Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Luciana tu écrit bcp ces derniers temps :p , je veux dire que tes postes devient de plus en plus long :p Et pour ne rien dire, en plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Et pour ne rien dire, en plus! :mdr: mdr ! parfois je lis tes message deux ou trois fois pour comprendre ce que tu veux vraiment dire, ensuite je laisse tomber en disant " purééé eyes tu a accouché un seul enfant tu deviens borné " !! mdr ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 mdr ! parfois je lis tes message deux ou trois fois pour comprendre ce que tu veux vraiment dire, ensuite je laisse tomber en disant " purééé eyes tu a accouché un seul enfant tu deviens borné " !! mdr ! XD Tu t'appelles par ton pseudo quand tu te parles à toi-même? :eek: :p Ah bon? j'écris si mal que ça ? :confused: Je ne pense pas que ce soit toi la bourrée ... c'est peut être moi qui ne me fais pas comprendre :confused: après tout, c'est moi qui suis maman depuis plus longtemps que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Tu t'appelles par ton pseudo quand tu te parles à toi-même? :eek: :p tu imagines :mdr: Ah bon? j'écris si mal que ça ? :confused: Je ne pense pas que ce soit toi la bourrée ... c'est peut être moi qui ne me fais pas comprendre :confused: après tout, c'est moi qui suis maman depuis plus longtemps que toi :mdr: Non c pas toi, c moi. depuis que j'ai entamé mon congé quand j'essaye de lire les sujet sérieux sur le forum il y'a une partie de mon cerveau qui me dit " laisse tomber, va te reposer " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 tu imagines :mdr: Non c pas toi, c moi. depuis que j'ai entamé mon congé quand j'essaye de lire les sujet sérieux sur le forum il y'a une partie de mon cerveau qui me dit " laisse tomber, va te reposer " :D Cette partie-là est très sage :D écoute là :D bsah sah, même ana wellit grave blonda depuis que j'ai Angelina :mdr: :mdr: (j'avais écrit son prénom avant d'éditer :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Tu lâcheras jamais cette histoire d'amitié masculine. Ce n'est pas un crime pourtant et généralement ce sont les hommes qui ont des faibles pour leurs amiEs, plus que l'inverse... mais c'est un autre sujet. Bien que l'histoire soit racontée de ton point de vue (un point de vue partial), je la trouve pas très nette car tu passes ton temps à la juger : "c'est une aguicheuse (osef), elle est laide, elle manque d'assurance...". Si j'ai bien compris, cette collègue n'est pas ta supérieur, donc inutile de faire la demoiselle en détresse. Va voir cette fille qui semble te gâcher la vie et essaie de normaliser vos rapports. Le futé, vois tu , c'est toi qui as conclu que c'est une aguicheuse, j'ai rien dit d'autres que le fait qu'elle a des amis hommes, pas de femmes,.....un cercle d'amis mixte m'aurait rassuré...... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Regarder votre titre, aucun lien avec ce que vous me dites là. Juger, bahhh évidemment j'analyse :D (et je suis musulmane pas chrétienne, je juge, je condamne même) Dans ce cas ce qu'elle fait est grave, ne pouvez-vous pas vous plaindre à un supérieur. Pour quelle raison subissez-vous ses attaques ? Elle convoite votre poste, vous allez être promue et pas elle, elle convoite votre ami :D A zoudj ayoune, il se passe tout ça ? :D Tu sympathises avec elle, je commence à croire que tu lui ressemble, la différence avec elle, elle ne le fait pas en cachette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là aussi ? Je sympathise avec sa collègue :mdr: ??? Elle m'a séduite aussi :D N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le futé, vois tu , c'est toi qui as conclu que c'est une aguicheuse, j'ai rien dit d'autres que le fait qu'elle a des amis hommes, pas de femmes Tu as dit bien plus que ça. Un tout petit résumé, comment dirais je, dans sa façon de leur parler par exemple? sur des airs de plaisanterie, c'est toujours les sujets concernant la beauté qui sont récurrents, je me souviens elle devais soulever une petite mallette lourde en disant à son "ami" ...oouf je suis fortiche comme xena, quoique je ne suis pas aussi belle qu'elle.....je la sentirai en train de séduire inconsciemment......... Non seulement tu le dis mais tu voulais qu'on conclut la même chose. ,.....un cercle d'amis mixte m'aurait rassuré...... Tu as besoin d'être rassurée ? Tu as peur de quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Tu as dit bien plus que ça. Non seulement tu le dis mais tu voulais qu'on conclut la même chose. Tu as besoin d'être rassurée ? Tu as peur de quelque chose ? Tu sembles ne pas savoir faire la différence entre le fait de vouloir séduire et vouloir aguicher ! Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Tu sembles ne pas savoir faire la différence entre le fait de vouloir séduire et vouloir aguicher ! Définition Larousse.fr de aguicher : chercher à séduire quelqu'un... Et évidemment tu trouveras aguicher dans la liste des synonymes de séduire. Mais explique-moi, s'il te plait, la différence entre vouloir séduire et aguicher. Tu dois avoir ta définition personnelle que j'ai hâte de connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Merci :cool: Non, sérieux, je m'en fous que tu crois que je suis l'incarnation même de la sottise :D par contre, ce qui a attiré mon attention, c'est ça : Quitter ton poste à cause d'une collègue ????? A ce point ? :confused: Si c'est l'unique raison tu devrais reconsidérer la question. Surtout si c'est un travail qui te plait. Il ne faut jamais laisser une autre personne influencer nos actes. Tu la laisserais gagner, alors! Trouve autre chose : l'ignorer, tout simplement. Ou si la nature de votre travail ne te le permet pas, was3i khatrek :D dis-toi que tu ne la laisseras pas gagner, que tout ce qu'elle pourrait te dire ou te faire ne réussira jamais à t'atteindre, il suffit de le vouloir pour le pouvoir. :D Maintenant, ce qui m'intrigue, c'est le rapport entre le titre du topic et son fond ???! Tu penses que ça a un lien? Qu'elle est moche, que tu es belle, qu'elle est jalouse de toi et de ton succès auprès de la gente masculine et donc elle l'exprime de cette manière : en s'accaparant tous les mecs de votre boulot et en se retournant contre toi (et les autres femmes)? N'y vois aucune ironie dans ce que je dis, j'essaye simplement de comprendre ... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs :p Ecoutez c'est simple, elle a une position influente dans la société. Et tout le monde le sait, il ne faut pas se voiler la fasse, tu as beau a être performant et efficace, mais au final c'est ton affinité avec les personnes influentes qui déterminerons ta carrière, évolution de poste...etc. J'ai remarqué qu'elle a une propension à la critiques surtout vis a vis des femmes, et quand elle critique, c'est que la personne est compétente....ce n'est pas ma remarque personnelle, mais elle est partagé avec mes collegues qui ne font pas partie de sa "coterie". Bref environnement de travail toxic, faut songer à un changement. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Définition Larousse.fr de aguicher : chercher à séduire quelqu'un... Et évidemment tu trouveras aguicher dans la liste des synonymes de séduire. Mais explique-moi, s'il te plait, la différence entre vouloir séduire et aguicher. Tu dois avoir ta définition personnelle que j'ai hâte de connaitre. Revois ton dictionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ecoutez c'est simple, elle a une position influente dans la société. Et tout le monde le sait, il ne faut pas se voiler la fasse, tu as beau a être performant et efficace, mais au final c'est ton affinité avec les personnes influentes qui déterminerons ta carrière, évolution de poste...etc. J'ai remarqué qu'elle a une propension à la critiques surtout vis a vis des femmes, et quand elle critique, c'est que la personne est compétente....ce n'est pas ma remarque personnelle, mais elle est partagé avec mes collegues qui ne font pas partie de sa "coterie". Bref environnement de travail toxic, faut songer à un changement. dans ce cas tu as besoin de t'entoure de personne influente toi aussi ou reflichir a trouver un nouveau job, au lieu de te casser la tete pour comprendre sa psychologie on s'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Revois ton dictionnaire :D Bon, on en arrive à tes difficultés professionnelles, peut-être sont-elles dues à ton manque de vocabulaire/maîtrise de la langue. Bonne chance concernant ta mésentente avec ta collègue. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Bon, on en arrive à tes difficultés professionnelles, peut-être sont-elles dues à ton manque de vocabulaire/maîtrise de la langue. Bonne chance concernant ta mésentente avec ta collègue. WIKITIONNAIRE : aguicher \a.ɡi.ʃe\ transitif 1er groupe (conjugaison) Chercher à attirer, à exciter sexuellement ou à séduire par un comportement coquet, provocant etc. → voir affrioler, échauffer, émoustiller et stimuler « Les gars et à plus forte raison, les messieurs aiment bien qu’on les aguiche, mais pas qu’on les agace. » — (Hervé Bazin, Vipère au poing) Telle une femme de petite vertu Elle arpentait le trottoir du Cimetière Aguichant les hommes en troussant Un peu plus haut qu’il n’est décent Son suaire. — (Georges Brassens, Oncle Archibald, in Je me suis fait tout petit, 1956) Le futé, tu comprends maintenant la difference entre aguicher et séduire? Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Tu as cru qu'en soulignant ce qui t'arrangeais tu allais façonner ta propre définition. A mon tour. WIKITIONNAIRE : aguicher \a.ɡi.ʃe\ transitif 1er groupe (conjugaison) Chercher à attirer, à exciter sexuellement ou à séduire par un comportement coquet, provocant etc. → voir affrioler, échauffer, émoustiller et stimuler La suite de ta "définition" ça s'appelle des citations d'oeuvre. Tu sais la différence entre définition et citation, ou tu crois que tu peux souligner ce que tu veux tant qu'il est placer pas trop loin du mot que tu cherches à expliquer. -- A te lire sur ce topic, ça ne m'étonne pas que ta collègue ne t'aime pas, tu t'occupes de ses affaires, la juge, la critique... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Tu as cru qu'en soulignant ce qui t'arrangeais tu allais façonner ta propre définition. A mon tour. La suite de ta "définition" ça s'appelle des citations d'oeuvre. Tu sais la différence entre définition et citation, ou tu crois que tu peux souligner ce que tu veux tant qu'il est placer pas trop loin du mot que tu cherches à expliquer. -- A te lire sur ce topic, ça ne m'étonne pas que ta collègue ne t'aime pas, tu t'occupes de ses affaires, la juge, la critique... avoue le, il y a pourtant une différence entre aguicher et séduire,....tu tournes en rond avec ta rhétorique à 02 balles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 J'ai deux meilleurs amis; un garçon et une fille, et mon amitié avec mon ami garçon puisque c'est la question est très sincère et spontanée, on est toujours présents l'un pour l'autre. Je ne pourrais pour rien au monde me passer de lui, ça m'apporte un grand équilibre et ça dure depuis 14 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts