Jump to content

avouer une rencontre sur le net!!

Recommended Posts

comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!!

je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes:

dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi?

méme question pour les filles :D

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!!

je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes:

dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi?

si si :D ca se pose aussi au niveau de la famille

bonsoir...j'ai un ami qui n'a aucun complexe à le dire...il a rencontré son amie sur un forum d'un certain emir saoudien...par hasard c'etait une algerienne...et avec le temps ça c'est developpé jusqu'au mariage!...

ton ami il vie en algérie?

et toi tu fera quoi?

moi je me mefie qd meme du net

bien qu il existe de belles histoires nées du net

moi,je coné une amie ki a connu son fiancé sur net et,au debut elle l'a bloké plusieur foi,mé comme lui s'iteressé a elle,alor il a tt fait,pour k'il reste en contact.ben,a la fin,ils sont fiancé,et le mariage c pour bientot

moi,je coné une amie ki a connu son fiancé sur net et,au debut elle l'a bloké plusieur foi,mé comme lui s'iteressé a elle,alor il a tt fait,pour k'il reste en contact.ben,a la fin,ils sont fiancé,et le mariage c pour bientot

jai aussi uen collegue qui a connu son marie sur le net........mais elle dit que c'est un ami qui le lui a présenté!

Guest séraphin
bien sur séraphain..quelque chose de sérieux (ya pas plus sérieux que le mariage je sais:D)..

Personnellement moi je ne compte pas sur le net dans ce genre d’affaire, les critères de la femme ma vie que je prendrai pour épouse:D ne pourront se voir réaliser sur le net, mais bien ailleurs:D.

Mais pour répondre à ta question je dirai si cela avait lieux je ne crois que je le dirai à ma famille, car si j’ai eu à lui parlé ce fut bien d’une manière illicite, et on avouer jamais ses péchés :04:.

ah bon méme a létranger je pensais que la bas c'est une autre montalité qui ne donna pa strop d'importance a ces fétulités!

je dis à mon pére

"papounet , je te présente mahmoud, rencontré sur "3615 je cherche un mari""

et là c'est :chair:

:mdr:

je dis à mon pére

"papounet , je te présente mahmoud, rencontré sur "3615 je cherche un mari""

et là c'est :chair:

:mdr:

:mdr::mdr:

Tu crois pas trouver un homme avec un avatar comme ça :mdr:

Personnellement moi je ne compte pas sur le net dans ce genre d’affaire, les critères de la femme ma vie que je prendrai pour épouse:D ne pourront se voir réaliser sur le net, mais bien ailleurs:D.

Mais pour répondre à ta question je dirai si cela avait lieux je ne crois que je le dirai à ma famille, car si j’ai eu à lui parlé ce fut bien d’une manière illicite, et on avouer jamais ses péchés :04:.

c'est une chose qui arrive par destion et pas une chose qui vien parceque on compte sur le net........et puisque tu dis que tes critéres ne peuvent se voir sur le net( ça doit étre purement physique) et donc jespére que tu la trouvera ailleurs inchallah:)

sinon pourquoi tu pense que rencontré quelqu'un sur le net est une maniére illicite et un péché ?

j'ai eu une tres belle histoire sur le net ( d'ailleurs c'est mon unique histoire d'amour :confused: ) et qui s'est mal terminée malheureusement :(

oui c'est un algerien de souche et il vit à khemis miliana...à 120km d'alger...

moi aussi je ne comprends meme pas pourquoi je dois cacher que j'ai trouvé ma bien-aimeé sur un forum!!..ou est le mal?

beaucoups de personnes trouvent ça anormal, dailleur moi perso si cela marrive je ne le dirai a personne sauf a 2 personne peut étre enfin sur , c'est pa sparceque moi je le trouve anormal non mais c'est les autres car aujourdhui les algérien n'ont pa sencore cett ontalité et ne peuvent comprendre que c'est rencontre omme les autres

avant.. rencontrer la femme de sa vie c'était seulement sa mére qui soccuper de ça et elle choisie une fille qui fait partie de la grande famille .....aprés c'est lhomme qui la trouve tt seul comme un grand:Dsoit au boulot ou bien on la croisant dans la rue, et pas facile pour convaincre la famille avce ça sa reste tjr une chose qui sort de lordinnaire mais maintenant ça va tt renctre dans lordre.........cette histoire de rencontre sur le net!! les algériens on besoin de temps pour la gober et comprendre que finalement elle est comme tt autres rencontre