Guest Luciana Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Samus, je crois que tu n'as pas encore eu la réponse que tu avais envie de lire en postant ce topic, et que je crois deviner. :D Alors, je vais te l'offrir cette réponse, juste pour te faire plaisir :o Ouais, ta collègue est une s***pe et une allumeuse qui ne s'entoure que de mecs juste pour être continuellement flattée et courtisée. Elle aime attirer l'attention ... d'ailleurs, quand elle a dit qu'elle n'était pas aussi belle que Xéna, c'était juste pour qu'il lui dise "oh mais non, t'es même plus belle qu'elle" :rolleyes: ps : ce n'est pas mon réel avis sur la question :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 J'ai un peu suivi ta crise sur ce topic... Et en effet... Il a raison le mec... On dirait une ado qui veut devenir mufti ... Un abassi Madani en jupons ...:D Yakhaaaaaaaaaahhhh :eek: T'es maso ou quoi :eek: douk dour 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Yakhaaaaaaaaaahhhh :eek: T'es maso ou quoi :eek: douk dour 3lik :mdr: Elle m'aime bien moi.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Elle m'aime bien moi.... :p On verra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Samus, je crois que tu n'as pas encore eu la réponse que tu avais envie de lire en postant ce topic, et que je crois deviner. :D Alors, je vais te l'offrir cette réponse, juste pour te faire plaisir :o [i]Ouais, ta collègue est une s***pe et une allumeuse qui ne s'entoure que de mecs juste pour être continuellement flattée et courtisée. Elle aime attirer l'attention ... d'ailleurs, quand elle a dit qu'elle n'était pas aussi belle que Xéna, c'était juste pour qu'il lui dise "oh mais non, t'es même plus belle qu'elle" [/i]:rolleyes: ps : ce n'est pas mon réel avis sur la question :p C'est évidemment ce qu'elle voulait entendre, et je suis étonnée que personne ne lui ait (sérieusement) répondu ça. Après la collègue peut véritablement être antipathique, tout le monde n'a pas la chance de bosser dans un environnement bienveillant. Et Comme on la vu sur le topic, pour gérer la malveillance voire l'hystérie il y a toujours la possibilité de l'ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 C'est évidemment ce qu'elle voulait entendre, et je suis étonnée que personne ne lui ait (sérieusement) répondu ça. Après la collègue peut véritablement être antipathique, tout le monde n'a pas la chance de bosser dans un environnement bienveillant. Et Comme on la vu sur le topic, pour gérer la malveillance voire l'hystérie il y a toujours la possibilité de l'ignorer. Tu me rappelles une planète :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Tu me rappelles une planète :p la huitième de notre système solaire ...:mdr: ... elle commençait à manquer à FA ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Évidemment c'est toujours les islamistes :mdr: Je n'aime pas la malveillance et le guignolo était malveillant, je suis pas dupe.. Il n'y a pas que les mots, il y a ce qu'il y a derrière et je ne suis pas née de la dernière pluie (je vous rappelle qu'il a plu avant hier). Tout comme pour ce topic, quelle est l'intention derrière l'écrit, voilà pourquoi nous faisons des analyses de textes, vu mes 18 ans j'ai dû apprendre ça en maternelle. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Évidemment c'est toujours les islamistes :mdr: Je n'aime pas la malveillance et le guignolo était malveillant, je suis pas dupe.. Il n'y a pas que les mots, il y a ce qu'il y a derrière et je ne suis pas née de la dernière pluie (je vous rappelle qu'il a plu avant hier). Tout comme pour ce topic, quelle est l'intention derrière l'écrit, voilà pourquoi nous faisons des analyses de textes, vu mes 18 ans j'ai dû apprendre ça en maternelle. vas faire tes devoirs ... et laisses les grandes personnes discuter .. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Tu me rappelles une planète :p Moi aussi elle me rappelle une certaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Évidemment c'est toujours les islamistes :mdr: Je n'aime pas la malveillance et le guignolo était malveillant, je suis pas dupe.. Il n'y a pas que les mots, il y a ce qu'il y a derrière et je ne suis pas née de la dernière pluie (je vous rappelle qu'il a plu avant hier). Tout comme pour ce topic, quelle est l'intention derrière l'écrit, voilà pourquoi nous faisons des analyses de textes, vu mes 18 ans j'ai dû apprendre ça en maternelle. T'as 18 ans ?! Ceci explique cela Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Pour moi c'est grave ce qu'il a fait surtout par les temps qui court. De simple musulmane aimant sa religion, je deviens le fis, la pseudo islamiste, la moufti, la boutonneuse de 18 ans qui raconte n'importe quoi, il reconnait les discours... C'est très grave ses accusations et sa malveillance à couvrir son manque de connaissance et religiosité, c'est d'une malhonnêteté incroyable. Sa première attaque était que je suis prétentieuse, pas grave, ensuite il quintuplé ses dires, pour qui il se prend ! Le pire lorsque je lui dis i roh i chouf martou, manni sah, parce que si j'analyse j'en dirai des vertes et des pas mûres, donc je laisse. Mi amor olé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 T'as 18 ans ?! Ceci explique cela Mais non, je suis une vieille. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Mais non, je suis une vieille. C'est encore plus grave Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Pour moi c'est grave ce qu'il a fait surtout par les temps qui court. De simple musulmane aimant sa religion, je deviens le fis, la pseudo islamiste, la moufti, la boutonneuse de 18 ans qui raconte n'importe quoi, il reconnait les discours... C'est très grave ses accusations et sa malveillance à couvrir son manque de connaissance et religiosité, c'est d'une malhonnêteté incroyable. Sa première attaque était que je suis prétentieuse, pas grave, ensuite il quintuplé ses dires, pour qui il se prend ! Le pire lorsque je lui dis i roh i chouf martou, manni sah, parce que si j'analyse j'en dirai des vertes et des pas mûres, donc je laisse. Mi amor olé ! :mdr: tu confirmes que tu n'es qu'une post-pubère qui veux se prendre pour une autorité religieuse ... :p puis c'est vrai ... toute ton attitude rappelle la barbarie de l'obscure FIS dissous .... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Loin de moi l'idée de te déconsidérée.... Ohhh là làààs elle lance des brimades contre les collègues féminins....cela veut dire je suis la plus belle ...raha t'beyen roh'ha....eh les mecs interressez-vous uniquemen a moi la plus belle... Elle sait qu'elle n'est pas selon "les normes de la beauté", et ça lui a miné le moral, un jour elle m'a confié ( sans lui avoir demandé son avis) qu'elle a une tres belle de soeur, genre , la chouchoute de la famille, pas comme elle.......j'ai tout de suite déduit qu'elle a un complexe par rapport à son physique, c'est la seule explication "evidente" que j'ai trouvé, autrement je n'aurai pas compris son comportement, .... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Le fait qu'elle se lie d’amitié avec des hommes vous touche-t-il directement ? Vous le prenez comme une agression. vous l'insultez même à plusieurs reprises, il est dommage que Saint Keyboard ne vous fasse pas remarqué que parler dans le dos est fortement interdit. Pourquoi cette personne vous intéresse autant ? L'etrangere, tu me fais la messe du dimanche, pour me parler d'insulte ou de namima...etc.....??? je sais pourquoi c'est plus facile pour toi de juger, car tu ne fais aucun effort pour comprendre. Cette personne me fait subir des brimades et harcèlement moral, je songe à quitter mon post, mais je dois absolument trouver un autre boulot c'est devenu insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Comme je ne la connais pas elle, je vous propose d'analyser vos messages à son propos, parce qu'une femme qui n'est qu'avec des hommes, généralement ce n'est jamais un bon signe, mais cela semble terriblement vous gênez donc c'est que le malaise se trouve aussi en vous. Ou bien vous inversez les choses et c'est les hommes qui lui tournent autour et cela ne vous plait pas. Vous l'avez comparé à Xena, elle doit être forte, elle travaille dans le bâtiment ? Et dans cas normal, je n'ai jamais vu de femme parmi eux donc elle est la seule avec vous apparemment :D Autre cas que l'on voit dans les films américains et que je n'ai pas besoin de décrire la pompom girl Autre cas wanna wech rahli fiha el mouhim que j'ai la paix. Encore une fois l'etrangere, tu juges sans faire un effort pour comprendre, pourtant je n’écris pas en sanskrit, " elle prefere etre amie avec les hommes"...ok, rien de problématique. En revanche " Elle ne se lie pas d'amitié avec des femmes".....il y a de quoi se poser des questions, surtout si cela se traduit pas comportement agressif vis a vis des autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Ca a l'air de t'intriguer énormément qu'elle soit amie qu'avec des hommes... Le sujet qui t'intéresse serait plutôt : "elle est antipathique avec les autres femmes (=moi)"... si c'est ton supérieur tu ne peux pas faire grand chose, si c'est une simple collègue il serait temps d'arrêter de la craindre. Bon le futé, reformulons ta phrase : "Ca a l'air de t'intriguer énormément qu'elle soit amie qu'avec des hommes...et agressive avec les femmes" Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Samus, je crois que tu n'as pas encore eu la réponse que tu avais envie de lire en postant ce topic, et que je crois deviner. :D Alors, je vais te l'offrir cette réponse, juste pour te faire plaisir :o Ouais, ta collègue est une s***pe et une allumeuse qui ne s'entoure que de mecs juste pour être continuellement flattée et courtisée. Elle aime attirer l'attention ... d'ailleurs, quand elle a dit qu'elle n'était pas aussi belle que Xéna, c'était juste pour qu'il lui dise "oh mais non, t'es même plus belle qu'elle" :rolleyes: ps : ce n'est pas mon réel avis sur la question :p Bravo, L'incarnation de la djiaha :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Cette personne me fait subir des brimades et harcèlement moral, je songe à quitter mon post, mais je dois absolument trouver un autre boulot c'est devenu insupportable. Regarder votre titre, aucun lien avec ce que vous me dites là. Juger, bahhh évidemment j'analyse :D (et je suis musulmane pas chrétienne, je juge, je condamne même) Dans ce cas ce qu'elle fait est grave, ne pouvez-vous pas vous plaindre à un supérieur. Pour quelle raison subissez-vous ses attaques ? Elle convoite votre poste, vous allez être promue et pas elle, elle convoite votre ami :D A zoudj ayoune, il se passe tout ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, foooort comme un nhommmme :mdr: (il faut rouler le "r") Dalida :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Bon le futé, reformulons ta phrase : "Ca a l'air de t'intriguer énormément qu'elle soit amie qu'avec des hommes...et agressive avec les femmes" Tu lâcheras jamais cette histoire d'amitié masculine. Ce n'est pas un crime pourtant et généralement ce sont les hommes qui ont des faibles pour leurs amiEs, plus que l'inverse... mais c'est un autre sujet. Bien que l'histoire soit racontée de ton point de vue (un point de vue partial), je la trouve pas très nette car tu passes ton temps à la juger : "c'est une aguicheuse (osef), elle est laide, elle manque d'assurance...". Si j'ai bien compris, cette collègue n'est pas ta supérieur, donc inutile de faire la demoiselle en détresse. Va voir cette fille qui semble te gâcher la vie et essaie de normaliser vos rapports. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Bravo, L'incarnation de la djiaha :animals_bunny2: Merci :cool: Non, sérieux, je m'en fous que tu crois que je suis l'incarnation même de la sottise :D par contre, ce qui a attiré mon attention, c'est ça : Cette personne me fait subir des brimades et harcèlement moral, je songe à quitter mon post, mais je dois absolument trouver un autre boulot c'est devenu insupportable. Quitter ton poste à cause d'une collègue ????? A ce point ? :confused: Si c'est l'unique raison tu devrais reconsidérer la question. Surtout si c'est un travail qui te plait. Il ne faut jamais laisser une autre personne influencer nos actes. Tu la laisserais gagner, alors! Trouve autre chose : l'ignorer, tout simplement. Ou si la nature de votre travail ne te le permet pas, was3i khatrek :D dis-toi que tu ne la laisseras pas gagner, que tout ce qu'elle pourrait te dire ou te faire ne réussira jamais à t'atteindre, il suffit de le vouloir pour le pouvoir. :D Maintenant, ce qui m'intrigue, c'est le rapport entre le titre du topic et son fond ???! Tu penses que ça a un lien? Qu'elle est moche, que tu es belle, qu'elle est jalouse de toi et de ton succès auprès de la gente masculine et donc elle l'exprime de cette manière : en s'accaparant tous les mecs de votre boulot et en se retournant contre toi (et les autres femmes)? N'y vois aucune ironie dans ce que je dis, j'essaye simplement de comprendre ... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Luciana tu écrit bcp ces derniers temps :p , je veux dire que tes postes devient de plus en plus long :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts