Newen 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 depuis le 11 septembre 2001, les libertes se retrecissent comme peau de chagrin en occident, alors qu,il fallait une demi heure pour s,enregistrer dans les aeroport, maintenant il faut 6 fois plus de temps, les ecoutes telephoniques etaient interdites partout dans les pays occidentaux et maintenant elles deviennent courantes meme la torture va etre reintroduite comme le veut donald trump les musulmans reussiront-ils changer l,occident, dans le mauvais sens du terme, et lui exporter ses guerres, sont tribalisme et son charlatanisme que dieu fasse que non, on a besoin de l,occident pour nos medicaments nos machines de tout sortes... s.v.p, je ne veut pas retourner en arriere et voyager a dos de chameau ni utiliser les pigeon a la place des e-mails Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 mais qu'est-ce que vous êtes bêtes alors.. Vous trouvez vous même des prétextes au fait que l'Occident vous traite mal ! Lui exporter ses guerres ? Vous vous moquez de nous j'espère c'était qui la guerre de 100 ans, la 1ere guerre, la seconde, les guerres froides... Ohhhhhh je n'ai jamais vu aussi traitre au sien. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 mais qu'est-ce que vous êtes bêtes alors.. Vous trouvez vous même des prétextes au fait que l'Occident vous traite mal ! Lui exporter ses guerres ? Vous vous moquez de nous j'espère c'était qui la guerre de 100 ans, la 1ere guerre, la seconde, les guerres froides... Ohhhhhh je n'ai jamais vu aussi traitre au sien. je prefere etre traitre que zombie j,ai fui les mizlmas pour vivre en occident je ne veux pas etre contraint a retourner chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 je prefere etre traitre que zombie j,ai fui les mizlmas pour vivre en occident je ne veux pas etre contraint a retourner chez vous Détruire les siens, ça existe même au sein d'une famille, on peut trouver une personne ou plusieurs qui vont agir pour nuire aux autres. Pas bien et pas gentil. Même on va dire vous n'êtes pas croyant, Allah ghalleb, personne n'y peut rien, pourquoi vouloir du mal aux vôtres, je ne dis pas que ce qui se passe chez nous est bien mais j’agis différemment, je ne m'allie pas aux ennemis pour faire du mal aux miens.. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Détruire les siens, ça existe même au sein d'une famille, on peut trouver une personne ou plusieurs qui vont agir pour nuire aux autres. Pas bien et pas gentil. Même on va dire vous n'êtes pas croyant, Allah ghalleb, personne n'y peut rien, pourquoi vouloir du mal aux vôtres, je ne dis pas que ce qui se passe chez nous est bien mais j’agis différemment, je ne m'allie pas aux ennemis pour faire du mal aux miens.. les miens c,est la ou je vie et je ne veux surtout pas de mal aux miens. et c,est pour ca que je ne veux pas de ta religion de desolation la ou je vie, puisque je l,ai fui. on reconnait l,arbre a son fruit et le fruit de l,islam est amer comme daesh, les taliban, el qaida, boko haram et des pires encore dans l,histoire des mizilmas riche en tueries, puisque même presque tous les califes ont ete assassines Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 depuis le 11 septembre 2001, les libertes se retrecissent comme peau de chagrin en occident, alors qu,il fallait une demi heure pour s,enregistrer dans les aeroport, maintenant il faut 6 fois plus de temps, les ecoutes telephoniques etaient interdites partout dans les pays occidentaux et maintenant elles deviennent courantes meme la torture va etre reintroduite comme le veut donald trump les musulmans reussiront-ils changer l,occident, dans le mauvais sens du terme, et lui exporter ses guerres, sont tribalisme et son charlatanisme que dieu fasse que non, on a besoin de l,occident pour nos medicaments nos machines de tout sortes... s.v.p, je ne veut pas retourner en arriere et voyager a dos de chameau ni utiliser les pigeon a la place des e-mails ça a déjà commencé , reste à savoir si ils vont gagner la bataille , pour certains pays comme la France c'est déjà foutu à moins qu'ils classent cette "religion" à sa juste valeur , c'est-à-dire comme secte Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Avant de la classer comme secte, il faut fermer certaines Mosquées et emprisonner les Imams extrémistes! Il ne faut plus construire de Mosquées! Il faut emprisonner tous les fichiers classés S (les hommes) Tous les signes religieux doivent être interdit partout Les Musulmans doivent s'intégrer ou quitter la France. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 depuis le 11 septembre 2001, les libertes se retrecissent comme peau de chagrin en occident, alors qu,il fallait une demi heure pour s,enregistrer dans les aeroport, maintenant il faut 6 fois plus de temps, les ecoutes telephoniques etaient interdites partout dans les pays occidentaux et maintenant elles deviennent courantes meme la torture va etre reintroduite comme le veut donald trump les musulmans reussiront-ils changer l,occident, dans le mauvais sens du terme, et lui exporter ses guerres, sont tribalisme et son charlatanisme que dieu fasse que non, on a besoin de l,occident pour nos medicaments nos machines de tout sortes... s.v.p, je ne veut pas retourner en arriere et voyager a dos de chameau ni utiliser les pigeon a la place des e-mails Malheureusement,c'est seulement à ce prix qu'on aura une chance de leurs botter les fesses d'Europe,et les renvoyer là ou ils se plaisent le plus"au 7é siecle"...bon débarras !!! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Tout ce qu'il ne faut pas entendre, il y en a qui sont vraiment cons à ce point là !!! Ça frise la connerie... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 L'occident est entrain de se détruire lui meme El qaida, ainsi que Daech et Nosra sont des fabrications occidentales Il y'a énormément d'agents spéciaux occidentaux dans les rangs des terroristes pour les organiser La vraie question? pourquoi l'occident agit ainsi la réponse, ils veulent affronter ce qui reste de l'islam avec ce qui reste du christiannisme pour les affaiblir tout les deux et faire triompher le sionisme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Le don d'inverser les évènements, au lieu que cela soit l'immigration qui est oppressée, non c'est la France. Ne voyez-vous pas la politique austérité de la France menée contre son peuple ? La France a toujours été connue pour être très raciste même pendant ses colonies. A la fac on apprenait le plan de paupérisation du peuple, doucement mais surement. L'idiotie est une plaie. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 L'occident est entrain de se détruire lui meme El qaida, ainsi que Daech et Nosra sont des fabrications occidentales Il y'a énormément d'agents spéciaux occidentaux dans les rangs des terroristes pour les organiser La vraie question? pourquoi l'occident agit ainsi la réponse, ils veulent affronter ce qui reste de l'islam avec ce qui reste du christiannisme pour les affaiblir tout les deux et faire triompher le sionisme Méthode de la Franc Maçonnerie! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 l,islam va-t-il detruire les democartie et les libertes en occident absolument pas cette mission incombe à l'honorabilité du sionisme , ce n'est pas moi qui le dit c'est un Rabbin sioniste, ce que vous voulez comprendre par islam et qui n'est en réalité que l'islamisme ceci est le balai des sionistes qui veulent et qui ont dans leur comprehension que cette mission est biblique , ce n'est pas les musulmans qui ont obligé ce rabbin à fredonner ce message https://youtu.be/J-dxyHkAa-c Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Détruire les siens, ça existe même au sein d'une famille, on peut trouver une personne ou plusieurs qui vont agir pour nuire aux autres. Pas bien et pas gentil. Même on va dire vous n'êtes pas croyant, Allah ghalleb, personne n'y peut rien, pourquoi vouloir du mal aux vôtres, je ne dis pas que ce qui se passe chez nous est bien mais j’agis différemment, je ne m'allie pas aux ennemis pour faire du mal aux miens.. ennemis ?????????????????? nos ennemis c'est le cononialisme persistant des arabo musulmans ......c'est les koreshites et leur affidés ici en algerie ....voila l'ennemi principal Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Malheureusement,c'est seulement à ce prix qu'on aura une chance de leurs botter les fesses d'Europe,et les renvoyer là ou ils se plaisent le plus"au 7é siecle"...bon débarras !!! elle est bien bonne celle la................un français de souche dont ses racines sont ancré sur le sol et qui se convertis a l'islam se voit se faire boutée par des zdf étranger hors de france.....bravo les francais vont t'acclamer :35::35::35::35::35::35::35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 elle est bien bonne celle la................un français de souche dont ses racines sont ancré sur le sol et qui se convertis a l'islam se voit se faire boutée par des zdf étranger hors de france.....bravo les francais vont t'acclamer :35::35::35::35::35::35::35::35::35: Je pense qu'ils vous en feront volontiers cadeau ,puisqu'il aura fait son choix de repartir vers le passé "7é siecle"... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 elle est bien bonne celle la................un français de souche dont ses racines sont ancré sur le sol et qui se convertis a l'islam se voit se faire boutée par des zdf étranger hors de france.....bravo les francais vont t'acclamer :35::35::35::35::35::35::35::35::35: Et alors, il a pactisé avec le diable, alors qu'il aille au diable! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 ennemis ?????????????????? nos ennemis c'est le cononialisme persistant des arabo musulmans ......c'est les koreshites et leur affidés ici en algerie ....voila l'ennemi principal Mr Belkarem vous êtes un Arabe, être algérien n'est pas une ethnie mais une nationalité. Les ennemis sont les ennemis de Dieu, de son Prophète et de sa religion, l'Algérie est arabo-musulmane, mais au vu de ce qui se passe, il se peut que... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Mr Belkarem vous êtes un Arabe, être algérien n'est pas une ethnie mais une nationalité. Les ennemis sont les ennemis de Dieu, de son Prophète et de sa religion, l'Algérie est arabo-musulmane, mais au vu de ce qui se passe, il se peut que... l'etrangere qui decide de ce que moi je suis pn suis pas ....... decidement on aura tous lu ici Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 l'etrangere qui decide de ce que moi je suis pn suis pas ....... decidement on aura tous lu ici salut elle voulait dire tu es kaffer...car tout ceux qui ne sont pas arabe selon elle sont des kouffars en puissance et vendeur de salades... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Je pense qu'ils vous en feront volontiers cadeau ,puisqu'il aura fait son choix de repartir vers le passé "7é siecle"... tu pense?tu ose pensé en france?:D voyons voir ce qu'elle peut rapporté l'ingérence de ta pensée arabe dans une pensé francaise lui (musulman francais de souche)comme bcp d'autres,les chrétiens les juifs qui ont préféré vivre l’ère ante islam,si la justice sera exercer avec rigueur (bien entendu en s'appuyant sur la dicter de source arabe quand il s’ingère )ils seront tous expulsé....ce qui va crée bcp d'espace,assez pour recevoir les compatriotes des mak et les arabes de service gratuit qui vont occupé les cabarets et les trottoirs...!!!:D je pense pas que cela arrangera les affaires de l’extrême droite ni meme pas d'un simple citoyenne francais.en faite je ne pense pas que leurs idiotie atteindra ce niveau,ou ils se voient expulsé des compatriotes et épargnaient un sale arabe (ce qu'ils pensent eux de toi).:D elle est bien meilleur que la première "bonne celle la " La partie indésirable d'émigré sdf enseigne,et dicta a la partie qui n'ayant pas d'ascendance étrangère,des autochtone ce qu'ils devraient penser et faire. merci pour c'est deux blague c’était très drôle:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Et alors, il a pactisé avec le diable, alors qu'il aille au diable! tu crois au diable ?je pensé que tu été athée Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 tu crois au diable ?je pensé que tu été athée C'est une image!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Newen arrête de te la jouer plus royaliste que le roi et te te prendre pour ce que tu n'es pas. Tes commentaires, ta vision des choses et ton approche des sujets prouvent que tu es à mille lieues des "codes" occidentaux d'analyse et de réflexion. Ceci est valable pour d'autres également... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 C'est une image!!!! ou peut-être que tes propos ne sont que des imbécilités à l'image de tes facultés et de ton atheisme :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts