Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 la mentalite algerienne est bloquee dans les annees 60 le producteur est content de conquerir le marche de litihad essoufiti, l,URSS. il est a l,image de ceux qui nous gouverne. j,espere qu,il va etre paye en roubles Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 J'adore les fruits et légumes algeriennes, on est gaté à chaque saison, el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je suis heureux pour JIJEL car j'ai travaillé pendant six mois au barrage de Boussaiba pour le compte d'Alstom.Voila un investissement qui rapporte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Oui y'en a partout, 150 dinars le kilo je crois, je n'en ai pas encore acheté. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 1 euro le kilo c'est pas trés cher, quand meme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 non c'est pas cher, les fraises sont exportées vers quel pays ? mais ça reste un fruit très fragile, il s'abîme très vite, et il n'y a pas beaucoup de marge de bénéfice dessus. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ça fait plaisir Je vais peut être faire un petit tour à Jijel et voir si c'est vrai je vais en acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Je vais peut être faire un petit tour à Jijel et voir si c'est vrai je vais en acheter :D A bejaia je crois, si je me souviens bien chaque année il y'a la fete de la fraise Elle exposée et des visiteurs viennent et degustent les varités de fraises On a parlé de ça l'année passée Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 A bejaia je crois, si je me souviens bien chaque année il y'a la fete de la fraise Elle exposée et des visiteurs viennent et degustent les varités de fraises On a parlé de ça l'année passée Je ne sais pas pour a fraise , mais la figue oui ...mais pas dans mon village ...on a rien de spécial sauf l'envahissement des estivants en été ..heureusement qu'avec la crise on commenc e à avoir un peu la paix Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 3adjabni le premier intervenant. Gal on envoie des fraises à "Itihad es-Soviet". Saha, cheikh. Saha! Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 la mentalite algerienne est bloquee dans les annees 60 le producteur est content de conquerir le marche de litihad essoufiti, l,URSS. il est a l,image de ceux qui nous gouverne. j,espere qu,il va etre paye en roubles litihad essoufiti comme tu dit c'était encore jusqu'à 1991, je ne lui en veux pas s'il y a dans sa mémoire un trou de 15ans, il a raison d'oublier cette décennie Grand bravo à ce monsieur qui exporte la fraise. Svp gardez vos mauvais commentaires aux importateurs d'oignons, patates, huile, viande et lait le métier d'agriculteur n'est pas facile, la filière est pleine de saboteurs à commencer par certains agriculteurs eux-mêmes Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Bravo Messieurs , c'est un bon signe pour notre economie, faut les encourager pour que ca dure Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 3adjabni le premier intervenant. Gal on envoie des fraises à "Itihad es-Soviet". Saha, cheikh. Saha! C'est normal zoubir,tu es un bolchevique de pur souche.Si les russes envahissent l'Algérie tu ferai un très bon harkiov. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 très bonne initiative , bravo pour les gens de Jijel cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes qui y croient, qui se battent , et qui y essaient de relever la tête, je ne peux que saluer cette très bonne nouvelle et cette initiative Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Oui y'en a partout, 150 dinars le kilo je crois, je n'en ai pas encore acheté. nanak 150 !! c'est entre 350 et 400 da cette semaine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 C'est normal zoubir,tu es un bolchevique de pur souche.Si les russes envahissent l'Algérie tu ferai un très bon harkiov. Pffff klam falagh les bolchéviques libèrent les peuples ils ne les opriment pas lisez Cheikh Vladimir Oulianov Illitch Lénine. Viva el communism e la libertad! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Pffff klam falagh les bolchéviques libèrent les peuples ils ne les opriment pas lisez Cheikh Vladimir Oulianov Illitch Lénine. Viva el communism e la libertad! C'est ce qui laisse la jeunesse algérienne là où elle est.Ils partent tous pour participer à l'essor des autres pays,mais pas l'Algérie.Bravo zoubir,même cuba te quitte. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 L'agriculture est de retour en Algerie, plein de monde se convertissent vers ce domaine Citer Link to post Share on other sites
ali123 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 L agriculture en algerie n'existe pas et n'existera jamais avec nos voleurs qui gouvernent l algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts