Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Peu importe la cause, tu devrais contrôler tes crises un peu ! histoire de donner le bon exemple de quelqu'un de religieux. raki 3amyetha ga3 :D .... Prend exemple de El Nisr,toujours zen :closedeyes: An-nisr n'est pas autant attaqué que moi et je ne suis personne pour donner l'exemple, le Prophète ou i sabouh. Je n'ai pas accepté son commentaire et j'ai répondu. I ched sba'tih ou qu'il ne dise pas n'importe quoi, qu'il donne l'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 D'ailleurs le donner l'exemple m'énerve beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Une belle illustration de : arnigh uk medden, win itetsthinara yarnayii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 On y comprend rien. Voila une belle parole $$$$$$**ù^**$^* **$$^ùù* **$$^*** Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 On y comprend rien. Voila une belle parole $$$$$$**ù^**$^* **$$^ùù* **$$^*** C'est le problème de celui qui ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 C'est le problème de celui qui ne comprend pas. Moi j'ai donné des indices $ ça tout le monde le comprend. J'ai compris je crois Khalet fi mala you'nik tesma' famala yourdik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Il ne faut que je rentre dans ce topic parce que grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Bonjorno les amis forummers....:cool::cool: Tout est dans le titre. Franchement qu'en pensez vous? je pense que de nos jours il est très difficile de trouver quelqu'un sur qui on pourrait réellement compter, hommes, femmes ou même parmi les membres de sa propre famille ! alors la notion d'amitié est devenue une vraie utopie ! on a tous des connaissances hommes/femmes plus ou moins proches avec qui on s’entend bien mais je sais que c'est quelque chose d'éphémère ! le temps et l'éloignement détruisent les relations les plus solides. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 SVP ne deviez pas du topic Finalement qu'est ce que vous pensez des femmes qui veulent être entourées que d'amis "Hommes", plutot que des femmes. Remarques: Dans ma situation non seulement elle ne se lie pas d'amitié avec les femmes, mais en plus elle se comporte comme une peste hypocrite qui cache bien son jeu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Bonjorno les amis forummers....:cool::cool: Tout est dans le titre. Franchement qu'en pensez vous? Salut peux-tu nous en dire plus sur le motif qui t'a poussé a ouvrir ce sujet... Parce queje penses à Christine Lagarde en est un bon exemple... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 Salut peux-tu nous en dire plus sur le motif qui t'a poussé a ouvrir ce sujet... Parce queje penses à Christine Lagarde en est un bon exemple... Tu as l'art de prendre les gens pour des cons.... Comprend ma question: une femme qui prefere des amis Hommes, se comportant comme une peste avec les autres femmes...qu'est ce que cela vous inspire, christines lagarde??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Tu as l'art de prendre les gens pour des cons.... Comprend ma question: une femme qui préfère des amis Hommes, se comportant comme une peste avec les autres femmes...qu'est ce que cela vous inspire, christines lagarde??? pour te répondre franchement en occident ce genre de comportement n'existe pas....hada sujet algérien territoriale...ma réponse était extraterritoriale ...el jazairi ya3chek bezaf wela soufrance nta3ou tweli philosophie... peut-être un autre t'aurais répondu eh quoi ta copine a beaucoup d'amis homme et tu voudrais t'en assuré que tatze3bel bik ? ton sujet s'apparente a elle me regarde tout le temps et a midi elle mange au resto avec le personnel masculin.... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 pour te répondre franchement en occident ce genre de comportement n'existe pas....hada sujet algérien territoriale...ma réponse était extraterritoriale ...el jazairi ya3chek bezaf wela soufrance nta3ou tweli philosophie... peut-être un autre t'aurais répondu eh quoi ta copine a beaucoup d'amis homme et tu voudrais t'en assuré que tatze3bel bik ? ton sujet s'apparente a elle me regarde tout le temps et a midi elle mange au resto avec le personnel masculin.... Venant d'un arabe khal errass qui se prend pour un petit suisse, ....ce n'est pas une reponse etonnante Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Venant d'un arabe khal errass qui se prend pour un petit suisse, ....ce n'est pas une reponse etonnante k'hel erras fi bechar...fi la suisse avec l'age ch3ar wela b'yed...et je m'en porte bien ...je te trouve bien sympathique...si tu passe par là tu seras invité a mangé la fondue ou la raclette. a moins que tu ne préfères la nostalgie un couscous nta3 lebled.... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 k'hel erras fi bechar...fi la suisse avec l'age ch3ar wela b'yed...et je m'en porte bien ...je te trouve bien sympathique...si tu passe par là tu seras invité a mangé la fondue ou la raclette. a moins que tu ne préfères la nostalgie un couscous nta3 lebled.... En plus tu es sadique, tu pique et tu t'en amuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 En plus tu es sadique, tu pique et tu t'en amuses :confused: Non on ami loin de moins l'idée d’être sadique m conscience ne me le permet pas... Dans ce monde c'est possible qu'une femme puisse avoir des amis hommes et ce n'est étonnant...le monde est de tellement fait de diversités que tu ne peut le cantonner a une culture ou coutume... rayna machi rayhoum Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 Non on ami loin de moins l'idée d’être sadique m conscience ne me le permet pas... Dans ce monde c'est possible qu'une femme puisse avoir des amis hommes et ce n'est étonnant...le monde est de tellement fait de diversités que tu ne peut le cantonner a une culture ou coutume... rayna machi rayhoum Ce n''est pas le fait qu'elle ait des amis hommes, mais qu'elle serait obligée de lancer des brimades contre ses collègues féminins....(harcelement moral). Gentil avec les mecs, méchante avec les Nanas, ça ne ressemble pas à christine lagarde PS: ne me prend pas pour une arriviste, qui ne sait rien des environnement multiculturels, ailleurs on l'aurait surnommé 'Bitch" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Ce n''est pas le fait qu'elle ait des amis hommes, mais qu'elle serait obligée de lancer des brimades contre ses collègues féminins....(harcelement moral). Gentil avec les mecs, méchante avec les Nanas, ça ne ressemble pas à christine lagarde PS: ne me prend pas pour une arriviste, qui ne sait rien des environnement multiculturels, ailleurs on l'aurait surnommé 'Bitch" Loin de moi l'idée de te déconsidérée.... Ohhh là làààs elle lance des brimades contre les collègues féminins....cela veut dire je suis la plus belle ...raha t'beyen roh'ha....eh les mecs interressez-vous uniquemen a moi la plus belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Ce n''est pas le fait qu'elle ait des amis hommes, mais qu'elle serait obligée de lancer des brimades contre ses collègues féminins....(harcelement moral). Gentil avec les mecs, méchante avec les Nanas, ça ne ressemble pas à christine lagarde PS: ne me prend pas pour une arriviste, qui ne sait rien des environnement multiculturels, ailleurs on l'aurait surnommé 'Bitch" Comme je ne la connais pas elle, je vous propose d'analyser vos messages à son propos, parce qu'une femme qui n'est qu'avec des hommes, généralement ce n'est jamais un bon signe, mais cela semble terriblement vous gênez donc c'est que le malaise se trouve aussi en vous. Ou bien vous inversez les choses et c'est les hommes qui lui tournent autour et cela ne vous plait pas. Vous l'avez comparé à Xena, elle doit être forte, elle travaille dans le bâtiment ? Et dans cas normal, je n'ai jamais vu de femme parmi eux donc elle est la seule avec vous apparemment :D Autre cas que l'on voit dans les films américains et que je n'ai pas besoin de décrire la pompom girl Autre cas wanna wech rahli fiha el mouhim que j'ai la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 SVP ne deviez pas du topic Finalement qu'est ce que vous pensez des femmes qui veulent être entourées que d'amis "Hommes", plutot que des femmes. Remarques: Dans ma situation non seulement elle ne se lie pas d'amitié avec les femmes, mais en plus elle se comporte comme une peste hypocrite qui cache bien son jeu. Le fait qu'elle se lie d’amitié avec des hommes vous touche-t-il directement ? Vous le prenez comme une agression. vous l'insultez même à plusieurs reprises, il est dommage que Saint Keyboard ne vous fasse pas remarqué que parler dans le dos est fortement interdit. Pourquoi cette personne vous intéresse autant ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 il ne s'agit pas d'une attirance sexuel je pense que cette catégorie fait partie des transgenres,une femme qui s'identifie autant que homme ou un homme qui s'identifie autant que femme il effémine mais il n'est pas classé dans la catégorie des transsexuel.j'ignore ce qui attire le désire de sexe pour eux femme/homme Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 SVP ne deviez pas du topic Finalement qu'est ce que vous pensez des femmes qui veulent être entourées que d'amis "Hommes", plutot que des femmes. Remarques: Dans ma situation non seulement elle ne se lie pas d'amitié avec les femmes, mais en plus elle se comporte comme une peste hypocrite qui cache bien son jeu. Ca a l'air de t'intriguer énormément qu'elle soit amie qu'avec des hommes... Le sujet qui t'intéresse serait plutôt : "elle est antipathique avec les autres femmes (=moi)"... si c'est ton supérieur tu ne peux pas faire grand chose, si c'est une simple collègue il serait temps d'arrêter de la craindre. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 SVP ne deviez pas du topic Finalement qu'est ce que vous pensez des femmes qui veulent être entourées que d'amis "Hommes", plutot que des femmes. Remarques: Dans ma situation non seulement elle ne se lie pas d'amitié avec les femmes, mais en plus elle se comporte comme une peste hypocrite qui cache bien son jeu. Pas grand chose ! Si on ne peut même plus choisir ses amis ... Si je comprends bien, ca se passe au travail, vous n'etes peut etre pas le genre d'amies qu'elle souhaite avoir !! Jamais on ne se remet en question ma parole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... Cette anecdote ne vous touche pas du tout et ce n'est pas le côté peste qui vous gêne puisque si je lis votre titre vous ne le mentionnez pas, ni au début du topic. Si elle vous avez fait quelque chose qui vous aurait blessé vous l'auriez dit. Et pourquoi vouloir fréquenter une personne ayant une telle fréquentation, vous ne semblez pas rechercher son amitié d'ailleurs. Hiya Xéna wa enti wechbik ? :mdr: pardon ce sujet est débile comme je l'ai déjà dit et on ne peut pas en dire grand chose vu comment il est exprimé, nti gharti wa hna nzidou maak, vous n'avez qu'à les séduire vous aussi, l'île de la tentation ou les guerrières zaghroutet (c'était le cri de Xéna :mdr:) J'y reviendrai sur l'attaque du Guignolo et ce qu'il y a derrière, "fallaga" fallaga" :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Cette anecdote ne vous touche pas du tout et ce n'est pas le côté peste qui vous gêne puisque si je lis votre titre vous ne le mentionnez pas, ni au début du topic. Si elle vous avez fait quelque chose qui vous aurait blessé vous l'auriez dit. Et pourquoi vouloir fréquenter une personne ayant une telle fréquentation, vous ne semblez pas rechercher son amitié d'ailleurs. Hiya Xéna wa enti wechbik ? :mdr: pardon ce sujet est débile comme je l'ai déjà dit et on ne peut pas en dire grand chose vu comment il est exprimé, nti gharti wa hna nzidou maak, vous n'avez qu'à les séduire vous aussi, l'île de la tentation ou les guerrières zaghroutet (c'était le cri de Xéna :mdr:) J'y reviendrai sur l'attaque du Guignolo et ce qu'il y a derrière, "fallaga" fallaga" :D J'ai un peu suivi ta crise sur ce topic... Et en effet... Il a raison le mec... On dirait une ado qui veut devenir mufti ... Un abassi Madani en jupons ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts