Guest 3bassia Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 mais minouchat, moi je sais et lui le sait, alors kel monsenge:rolleyes:mensonge aux autres ça ne les regarde pas alors vau mieux éviter leur commentaires:) toi tu le sais, lui le sait et vos familles respectives? je pense que les parents ont le droit de le savoir. et rencontré un homme dans la rue ou sur le net pour moi c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Ok je me confesse:D…pour moi la femme de me vie je le seul endroit où je peut la trouvé c’est bien dans la mosquée:),-et c'est une mession à laquell j'ai charger ma mère de le fair:D:D il y a des filles formidablement éduqué en plus si elle se lève pour allé prier a salat tahajode e si qu’elle est vraiment pieuse et a de la volenté en plus de ça elles sont très belles et pudique. Et moi si ce gens de femme que je cherche. Venons des lors à ta question…j’évite une rencontre sur le net car si la fille a acceptée ma parler si qu’elle parler auparavant avec d’autre mec et je ne suis pas le premier, elle ne se gène pas d’une telle chose et je moi vois mal vivre avec cette idée alors qu’une femme pudique ne saurais tacheté avec des mecs au contraire elle congédier toute invitation… Je sais que mon point de vue peut sembler idéal car vous allé me dire mais où sont ce genre de filles, t bains moi j’avais des doutes mais parait il qu’elles existent.:chut: bon pour ce qui est rencontré la femme de ta vie a la mosqué pour les raisons que tu viens de cité alors je te dis fais attention la ou tu met les pieds pour ce que ta dis qu'une fille sur le net parle avec plusieurs mecs avant toi ben oui ça c'est vrai c'est pas ça le probleme je pense le probleme elle parle de quoi et accepte quoi cela te reviens a toi de voir son éducation et si elle d'avancer avec toi dans le respect et le sérieux ne veut pas dire qu'elle le fais avec tt le monde! et noublie pas que يوجد في النهر ما لا يوجد في البحر Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 toi tu le sais, lui le sait et vos familles respectives? je pense que les parents ont le droit de le savoir. et rencontré un homme dans la rue ou sur le net pour moi c'est la même chose. pour toi et pour moi aussi c'est la méme chose du moment que je lai accepter mais pas pour les autres pas en cette période peut étre dans kelke années sinon pour les familles moi je le dirais a ma mére parceque je lui fais confiance et je sais qu'elle ne pensera pas comme les autres!! mais sa famille a lui je ne sais rien !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Je vis à Oran , et j'ai vécu 14 ans à Alger ! J'ai l'impression que pour toi "ga3 el khadra h'chich" (tout ce qui est vert est forcement de l'herbe) :D je vois pas pourquoi tu dis ça :rolleyes: je parle par connaissance de cause, je connai dajà des cas et vraiment personne ne rate pour répéter quelle la rencontré sur le net ............c'est la femme qui encaisse bien sur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bon pour ce qui est rencontré la femme de ta vie a la mosqué pour les raisons que tu viens de cité alors je te dis fais attention la ou tu met les pieds exlique:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 excuse moi ...mais c'est pour celà qu'on ne va jamais avancer...quand chacun se tait et encaisse les mauvaises habitudes des autres et a peur des autres!...il faut se revolter...ma teddiha hta fiy wahed!!! c'est pas une raison qui va nous empéché d'avancer , c'est question de temps seulemnt aprés kelke années tt le monde changera sa vision sur ça et deviendra chose normale pour tt le monde comme les rencontre par téléphone ou bien dans la rue...........pas aujourdhui c'est pas encore le cas c'est encore nouveau Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 exlique:) c'est juste un conseille séraphin:)il faut tjr faire attention, les apparences son trempeuses des fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 voici une autre peureuse!...:rolleyes: non moi c plus compliqué que ça c aucun rapport avec les pressions familliales moi c que avant j'étais une anti rencontre sur internet tout au début car c'était la jungle et si aujourd'hui mais amis me surprennais sur un Forum ils vont bien rire et me disant alors tu as retourné ta veste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c'est juste un conseille séraphin:)il faut tjr faire attention, les apparences son trempeuses des fois:) je sais étoile mais c moins dangeureux qu'aillieur:) merci bien en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 je sais étoile mais c moins dangeureux qu'aillieur:) merci bien en tout cas si je devais faire la liste des hommes qui pensaient comme toi et qui se sont fait avoir la liste est longue ...inchallah que tu ne fasses pas partie de cette liste Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Personnellement ça ne me dérangerait en rien d'avouer que la rencontre s'est faite sur le net, en revanche, je ne parlerai pas de cette personne à mes proches tant qu'un contact physique n'aura pas eu lieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 tu fais les statistiques mnt?...tu connais la loi de poisson? NON Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi aussi:mdr::mdr::mdr::mdr: GOGOL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 gogola:D:D:D:D:D:D Gogoletta et gogoletto Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ne font qu'un? Pourquoi pas ...... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Les rencontres sur le net ont pris de l'ampleur ces derniers temps,comme toutes autres rencontres,au temps de nos parents les gens pouvaient aussi se rencontrer par téléphone,un faut numéro et c'est le début d'une idylle ....y en a même qui se sont soldées par des mariages... Si le net peut mettre deux personnes sur le meme chemin pour la vie ,je n'y vois pas d'inconvénients...pour ce qui est du retentissement sur l'entourage ,ce n'ai pas le plus important ....les esprits vont tot ou tard s'y faire a cette nouvelle vague de cyber-romance...le plus important dans tout ça c'est la relation en elle meme .....le respect et l'égard doivent y exister sinon ça ressemblerai un recollage sur un trottoir ...ou du moins c'est ce que semble penser certains!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 espoir....tant qu'il y'a de l'espoir il y'a la vie!... je ne te propose pas de l'espoir mais des moments de bonheur sans nom ça te vas ? Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!! je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes: dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? méme question pour les filles :D je l'avourais peut etre la ouchui mais en algérie :eek:je serais montrais du doigt comme exemple de celui qui vit un echec sociale:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Hé Ho, je suis en train de tenter de développer une histoire dans ce sens. La réalité ressemble à ce que vous disiez là, peut-être, mais je ne le crois pas. Alors que ceux qui sont curieux, n'ont qu'à zieuter les quelques paragraphes déjà transcrits. C'est un bout de réalité. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je sais étoile mais c moins dangeureux qu'aillieur:) merci bien en tout cas pense tu!!!!!!!!!!!!!111:rolleyes: ca prouve ke tu ne connais pas les filles algeriennes assoifees de mariage:rolleyes: je ne te cache pas seraphin ke je suis decue par ta facon de nous voir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Les rencontres sur le net ont pris de l'ampleur ces derniers temps,comme toutes autres rencontres,au temps de nos parents les gens pouvaient aussi se rencontrer par téléphone,un faut numéro et c'est le début d'une idylle ....y en a même qui se sont soldées par des mariages... Si le net peut mettre deux personnes sur le meme chemin pour la vie ,je n'y vois pas d'inconvénients...pour ce qui est du retentissement sur l'entourage ,ce n'ai pas le plus important ....les esprits vont tot ou tard s'y faire a cette nouvelle vague de cyber-romance...le plus important dans tout ça c'est la relation en elle meme .....le respect et l'égard doivent y exister sinon ça ressemblerai un recollage sur un trottoir ...ou du moins c'est ce que semble penser certains!!!!:mad: slt placebo, moi j ai rencontrer mon cheri par tel et un faut numero comme t a dis et hamdoullah ca c fini par du solide mais personne de ma famille na chercher a comprendre comment je l avais rencontrer:confused: donc j ai meme pas eu a le leur raconter:confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Qui moi? j'ai jamais eu de rencontre sur internet, généralement c t des garçons qui me parlais avec des pseudo de filles et il m'ont eu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Qui moi? j'ai jamais eu de rencontre sur internet, généralement c t des garçons qui me parlais avec des pseudo de filles et il m'ont eu.:D :mdr::mdr: la honte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 pense tu!!!!!!!!!!!!!111:rolleyes: ca prouve ke tu ne connais pas les filles algeriennes assoifees de mariage:rolleyes: je ne te cache pas seraphin ke je suis decue par ta facon de nous voir si je conné tré bien:04: trp mème:mdr: elles s'acrochent:48: mais crois moi perla je ne suis pas dupe et les mailin ne me dupent pas, pour ce qui des apparance je suis le précheur d'un l'éveille contre la malice de cette migère. je parle peut j'observe j'écoute et j'ai en une seule séance le constat de la personne à qui j'ai fair il sufit qu'elle parle pour se dénonce que se soit pour homme derière sa barbre ou une femme sous le niqab:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :mdr::mdr: la honte :D et oui c ma vie, ki veut la prendre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts