Samus 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Bonjorno les amis forummers....:cool::cool: Tout est dans le titre. Franchement qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Des vraies femmes , des hétérosexuelles à 100 % :hug: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 moi je voudrais bien que ma voisine vienne dans mon garage et être amie avec moi :D elle est tout le temps soit avec sa mère , soit avec ses voisines , ses nièces .. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Des vraies femmes , des hétérosexuelles à 100 % :hug: Au point de n'avoir pas d'amies femmes? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 c'est pas courant, mais bon, où elles ont été déçues par le comportement des filles ou alors ce sont égoistes qui n'aiment pas la concurrence féminines Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 c'est pas courant, mais bon, où elles ont été déçues par le comportement des filles ou alors ce sont égoistes qui n'aiment pas la concurrence féminines Je pencherai pour la deuxieme possibilite, considerer les femmes comme rivales, mais peut etre que je me trompe. Tu as raison ce n'est pas courant. Mais j'ai affaire à une peste...mais c'est une longue histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je pencherai pour la deuxieme possibilite, considerer les femmes comme rivales, mais peut etre que je me trompe c'est la pensée qui m'est venue, ou alors 3ème éventualité, elles ne sont pas féminines dans le sens où elles sont davantage à l'aise dans un monde masculin.. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 certaines femmes préfèrent la compagnie des hommes même en amitié, je n'ai rien contre ça. Et ça ne regarde personne d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Au point de n'avoir pas d'amies femmes? Peut être qu'elles ont des camarades femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je pencherai pour la deuxieme possibilite, considerer les femmes comme rivales, mais peut etre que je me trompe. Tu as raison ce n'est pas courant. Mais j'ai affaire à une peste...mais c'est une longue histoire :mdr: Raconte nous un peu , je voudrais connaitre un peu sur les caractéristiques des "femmes pestes" ..parce que je suis je suis appelé à me marier un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Je pencherai pour la affaire à une peste...mais c'est une longue histoire :mdr: il n'est que 21 h 45 :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 il n'est que 21 h 45 :rolleyes::04: Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... Tu n'as pas fauté en mettant ami entre " " :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... Vue la scène décrite il n'y a pas de séduction... simplement de l'humour de sa part... et de la goujaterie de l'ami qui n'aide pas sa copine à porter son truc... Je ne comprends pas trop ce qui te dérange, que cette fille ait du succès avec les garçons en général ? ou qu'elle soit amie avec un garçon que tu apprécies ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 les hommes sont plus fidèle en amitié et on peut compter sur eux, contrairement aux femmes jai jamais eté déçu par mes amitié masculine mais souvent par les femmes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... elle a besoin peut-être de reconnaissance , elle se sent plus en confiance peut-être, mais un ami c'est plus que ça, on n'a pas besoin d'être dans la séduction, je pense qu'elle n'est pas encore au stade de l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Vue la scène décrite il n'y a pas de séduction... simplement de l'humour de sa part... et de la goujaterie de l'ami qui n'aide pas sa copine à porter son truc... Je ne comprends pas trop ce qui te dérange, que cette fille ait du succès avec les garçons en général ? ou qu'elle soit amie avec un garçon que tu apprécies ? Pour ta gouverne , l'humour elle ne le manifeste qu'a ses "amis", avec les autres c'est Docteur Jekyll et Mr Hyde, elle est caractérielle, nerveuse, et elle manque de délicatesse...... Parlant du succes, en general celles qui ont du succes avec les garçons, n'eprouvent pas de difficultés a se lier d'amitié avec des filles..... Je ne comprends pas trop ce qui te dérange, que cette fille ait du succès avec les garçons en général ? ou qu'elle soit amie avec un garçon que tu apprécies ? Ce n'est pas moi qui la dérange, c'est elle, elle n'arrete pas de me piquer avec des remarques désobligeantes, ma présence la dérange.....c'est ce qui m'a conduit a faire ma petite analyse pour comprendre qu'est ce qui ne va pas dans son comportement. Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 les hommes sont plus fidèle en amitié et on peut compter sur eux, contrairement aux femmes jai jamais eté déçu par mes amitié masculine mais souvent par les femmes Personnellement, je ne peu pas devenir l'amie de quelqu'un sans tomber amoureuse de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Topic débile. 'aychet radjel, les hommes algériens sont insupportables. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 d'un côté je les comprends ! aujourdh'ui avoir une amie sincere c dur et plus tu grandis plus ça se dégrade Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Personnellement, je ne peu pas devenir l'amie de quelqu'un sans tomber amoureuse de lui :mdr: comme moi bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Topic débile. 'aychet radjel, les hommes algériens sont insupportables. je serai bientot à alger l'etrangere, au cas ou tu voudrais t'amuser ou t'envoyer dans l'air :D fais moi signe mon ange :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 9alek amities homme femmes http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/07/18130-revers-lamitie-homme-femme http://www.jesuiselle.com/sante/lhistoire-de-lhomme-qui-etait-insatisfait-de-sa-conjointe/ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 je serai bientot à alger l'etrangere, au cas ou tu voudrais t'amuser ou t'envoyer dans l'air :D fais moi signe mon ange :D Docteur maboul, habess lahbel dialek et ched qadrek, A Alger je vous pousserai du haut de notre dame d'Afrique, je crois que c'est l'endroit le plus haut d'Alger, vous tomberez en bon chrétien mel keff de l'église, peut-être que Saint Key et Jésus II seront là pour la prière. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 les hommes sont plus credibles que les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts