*JOKER* 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salut tout le monde je me présente je m'appele Badry je suis de bejaia et j'ai 17 ans j'esper passé un bon moment avec vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salut tout le monde je me présente je m'appele Badry je suis de bejaia et j'ai 17 ans j'esper passé un bon moment avec vous :cool: 17 ans si c'est pas mimi ca salaam Badry (c'est le diminutif de quoi?) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salut tout le monde je me présente je m'appele Badry je suis de bejaia et j'ai 17 ans j'esper passé un bon moment avec vous :cool: bienvenue a toi ohhhh mes 17 ans ça fait longtemps:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bienvenue Mr LE JOKER, j'espere que tu passeras de bons mnt en notre compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
*JOKER* 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 17 ans si c'est pas mimi ca salaam Badry (c'est le diminutif de quoi?) bah mon prénom c'est juste Badry:yes: bienvenue a toi ohhhh mes 17 ans ça fait longtemps :D:D:D bienvenue Mr LE JOKER, j'espere que tu passeras de bons mnt en notre compagnie Merci merci pour votre acceuil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salut tout le monde je me présente je m'appele Badry je suis de bejaia et j'ai 17 ans j'esper passé un bon moment avec vous :cool: bienvenu parmi nous badry :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salut tout le monde je me présente je m'appele Badry je suis de bejaia et j'ai 17 ans j'esper passé un bon moment avec vous :cool: bienvenue badry dans notre gande famille:D hé je te garde comme carte gagnante:04: reste à proximité;) bienvenue encore une fois et 3ide mubarek wou salam pour toute les béjé....:rolleyes: comment appel t-on les gens de béjaia:o les béjaien, béjinois ou béjou:mdr::mdr: merci de m'éclairé:yes: Citer Link to post Share on other sites
*JOKER* 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 bienvenue badry dans notre gande famille:D hé je te garde comme carte gagnante:04: reste à proximité;) bienvenue encore une fois et 3ide mubarek wou salam pour toute les béjé....:rolleyes: comment appel t-on les gens de béjaia:o les béjaien, béjinois ou béjou:mdr::mdr: merci de m'éclairé:yes: Merci séraphin joyeuse fête à toi aussi Anciénement on disait les bougiottes car la ville s'appelait Bougie et maintenant on dit les béjaoui :yes: Ps: puis-je connaitre l'origine de ton pseudo ça me dis quelque chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Merci séraphin joyeuse fête à toi aussi Anciénement on disait les bougiottes car la ville s'appelait Bougie et maintenant on dit les béjaoui :yes: Ps: puis-je connaitre l'origine de ton pseudo ça me dis quelque chose:rolleyes: ah merci pour l'info comme ça je ne ferai pas de bétise à ma prochain visite inchala:04: Séraphin est le synonyme d’ange et dans la tradition chrétienne c’est un archange de la haute hiérarchie. Mais ce qui m’a poussé à le choisir est le fait qu’il a une assonance poétique et comme je suis poète j’aime le beau des sons et surtout ce mot a donné l’adjectif « séraphique » qui veut dire très beau …vous dite cet homme ou cette femme a une beauté séraphique...du coté légendaire "séraphin" était un très bel ange de bon coeur brave et courageux, il a libéré son peuple "les anges" plusieurs fois et s'est toujours battu contre les forces du mal. enfin tout ça n'est que légende bien entendu. p.s merci fairy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts