trinita 2 670 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 bien vue l'etrangere c'est pourquoi la batail fait rage entre les sectes pour le controle de l'ecole chaque secte voudra fabriquer des algeriens a ses propres usgaes satan et ses paris politique et ces syndicat s'affole il fait lever les charges pour faire pressions ils dit ''les enfants vont redevenir humain et cela nous arrange pas faite vite bordel .. il ya d'autre sectes l'une peu pretentieuse a la limite ancien moujahidine qui veux que l'esprit nationaliste de 54 perdure y'a d'autres plus criminel qui l'ecole ne l'arage pas si tout le monde font medecin et ingenieur qui transportera la zatla la drogue les armes l'argent sale elle veupousser les enfanst aux echecs pour augmenter ses troupes il ya les clients et son nombreux faire applaudir chaque ministre et laisser perdurer le statut ko l'etentiel arriver a la retraire apres eux le deluge ici sont majoritaire syndicat comme enseignant comme ministere Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Maintenant même le samedi il faudra enseigner avec les nouvelles lois, j'ai lu ça hier. Les Algériens, crache par terre, jette les papiers par terre, écrase les escargots, coupe la queue des chats, jettent leurs ordures par la fenêtre, ne respecte leur voisin que sous la menace (ils s'attaquent par clan). C'est des gens incroyables, je ne suis pas contente. Ils n'ont pas de savoir-vivre, voir la zkara sur les routes et les accidents. Si vous vous laissez faire, les algériens vous possèdent et dépossèdent, vous et vos biens, ils sont très hagarines et saraqines. Il n'y a pas de religion, nous sommes face à une loi de la jungle, celle du plus fort, de la hogra, serqa, roublardises, la dine la dowar. Ma yahechmouch, lahya a été enlevé de leur visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Il y a une célèbre phrase qui nous vient d'antan et qui est transmise Trois choses partiront 1 la barraka Rien de suffit aux algériens, ils courent de nuit comme de jours, eux, leur femme, leurs enfants et rien de rempli le gouffre laissé par le matériel, l'état donne de l'argent, distribue du matériel, donne des logements gratuits, donne des terrains, mais rien de suffit - Incroyable. 2 Lahya - Elhechma s'enlèvera du visage de la femme Là je n'ai pas compris - soit c'est la femme qui perdra toute sa pudeur, soit elle sera maltraitée (dans les 2 cas c'est ce qui se passe) 3 je ne sais plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Vous n'avez pas le droit de voir les tares algériennes, c'est pas juste, c'est des gens parfaits, on se croirait au Paradis avec eux. Une lumière émane (ki ma troheche triciti) de leur corps lorsqu'ils marchent, vous croyez que c'est le soleil, mais en fait c'est eux et la chaleur d'été li tra'fe kibch c'est la chaleur de leur coeur, il faut vous en protéger :mdr: Tels des (dés)astres, tels sont les les algériens :mdr: Istaaghfiroullah qtelt rohi bi dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ah voilà qui est moins drôle, je dois sortir, c'est pas évident de voir autant de perfection, rani bdit nkhef, ça m'apprendra à rire autant Une petite anecdote juste pour vous faire rire Une personne toquait au portail de ma gm, ma tante envoie mon petit cousin (13 ans) il a ouvert la porte et criait à l'extérieur "chkoun !" "chkoun !" :mdr: Ma tante qui regardait lui dit "mais si la personne aurait été là tu l'aurais vu ! odkhol ! Une fois la voisine de ma grandm. chantait "watni watni ya siedi" Son papa lui crie "bel'i fomek dek lewtan ou tzidi tghani 'lih" :mdr: Astawdi'oukoum wa aqoulou ilaykoum maa salama 'assima, 'assima 'assima 'ziza 'liya :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Bonjour, Tant que ça!? Je vis parmi des diables et je m'en rends pas compte :46: ...ou alors je suis un algérien pur jus si je ne m'en rends pas compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ihhh mazel mata'refhoumch :D On ne peut pas corriger ou aider ou s'adapter sans critiquer. Il ne faut surtout pas marcher avec des œillères et croire que tout le monde est musulman et gentil, je préfère les anciens. L'Algérie n'est pas imperméable à la critique et nous sommes très loin de la perfection - tout taire - Men sakata 'alaa mounkiran chaytanen akhrass. Je parlerai aussi des bons côtés ya An-nisr, et des personnes de savoir dans notre pays, mais pas tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Vous n'avez pas le droit de voir les tares algériennes, c'est pas juste, c'est des gens parfaits, on se croirait au Paradis avec eux. Une lumière émane (ki ma troheche triciti) de leur corps lorsqu'ils marchent, vous croyez que c'est le soleil, mais en fait c'est eux et la chaleur d'été li tra'fe kibch c'est la chaleur de leur coeur, il faut vous en protéger :mdr: Tels des (dés)astres, tels sont les les algériens :mdr: Istaaghfiroullah qtelt rohi bi dahk :mdr: ça devient très grave là Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ah voilà qui est moins drôle, je dois sortir, c'est pas évident de voir autant de perfection, rani bdit nkhef, ça m'apprendra à rire autant Une petite anecdote juste pour vous faire rire Une personne toquait au portail de ma gm, ma tante envoie mon petit cousin (13 ans) il a ouvert la porte et criait à l'extérieur "chkoun !" "chkoun !" :mdr: Ma tante qui regardait lui dit "mais si la personne aurait été là tu l'aurais vu ! odkhol ! Une fois la voisine de ma grandm. chantait "watni watni ya siedi" Son papa lui crie "bel'i fomek dek lewtan ou tzidi tghani 'lih" :mdr: Astawdi'oukoum wa aqoulou ilaykoum maa salama 'assima, 'assima 'assima 'ziza 'liya :D Wechnou ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Wechnou ?! ghounya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts