Jump to content

Pourquoi les musulmans ne descendent pas dans la rue pour condamner les attentats

Guest Luciana

Recommended Posts

À ceux qui ne cessent de blâmer les musulmans, que proposez-vous pour arrêter ces fanatiques, convaincus du bien-fondé de leurs actes, quoi que vous puissiez leur dire, convaincus qu'ils agissent pour la justice, convaincus qu'ils ont toute légimité de s'en prendre à des innocents qu'ils ne leur ont rien fait, convaincus que ce qu'ils font est bien, convaincus de leur absurde idéologie macabre ...?...

Bien que personne n'a le monopole de la souffrance, ceux qui sont le plus victimes de l'oppression de ces barbares, ce sont les musulmans eux-mêmes.

Mais surtout, ce qui importe, c'est pourquoi ceux-ci devraient endosser la responsabilité collective des exactions d'une poignée de dingues, comme s’ils étaient responsables collectivement et avaient agit de concert avec ces tarés. C'est ce que je trouve le plus méprisable en jetant la suspicion sur un groupe d'individus taxés de "suspicions de terroriste" pour leur appartenance à une religion...

Ils sont morts, des enquetes seront faites et on espere que les criminels seront trouvés

descendre dans la rue? pourquoi faire et ça va changer quoi? se plaindre à qui? montrer à qui?!

Et pourquoi les musulmans sont descendus dans la rue après les caricatures de Mohammed ? Et pourtant il n'y avait pas de morts

Pourquoi les musulmans ne descendent pas dans la rue pour condamner les attentats

parce que la france compte 66 million d'habitant, et lors de l'appel a la marche contre le terrorisme qui a frappé paris nous avons compté d'aprés des sources médiatique la présence d'un million de personnes ou sont passé les 50 million de français ?

parce que la Belgique compte 11 million de personnes nous n'avons vu que quelque centaine de personne qui allument des bougies ou sont passé les 11 million de belge?

parce que les etat unis ......................

parce que l'angleterre..........................

parce que quand l’algérie a demandé de la belgique l'extradition des terroristes algériens qui ont construis leurs niche la bas et installé en toute sécurité leurs base arrière d'ou lancé leurs assaut sur la population algeriens,et anéantir les autre groupes qui régissent sur son territoire la Belgique a jouer le rôle de sourd muet.

parce que la belgique d'aujourd'hui récolte ce qu'elle a semé

parce que les pays arabe l'ont payé cher grâce a l'accueille chaleureux qu'a réservé la belgique aux égorgeurs.

C'est totalement faux, suffit de voir les évangélisations même chez vous dans les montagnes et la guerre des Bush qui a clairement exprimé ses desseins.

A mon avis l'Europe c'est fini pour les MUZS,signe qui ne trompe pas, même mes amis et collègues bobos,qui auparavant été très compréhensifs à l’égare des Muzs,aujourd'hui ne veulent plus en entendre parler...

Est ce un bien,est ce un mal ???pour ma part je m'en réjouis enfin !!!