Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 excuses moi hallaj, je ne peux pas et je ne veux pas... p'tit chou c trop mimi tu as souffert à cause de l'amour c beau la vie mon p'tit coeur il faut un début à tout en plus à 42 ans il était temps :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 peut etre que nos etats sont differents ..je te comprends...mais pour moi si je suis heureux avec ma femme je ne donne aucune attention au monde entier et tous ses commentaires n'ont aucun effet sur moi...je suis moi meme en toute chose ... ca c est fondamental pourtant chez nous en general on donne trop d importance au qu en dira t on et c est ce qui tue parfois les relations il y a aussi la famille qui donne son avis et celui ci pese lourdement dans les decisions, combien de couples n ont pu s unir parce que les familles etaient contre, quel domage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 peut etre que nos etats sont differents ..je te comprends...mais pour moi si je suis heureux avec ma femme je ne donne aucune attention au monde entier et tous ses commentaires n'ont aucun effet sur moi...je suis moi meme en toute chose ... oui facile a dire je pensais comme ça aussi au début aprés jai découvert que la méchansté des algériens et le faite qu'il ne rate rien juste pour trouvé un sujet de discussion jai tt de suite changé d'avis, vau mieux mentire que de subire leur regard et je ne sais quoi d'autre , alors je ne le dirai pas et je lui demandrai a lui aussi de ne pas le dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 p'tit chou c trop mimi tu as souffert à cause de l'amour c beau la vie mon p'tit coeur il faut un début à tout en plus à 42 ans il était temps :D 42 ans :confused: je n'ai que 20 ans ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c'est le jour des refus...ma3lich.. désolée aller demande autre chose et je vais accepter :D ( enfin si je peux bien sur :D:D ) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Personnellement , j'ai rencontré ma femme sur un forum de discussions et on s'est rendu compte qu'on habitait le même quartier depuis plus de 30 ans , sans jamais nous rencontrer ! ;) Il a fallu que je j'aille travailler à Alger pour tomber sur ....... ma voisine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ( ça doit étre purement physique) et donc jespére que tu la trouvera ailleurs inchallah:) sinon pourquoi tu pense que rencontré quelqu'un sur le net est une maniére illicite et un péché ? Ah wallah ce n’est point physique au contraire c’est plutôt d’ordre éthique et pudique. pour la deuxieme question je ne peut pas donner mon avis qui ne plairas pas à certain(es) j'en suis sure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 dsl pr toi ce qui nous nous tue pas nous rend plus fort :05: merci fantazia Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Personnellement , j'ai rencontré ma femme sur un forum de discussions et on s'est rendu compte qu'on habitait le même quartier depuis plus de 30 ans , sans jamais nous rencontrer ! ;) Il a fallu que je j'aille travailler à Alger pour tomber sur ....... ma voisine ! :D c est beau ca existe donc Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Personnellement , j'ai rencontré ma femme sur un forum de discussions et on s'est rendu compte qu'on habitait le même quartier depuis plus de 30 ans , sans jamais nous rencontrer ! ;) Il a fallu que je j'aille travailler à Alger pour tomber sur ....... ma voisine ! :D c'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ah non...el horr b'ghamza!... d'accord Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Ah wallah ce n’est point physique au contraire c’est plutôt d’ordre éthique et pudique. pour la deuxieme question je neut aps donner mon avis qui ne plairas pas certain(es) jen suis sure:D alors pourquoi jai posé la question sur le topic justement c'est pour comprendre les raison !!! si tu donne ton avis c'est pas pour obligé les autre sa faire comme toi c'est juste dire ce que toi tu pense!!! si tu le dis pas donc té pa strés convaincu toi déjà:D vas y séraphin on t'écoute:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Personnellement , j'ai rencontré ma femme sur un forum de discussions et on s'est rendu compte qu'on habitait le même quartier depuis plus de 30 ans , sans jamais nous rencontrer ! ;) Il a fallu que je j'aille travailler à Alger pour tomber sur ....... ma voisine ! :D oui mais la question eske ta avouer ça a ton entourage??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 non etoile c'est tres grave ce que tu dis là....il faut etre soi meme...et les dires des autres..."le chien aboie la caravane passe"...je m'excuse du terme "chien"..hachakoum... kes ta trouvé grave ici:rolleyes:je vois rien de grave moi? j'ai pas besoin de donné tt les détailles a tt le monde pour rester moi méme!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c est beau ca existe donc Evidement , il suffit juste d'être suffisement indépendant des traditions et des préjugés sociaux qui nous entourent et savoir exactement ce que l'on veut tout en restant honnête vis à vis de l'autre . Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Evidement , il suffit juste d'être suffisement indépendant des traditions et des préjugés sociaux qui nous entourent et savoir exactement ce que l'on veut tout en restant honnête vis à vis de l'autre . le poids des traditions et de la religion est parfois tres dur a porter Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 tu dis que tu dois mentir pour cacher la realité!...je ne te dis pas d'annoncer ta rencontre sur euronews...mais si quelqu'un te pose la question tu y reponds sans peur et sans hesitation!...tu dois etre forte de caractere... non désolé a force de voir le comportement des algériens vis a vis des situations pareil...je préfére cacher la vérité .....je sais de quoi je parle hallaj! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 oui mais la question eske ta avouer ça a ton entourage??? J'ai liquidé mon entourage le jour ou j'ai décidé de vivre ma vie et non celle de ma famille . J'ai simplement téléphoné à mon père pour l'informer et ma femme en a fait de même avec ses parents . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 alors pourquoi jai posé la question sur le topic justement c'est pour comprendre les raison !!! si tu donne ton avis c'est pas pour obligé les autre sa faire comme toi c'est juste dire ce que toi tu pense!!! si tu le dis pas donc té pa strés convaincu toi déjà:D vas y séraphin on t'écoute:) Ok je me confesse:D…pour moi la femme de me vie je le seul endroit où je peut la trouvé c’est bien dans la mosquée:),-et c'est une mession à laquell j'ai charger ma mère de le fair:D:D il y a des filles formidablement éduqué en plus si elle se lève pour allé prier a salat tahajode e si qu’elle est vraiment pieuse et a de la volenté en plus de ça elles sont très belles et pudique. Et moi si ce gens de femme que je cherche. Venons des lors à ta question…j’évite une rencontre sur le net car si la fille a acceptée ma parler si qu’elle parler auparavant avec d’autre mec et je ne suis pas le premier, elle ne se gène pas d’une telle chose et je moi vois mal vivre avec cette idée alors qu’une femme pudique ne saurais tacheté avec des mecs au contraire elle congédier toute invitation… Je sais que mon point de vue peut sembler idéal car vous allé me dire mais où sont ce genre de filles, t bains moi j’avais des doutes mais parait il qu’elles existent.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 non désolé a force de voir le comportement des algériens vis a vis des situations pareil...je préfére cacher la vérité .....je sais de quoi je parle hallaj! mais minouchat, est ce que tu acceptes de commencer ta vie avec un mensonge? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 J'ai liquidé mon entourage le jour ou j'ai décidé de vivre ma vie et non celle de ma famille . J'ai simplement téléphoné à mon père pour l'informer et ma femme en a fait de même avec ses parents . dis moi té pas en algérie toi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 mais minouchat, est ce que tu acceptes de commencer ta vie avec un mensonge? mais minouchat, moi je sais et lui le sait, alors kel monsenge:rolleyes:mensonge aux autres ça ne les regarde pas alors vau mieux éviter leur commentaires:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 tu dis que tu dois mentir pour cacher la realité!...je ne te dis pas d'annoncer ta rencontre sur euronews...mais si quelqu'un te pose la question tu y reponds sans peur et sans hesitation!...tu dois etre forte de caractere... :mdr::mdr: et le téléphone arabe c pire que euronews :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 dis moi té pas en algérie toi? C'est un suédois il s'est perdu sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 dis moi té pas en algérie toi? Je vis à Oran , et j'ai vécu 14 ans à Alger ! J'ai l'impression que pour toi "ga3 el khadra h'chich" (tout ce qui est vert est forcement de l'herbe) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts