Jump to content

La foi musulmane

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je ne supporte plus vos attaques et surtout vos mensonges sur l'Islam.

être musulman c'est avoir une haute morale et beaucoup de retenus, vous ne pouvez pas fustiger l'Islam pour la bassesse humaine, la majorité des gens se comportent mal, musulman ou pas.

Vous refusez et insultez l'Islam parce qu'Il vous empêche de faire ce que vous voulez, pas de mensonge (beaucoup de mensonge fait partie de la scélératesse), vous empêche de dire n'importe quoi, de contrôler mêmes vos pensées, de ne pas faire de mal, de ne pas boire, de ne pas manger n'importe quoi, de prendre soin de ce qui vous entoure...

vous oblige de prier, de donner de vos biens, vous pousse à la générosité, vous oblige et responsabilise envers les autres, vous oblige à vous détourner des biens de ce monde, de jeûner...

Ne parlez d'Islam mes ennemis, vous ne faites même pas 1 % du bien qu'Il demande.

Ne parlons pas des moqueries des Lois de Dieu, des Prophètes, j'avoue que ça m'énerve lorsque vos "minettes" (incultes et écervelées ou Françaises mougheusent d'Algériens marada) viennent insulter des Prophètes ou des savants. Les hommes ont une autre approche, certains vraiment malhonnêtes.

Ils rient lorsqu'on leur dit que certaines choses ils ne les comprennent pas, comme si ils avaient une science totale de ce monde et illimité. Ils rêvent d'éternité et de vivre comme des animaux :mdr:

Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion, c'est ce qui se passe en Algérie, la religion est devenue un folklore, une culture et non une religion, leur comportement suit bien évidemment.

Guest L'étrangère

La foi change le coeur, l'attitude, les actes, même les traits.

Puisque les barbes musulmanes passionnent, ce n'est pas une nouveauté, ainsi que de porter quelque chose sur la tête. Les peuples croyants, même avant l'Islam, portait la barbe et mettait une chose sur la tête, voyez les juifs et les chrétiens.

Les nouvelles générations d'hommes devraient le remettre au gout du jour, il n'y a que les anciens qui portent sauf pour la 'araqiya.

C'est vrai Keyboard: roh takhra :D

tu n'as pas digéré ça....

Envoyé par Zapata

A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas

a la difference de toi, moi j’argumente avec vos écrit islamique et cela vous fait mal de les voir en face c'est la raison pour laquelle les insultes e votre part démontre votre incapacité a défendre votre religion que par la violence...

De toute façon vous ne pouvez pas faire mieux que votre rassoul...

" mahmed a dit : Quiconque tire des vanités des affiliations de l’époque anté-islamique (jâhiliya) dites lui de mordre le sexe de son père et n'insinuez pas (sans sous-entendre). Rapporté par Tirmidhi et Ahmad " ?

Guest L'étrangère

Chaque musulman connait la valeur du Livre et des hadiths, les mécréants non, donc ils se permettent de donner leurs avis sans jamais savoir ce qu'il y a dans le Livre et les hadiths. Pire encore ils n'ont aucune idée de ce que peut-être une religion et sa compréhension.

Ils font des tafsirs, pendant que d'autres étudient 10 ans à l'université, eux quelques commentaires et leur haine suffisent à dire, ce que ne dit ni le Prophète ni le Livre.

Ils croient nous avoir attrapé avec leurs âneries, jamais je ne dirai le contraire de ce qu'a dit Allah :azwjl: ou le Prophète :saws: et tout le Livre est sacré en entier.

Guest L'étrangère
une foi sans spiritualite, juste un code penal

La foi ne peut pas être sans spiritualité mais la religion oui lorsqu'elle devient une culture et non un culte. C'est ce qui se passait en occident avec les bizarres conversions (d'ailleurs on en entend plus parlé et c'est tant mieux), c'était un mouvement assez étrange d'ailleurs, né de l'illicite, de la mixité, de la proximité des banlieues, un semblant d'Islam une religion où seul le nom était gardé, les rappeurs devenaient des modèles, les dealers soi disant repenti, les niqab se vendaient comme des petits pains, les footballeurs, les acteurs, les savants étaient insultés, le Prophète était devenu un homme "blanc", la langue Arabe trainée dans la boue... Pfffffff j'ai détesté.

L'Islam progressiste américain

L'Islam gayfriendly

L'Islam désarabisé.

Chaque musulman connait la valeur du Livre et des hadiths, les mécréants non, donc ils se permettent de donner leurs avis sans jamais savoir ce qu'il y a dans le Livre et les hadiths. Pire encore ils n'ont aucune idée de ce que peut-être une religion et sa compréhension.

Ils font des tafsirs, pendant que d'autres étudient 10 ans à l'université, eux quelques commentaires et leur haine suffisent à dire, ce que ne dit ni le Prophète ni le Livre.

Le musulman ne connait pas la valeur du Livre et des hadiths car il ne les a pas lu et pas compris

Ils ne font pas des tafsirs, il suffit de savoir lire : le niveau Terminale suffit pour constater qu'il y a pas mal d'erreurs de grammaire et d’orthographe dans le Coran

La foi ne peut pas être sans spiritualité mais la religion oui lorsqu'elle devient une culture et non un culte..

Il n'y a ni foi ni spiritualité , on utilise l religion à des fins d'hégémonie et pour satisfaire les égoïsmes

Salut,

Et si c'étaient des personnes vulgaires et malintentionnées se réclamant de l'islam qui ont inventé ce genre de propos et les ont collés à Mohamed.

Et si ... Et si ... tu peux écrire des centaines de phrases avec des si

Les hadiths sont classés et répertoriés, celui-ci est sahih ... A3tena addalil qu'il n'est pas sahih

Guest L'étrangère

Au contraire l'Islam pousse à aller à l'inverse des désirs de son âme, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut (d'ailleurs c'est le principal soucis des enfants roi d'aujourd'hui), nous avons des lois et un équilibre à garder.

Guest L'étrangère
Tu dois être mal élevée de père en fils ! tu as reçu cette éducation de tes parents et tu la transmettra à tes enfants

Là vous dépassez les bornes et la mauvaise éducation est de votre côté, les mots pour les utiliser, il faut les comprendre. Pourquoi attaquez-vous les parents ya qalil el adeb, on ne parle pas des gens que l'on ne connait pas.

Je comprends pourquoi votre voie est égarée et je plains vos enfants.

Je vous signale.

Au contraire l'Islam pousse à aller à l'inverse des désirs de son âme, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut (d'ailleurs c'est le principal soucis des enfants roi d'aujourd'hui), nous avons des lois et un équilibre à garder.

Non, puisque Mohamed a fait beaucoup de choses immorales

Guest L'étrangère
Non, puisque Mohamed a fait beaucoup de choses immorales

Laissez Mohammed 'alayhi assalat wa salem tranquille et occupez vous de vous, mnin djatek la morale pour critiquer un Prophète et insulter le père des autres ?

Roh traba qbel et ensuite vous pourrez parler.

Guest L'étrangère

C'est incroyable, parler du tac o tac, l'art oratoire, vous ne savez même pas tenir un simple discours ou répondre convenablement et vous voulez parler de religion.

Quand on est menteur de père en fils, on est forcement mal élevé de père en fils

Tu dois être mal élevée de père en fils ! tu as reçu cette éducation de tes parents et tu la transmettra à tes enfants

parce que tu ne donne aucune considération a tes parents que tu te permettes d'insulté ceux des autres ? qu'est ce que tu en sais sur les parents des autres ?qu'est ce que tu en sais sur ce qu'ils ont vécu?peut etre qu'un d'entre eux s'est trouvé dans une situation délicate au point ou il a vendu ses vêtements pour faire grandir et éduqué ses enfants,même si ce dernier est devenu mal éduqué rien n implique les efforts qu'avait dépensé son père pour l'élevé.......laisse les parents des autres a l'écart de toute dispute.....le respect des parents des autres te fera Gagner la considération le manque de respect en vers eux te la fera perdre il est plus désirable de cultiver le respect des parents, que le respect de la loi dont tu ne cesse de faire appel

Laissez Mohammed 'alayhi assalat wa salem tranquille et occupez vous de vous, mnin djatek la morale pour critiquer un Prophète et insulter le père des autres ?

Roh traba qbel et ensuite vous pourrez parler.

oui Mohamed est être immoral ...

tu veux des preuves ? ...je t 'en donne treize a la douzaines ....