étoile 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!! je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes: dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? méme question pour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? tu veut dire mariage? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 tu veut dire mariage? bien sur séraphain..quelque chose de sérieux (ya pas plus sérieux que le mariage je sais:D).. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!! je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes: dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? méme question pour les filles :D si si :D ca se pose aussi au niveau de la famille Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi je me mefie qd meme du net bien qu il existe de belles histoires nées du net Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 bonsoir...j'ai un ami qui n'a aucun complexe à le dire...il a rencontré son amie sur un forum d'un certain emir saoudien...par hasard c'etait une algerienne...et avec le temps ça c'est developpé jusqu'au mariage!... ton ami il vie en algérie? et toi tu fera quoi? Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi je me mefie qd meme du net bien qu il existe de belles histoires nées du net moi,je coné une amie ki a connu son fiancé sur net et,au debut elle l'a bloké plusieur foi,mé comme lui s'iteressé a elle,alor il a tt fait,pour k'il reste en contact.ben,a la fin,ils sont fiancé,et le mariage c pour bientot Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 moi,je coné une amie ki a connu son fiancé sur net et,au debut elle l'a bloké plusieur foi,mé comme lui s'iteressé a elle,alor il a tt fait,pour k'il reste en contact.ben,a la fin,ils sont fiancé,et le mariage c pour bientot jai aussi uen collegue qui a connu son marie sur le net........mais elle dit que c'est un ami qui le lui a présenté! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bien sur séraphain..quelque chose de sérieux (ya pas plus sérieux que le mariage je sais:D).. Personnellement moi je ne compte pas sur le net dans ce genre d’affaire, les critères de la femme ma vie que je prendrai pour épouse:D ne pourront se voir réaliser sur le net, mais bien ailleurs:D. Mais pour répondre à ta question je dirai si cela avait lieux je ne crois que je le dirai à ma famille, car si j’ai eu à lui parlé ce fut bien d’une manière illicite, et on avouer jamais ses péchés :04:. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 si si :D ca se pose aussi au niveau de la famille ah bon méme a létranger je pensais que la bas c'est une autre montalité qui ne donna pa strop d'importance a ces fétulités! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ah bon méme a létranger je pensais que la bas c'est une autre montalité qui ne donna pa strop d'importance a ces fétulités! je dis à mon pére "papounet , je te présente mahmoud, rencontré sur "3615 je cherche un mari"" et là c'est :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 je dis à mon pére "papounet , je te présente mahmoud, rencontré sur "3615 je cherche un mari"" et là c'est :chair: :mdr: :mdr::mdr: Tu crois pas trouver un homme avec un avatar comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 :mdr::mdr: Tu crois pas trouver un homme avec un avatar comme ça :mdr: attends , j'avoue, sous mon voile , ya une barbe cachée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Personnellement moi je ne compte pas sur le net dans ce genre d’affaire, les critères de la femme ma vie que je prendrai pour épouse:D ne pourront se voir réaliser sur le net, mais bien ailleurs:D. Mais pour répondre à ta question je dirai si cela avait lieux je ne crois que je le dirai à ma famille, car si j’ai eu à lui parlé ce fut bien d’une manière illicite, et on avouer jamais ses péchés :04:. c'est une chose qui arrive par destion et pas une chose qui vien parceque on compte sur le net........et puisque tu dis que tes critéres ne peuvent se voir sur le net( ça doit étre purement physique) et donc jespére que tu la trouvera ailleurs inchallah:) sinon pourquoi tu pense que rencontré quelqu'un sur le net est une maniére illicite et un péché ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 perso je n aurais pas de mal a dire qu on s est rencontre sur le net sans soucis c est mieux qu en boite Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 attends , j'avoue, sous mon voile , ya une barbe cachée :mdr: oui t'as une barbe et tu fumes la pipe :pipe1: entout cas si tu veux attirer les tordus garde cet avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!! je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes: dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? méme question pour les filles :D j'ai eu une tres belle histoire sur le net ( d'ailleurs c'est mon unique histoire d'amour :confused: ) et qui s'est mal terminée malheureusement Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 j'ai eu une tres belle histoire sur le net ( d'ailleurs c'est mon unique histoire d'amour :confused: ) et qui s'est mal terminée malheureusement qu est ce qui a fait que ce se soit mal fini sans entrer dans le detail Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 oui c'est un algerien de souche et il vit à khemis miliana...à 120km d'alger... moi aussi je ne comprends meme pas pourquoi je dois cacher que j'ai trouvé ma bien-aimeé sur un forum!!..ou est le mal? beaucoups de personnes trouvent ça anormal, dailleur moi perso si cela marrive je ne le dirai a personne sauf a 2 personne peut étre enfin sur , c'est pa sparceque moi je le trouve anormal non mais c'est les autres car aujourdhui les algérien n'ont pa sencore cett ontalité et ne peuvent comprendre que c'est rencontre omme les autres avant.. rencontrer la femme de sa vie c'était seulement sa mére qui soccuper de ça et elle choisie une fille qui fait partie de la grande famille .....aprés c'est lhomme qui la trouve tt seul comme un grand:Dsoit au boulot ou bien on la croisant dans la rue, et pas facile pour convaincre la famille avce ça sa reste tjr une chose qui sort de lordinnaire mais maintenant ça va tt renctre dans lordre.........cette histoire de rencontre sur le net!! les algériens on besoin de temps pour la gober et comprendre que finalement elle est comme tt autres rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 qu est ce qui a fait que ce se soit mal fini sans entrer dans le detail en grande partie la distance...c'etait pas facile a gérer pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 raconte.... excuses moi hallaj, je ne peux pas et je ne veux pas... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 en grande partie la distance...c'etait pas facile a gérer pour lui. rabbi maktabch Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 oui t'as une barbe et tu fumes la pipe :pipe1: entout cas si tu veux attirer les tordus garde cet avatar ;) avatar changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 rabbi maktabch oui... elhamdoullah 3la kouli hal Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 j'ai eu une tres belle histoire sur le net ( d'ailleurs c'est mon unique histoire d'amour :confused: ) et qui s'est mal terminée malheureusement dsl pr toi ce qui nous nous tue pas nous rend plus fort :05 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts