Jump to content

le mak efface l'ecriture en arabe sur les panneaux routier

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Toi t'es sur une autre planète à mille lieu de la mienne...Mais je t'aime bien pour ton folclo...s'il ne comportait pas des risques....

Non je suis sur terre comme toi et je crois que tu es bien plus dangereux que moi, au moins moi je lis Loqman Elhakim et sa sagesse, chose que les séparatistes sont dépossédés.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non je suis sur terre comme toi et je crois que tu es bien plus dangereux que moi, au moins moi je lis Loqman Elhakim et sa sagesse, chose que les séparatistes sont dépossédés.

Ah bon,tu es pour indépendance du polisario mais pas pour les kabyles?J'espère qu'ils auront la leur.

Demande ça à ton gouvernement arabomuz depuis 1962,ce qu'il a fait de notre langue,notre culture,du sacrifice de nos valeureux combattants etc ...etc...et puis on en a marre de traîner des boulets !!!

vous les kabyles connaissez vous une culture dite berbère?parlez vous une langue dite amazigue?portez vous des vêtements traditionnel kabyle? vous criez bereberisme et vous endossé ce que mama la france vous a endoctriné pour importuné les gens et faire des souci les premiers a avoir craché sur la culture berbère ce sont les kabyles eux meme

Qu'est-ce que tu racontes, ils sont principalement berbères !Votre langue vous la parlez, votre culture est connue à travers tout le pays. Nous sommes des boulets ? Arwah tchouf les Kabyles ici, ils sont exactement comme tous les autres algériens (arfed wkhbat 'ell hit)

Arrêtez de nous casser la tête avec cet argument à 2 dinars , un berbère qui opprime sa langue n'est pas un berbère mais un Harki !

L'heure est à la création d'emplois pour nos jeunes

attention à ne pas se laisser détourner de cette tâche

c'est aux citoyens de s'opposer à ces crétins

Pauvre mulet acculturé !!!

vous les kabyles connaissez vous une culture dite berbère?parlez vous une langue dite amazigue?portez vous des vêtements traditionnel kabyle? vous criez bereberisme et vous endossé ce que mama la france vous a endoctriné pour importuné les gens et faire des souci les premiers a avoir craché sur la culture berbère ce sont les kabyles eux meme

T'as raison,à partir de ce jour,nous allons t'écouter"rejeter tout ce que la France peut nous apporter"et nous tourner vers eux...beaucoup plus enrichissant...sur le plan perso. j'entends...

pisse-de-dromadaire-544f3-448x293.jpg

Sacré dents pourries!!!

Guest L'étrangère
T'as raison,à partir de ce jour,nous allons t'écouter"rejeter tout ce que la France peut nous apporter"et nous tourner vers eux...beaucoup plus enrichissant...sur le plan perso. j'entends...

Sacré dents pourries!!!

Sur la photo ça ne semble pas être un arabe mais plutôt un indien, paki, bengal. etc, rien que l'habit le prouve. On dit chez nous lima yet'alemch addania t'aelmou, celui qui n'apprend pas la vie lui apprendra. Puisse cette vie vous donnez de bonnes leçons, amin Ya Rabb.

Sur la photo ça ne semble pas être un arabe mais plutôt un indien, paki, bengal. etc, rien que l'habit le prouve. On dit chez nous lima yet'alemch addania t'aelmou, celui qui n'apprend pas la vie lui apprendra. Puisse cette vie vous donnez de bonnes leçons, amin Ya Rabb.

A Mlle l’étrangère,j'ai pleuré pour que tu reviennes,je ne vais pas me mettre à être désagréable avec toi maintenant,ça ne serait pas cohérent...alors continue à écrire ce que bon te semble !!!

au usa:https://m.youtube.com/watch?v=pg33LYrrEAE

au canada:https://m.youtube.com/watch?v=jaS-6Im6Ync

https://m.youtube.com/watch?v=1353O17DkP8

il y a autant de scientifiques et chercheurs a travers le monde moderne qui boivent leurs propre urines que de bedouins arabes qui boivent l'urine de leurs chameaux

Edited by baboukadiro
Guest L'étrangère
A Mlle l’étrangère,j'ai pleuré pour que tu reviennes,je ne vais pas me mettre à être désagréable avec toi maintenant,ça ne serait pas cohérent...alors continue à écrire ce que bon te semble !!!

Mais je t'en prie Al dit ce que tu penses (j'ai l'habitude ici) il est inutile de faire comme ton miss nthemurt qui se donne à 110 % ailleurs.

Guest L'étrangère

il y a autant de scientifiques et chercheurs a travers le monde moderne qui boivent leurs propre urines que de bedouins arabes qui boivent l'urine de leurs chameaux

Je n'ai pas regardé les autres mais celle-ci est très bien. Ils essaient d'y trouver une forme pharmaceutique.

Sacré dents pourries!!!

a part une réponse a coter tu n'avais rien trouvé de mieux pour dire.......quand la vérité est en conformité avec les déclarations vous met hors d’état de nuire....alors je t'ai reconnu c toi Socrate alias porc qu'on a craché au delà de la mer méditerranéenne...frustré par un passé déshonorable de la trahison se venge sous pseudo kabyle.

a part une réponse a coter tu n'avais rien trouvé de mieux pour dire.......quand la vérité est en conformité avec les déclarations vous met hors d’état de nuire....alors je t'ai reconnu c toi Socrate alias porc qu'on a craché au delà de la mer méditerranéenne...frustré par un passé déshonorable de la trahison se venge sous pseudo kabyle.

Eh dents pourries,pauvre vieux,calmes-toi et essaie d'écrire de façon intelligible...pour être compris de tous,c'est une marmelade que tu nous crache là !!!

Guest L'étrangère
malheureusement , ils se retirent du débat quand il s'agit de preuves irréfutables

Ils ne savent pas débattre, on peut se tromper et personne ne sait tout, j'avoue ne jamais avoir su pour l'urine de chameau, mais elle est très utile. La maladie, avant il n'y avait pas l'industrie pharmaceutique et les gens se soignaient bio et l'urine de chameau malgré que cela soit un peu... est un soin. Le Chameau a une structure très résistante.

Il ne faut pas leur en vouloir ils sont habitués à la compagnie de caniches et non de chameau.

au canada:https://m.youtube.com/watch?v=jaS-6Im6Ync

https://m.youtube.com/watch?v=1353O17DkP8

allez les francophiles donnez nous vos commentaires . faute de quoi on vous déclare "convaincues" ;)

Eh dents pourries,pauvre vieux,calmes-toi et essaie d'écrire de façon intelligible...pour être compris de tous,c'est une marmelade que tu nous crache là !!!

ok je vais etre plus explicite et j’espère bien obtenir une réponse ......

pourquoi vous les kabyles,vous avez craché sur votre culture berbère et vous tenez tant a nous la faire avalé ?......ce n'est pas de charabia et ne me dis pas que tu n'a pas compris .....une réponse pléas !!!!!!!

Ils ne savent pas débattre, on peut se tromper et personne ne sait tout, j'avoue ne jamais avoir su pour l'urine de chameau, mais elle est très utile. La maladie, avant il n'y avait pas l'industrie pharmaceutique et les gens se soignaient bio et l'urine de chameau malgré que cela soit un peu... est un soin. Le Chameau a une structure très résistante.

Il ne faut pas leur en vouloir ils sont habitués à la compagnie de caniches et non de chameau.

comment ça tu ne connais pas l'histoire de l'urine du chameau qui ne soigne aucune maladie....

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/08/25/le-coronavirus-flambe-a-nouveau-en-arabie-saoudite_4735777_3244.html