Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je parlais avec des gens de ma famille, j'étais surprise de ce qui se mangeait en dehors d'Alger. Les hérisons Les putois (izerdines c'est quoi ?) tchoutchou maleh (je crois qu'ils l'appellent comme ça - mouettes) etc. Que mange-t-on dans votre région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je parlais avec des gens de ma famille, j'étais surprise de ce qui se mangeait en dehors d'Alger. Les hérisons Les putois (izerdines c'est quoi ?) tchoutchou maleh (je crois qu'ils l'appellent comme ça - mouettes) etc. Que mange-t-on dans votre région ? amergou : la grive est très apprécié chez nous . Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Que mange-t-on dans votre région ? tout ce qui est halal :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 En Algerie on mange de bons fruits et légumes de saison, vive nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je voulais dire manger des choses sortant de l'ordinaire. Ils vous ont fait manger de l'âne... mechwi :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je parlais avec des gens de ma famille, j'étais surprise de ce qui se mangeait en dehors d'Alger. Les hérisons Les putois (izerdines c'est quoi ?) tchoutchou maleh (je crois qu'ils l'appellent comme ça - mouettes) etc. Que mange-t-on dans votre région ? Dans les Ardennes de France, c'est le sanglier! http://www.ardennes-de-france.com/skin/frontend/default/adf/images/logo.png Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 tchoutchou maleh (je crois qu'ils l'appellent comme ça - mouettes) Chez nous c'est des champignons etc. Que mange-t-on dans votre région ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts