Jump to content

Vidéo: Jijel exporte de la fraise

Recommended Posts

la mentalite algerienne est bloquee dans les annees 60

le producteur est content de conquerir le marche de litihad essoufiti, l,URSS. il est a l,image de ceux qui nous gouverne. j,espere qu,il va etre paye en roubles

Je vais peut être faire un petit tour à Jijel et voir si c'est vrai je vais en acheter :D

A bejaia je crois, si je me souviens bien chaque année il y'a la fete de la fraise

Elle exposée et des visiteurs viennent et degustent les varités de fraises

On a parlé de ça l'année passée :)

A bejaia je crois, si je me souviens bien chaque année il y'a la fete de la fraise

Elle exposée et des visiteurs viennent et degustent les varités de fraises

On a parlé de ça l'année passée :)

Je ne sais pas pour a fraise , mais la figue oui ...mais pas dans mon village ...on a rien de spécial sauf l'envahissement des estivants en été ..heureusement qu'avec la crise on commenc e à avoir un peu la paix

la mentalite algerienne est bloquee dans les annees 60

le producteur est content de conquerir le marche de litihad essoufiti, l,URSS. il est a l,image de ceux qui nous gouverne. j,espere qu,il va etre paye en roubles

litihad essoufiti comme tu dit c'était encore jusqu'à 1991, je ne lui en veux pas s'il y a dans sa mémoire un trou de 15ans, il a raison d'oublier cette décennie

Grand bravo à ce monsieur qui exporte la fraise.

Svp gardez vos mauvais commentaires aux importateurs d'oignons, patates, huile, viande et lait

le métier d'agriculteur n'est pas facile, la filière est pleine de saboteurs à commencer par certains agriculteurs eux-mêmes

3adjabni le premier intervenant.

Gal on envoie des fraises à "Itihad es-Soviet".

Saha, cheikh.

Saha!

C'est normal zoubir,tu es un bolchevique de pur souche.Si les russes envahissent l'Algérie tu ferai un très bon harkiov.

très bonne initiative , bravo pour les gens de Jijel cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes qui y croient, qui se battent , et qui y essaient de relever la tête, je ne peux que saluer cette très bonne nouvelle et cette initiative

C'est normal zoubir,tu es un bolchevique de pur souche.Si les russes envahissent l'Algérie tu ferai un très bon harkiov.

Pffff

klam falagh

les bolchéviques libèrent les peuples

ils ne les opriment pas

lisez Cheikh Vladimir Oulianov Illitch Lénine.

Viva el communism e la libertad!

Pffff

klam falagh

les bolchéviques libèrent les peuples

ils ne les opriment pas

lisez Cheikh Vladimir Oulianov Illitch Lénine.

Viva el communism e la libertad!

C'est ce qui laisse la jeunesse algérienne là où elle est.Ils partent tous pour participer à l'essor des autres pays,mais pas l'Algérie.Bravo zoubir,même cuba te quitte.

• 2 weeks later...