kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu rigole bien hein ! pourtant j'ai déchiffré la 4 éme étoile "ta signature" Dirtha b yedik 7alha b senik, nta 3labali belli tssa3dek.;):D tu trompe personne ne peut la dechiffrer sauf le bon dieu ou moi biensure;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 anissou de quoi elles parle les autre fofolles* c'est quoi cette histoire encore ....raconte la vérité sinon le BonDieu il va te punir :rolleyes: *affectif ....................................... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 THARWAT efface et vite biensure:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 anis tu m'avais caché que Kar etait un ami a toi!!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 anis tu m'avais caché que Kar etait un ami a toi!!! :mad: :D et oui c la vie 3bassia:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 et oui c la vie 3bassia:D. elle est cruelle la vie Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 elle est cruelle la vie pkoi 3bassia on as tué personne:D. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!! je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes: dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi? méme question pour les filles :D Bonjour Etoile !! Aïdek Mabrouk petit bonbon à la fraise !! On s'est rencontré en 2002 sur le net et c'est clair qu'il y avait encore moins d'exemples de réussite autour de nous pour légitimer le côté "glamour" et surtout le sérieux de la situation. Maintenant, on ne s'est pas inventé une autre histoire pour "rassurer" notre entourage ! Même si les gens peuvent émettre des réserves quant à la sincérité de la personne derrière son écran, je ne vois pas de différence avec une personne rencontrée dans un parc !! Ce n'est que le risque à prendre dans le jeu de l'amour, peut importe le décor ! De toute façon, le jour où ça te tombe dessus, tu es la première à y croire, donc à justifier et à argumenter ton choix ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ici sur ce forum même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Bonjour Etoile !! Aïdek Mabrouk petit bonbon à la fraise !! On s'est rencontré en 2002 sur le net et c'est clair qu'il y avait encore moins d'exemples de réussite autour de nous pour légitimer le côté "glamour" et surtout le sérieux de la situation. Maintenant, on ne s'est pas inventé une autre histoire pour "rassurer" notre entourage ! Même si les gens peuvent émettre des réserves quant à la sincérité de la personne derrière son écran, je ne vois pas de différence avec une personne rencontrée dans un parc !! Ce n'est que le risque à prendre dans le jeu de l'amour, peut importe le décor ! De toute façon, le jour où ça te tombe dessus, tu es la première à y croire, donc à justifier et à argumenter ton choix ! Bonsoir ryline, idek moubarek a toi aussi jespére que tu va mieux moi j'y crois aux rencontres sur le net, je trouve que c'est la méme chose qu'une rencontre par téléphone ou bien dans la rue, parceque je sais trés bien que les bonnes et les mauvaises personnes se trouvent par tt, que ce soit sur le net ou bien dans la famille ou bien dans la rue ou le boulot.....ect, et je ne suis pas contre du tt de connaitre une personne sur le net le plus important pour moi c'est que ça soit la bonne personne avec qui je pourais partager le reste de ma vie........mais le probleme c'esty pas moi!!!le probleme c'est la montalité des algériens qui, a ce sujet n'est pas encore ouverte elle est trés limité c'est claire que si demain une histoire pareil m'arrive je serais ravie de raconter ça et de dire a haute voix que enfin jai trouvé l'homme de ma vie, mais c'est claire aussi que personne n'enttendre ma voix a part ma mére et ma meilleur amie parceque je leur fais confiance je sais qu'elles pensent comme moi que le plus important c'est d'étre heureux.....mais je ne le dirai jamais aux autres par exemple mes collegues ou bien les voisins ou bien les cousines et les cousins parceque personne ne comprendra que des gens bien et sérieux on les trouve par tt...... avant je pensais que c'est super de rencontrer l'amour sur le net et de dire a tt le monde que c'est kelke chose d'originale une rencontre de ce genre et que la personne est vraiment bien au point méme de découvrir ça deriére une écran.....mais aprés j'ai constater que les gens ne voient pas ce coté la mais plutot comment ta pu discuter avec un inconnu sur le net?? comment ta osé rencontrer une personne que tu connais pas??, et combien de personne ta rencontré avant celui là??, puisque té arrivé jusque ça alors té allé jusqu'a où?.....ect, c'est ce genre de question que les gens se posent et sincérement dans cette vie je ne vie pas tt seul jai des parents des fréres a qui jai pas envie qu'ils soient montrer avec un doigt!!! et par tord en plus Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bonsoir ryline, idek moubarek a toi aussi jespére que tu va mieux moi j'y crois aux rencontres sur le net, je trouve que c'est la méme chose qu'une rencontre par téléphone ou bien dans la rue, parceque je sais trés bien que les bonnes et les mauvaises personnes se trouvent par tt, que ce soit sur le net ou bien dans la famille ou bien dans la rue ou le boulot.....ect, et je ne suis pas contre du tt de connaitre une personne sur le net le plus important pour moi c'est que ça soit la bonne personne avec qui je pourais partager le reste de ma vie........mais le probleme c'esty pas moi!!!le probleme c'est la montalité des algériens qui, a ce sujet n'est pas encore ouverte elle est trés limité c'est claire que si demain une histoire pareil m'arrive je serais ravie de raconter ça et de dire a haute voix que enfin jai trouvé l'homme de ma vie, mais c'est claire aussi que personne n'enttendre ma voix a part ma mére et ma meilleur amie parceque je leur fais confiance je sais qu'elles pensent comme moi que le plus important c'est d'étre heureux.....mais je ne le dirai jamais aux autres par exemple mes collegues ou bien les voisins ou bien les cousines et les cousins parceque personne ne comprendra que des gens bien et sérieux on les trouve par tt...... avant je pensais que c'est super de rencontrer l'amour sur le net et de dire a tt le monde que c'est kelke chose d'originale une rencontre de ce genre et que la personne est vraiment bien au point méme de découvrir ça deriére une écran.....mais aprés j'ai constater que les gens ne voient pas ce coté la mais plutot comment ta pu discuter avec un inconnu sur le net?? comment ta osé rencontrer une personne que tu connais pas??, et combien de personne ta rencontré avant celui là??, puisque té arrivé jusque ça alors té allé jusqu'a où?.....ect, c'est ce genre de question que les gens se posent et sincérement dans cette vie je ne vie pas tt seul jai des parents des fréres a qui jai pas envie qu'ils soient montrer avec un doigt!!! et par tord en plus Aïdek mabrouk antiya tani gentille Etoile Oui je comprends très bien où tu veux en venir. C'est sûr qu'on n'a pas menti mais en même temps on ne l'a pas crié sur tous les toits ! Tu sais bizarrement, c'est pas le genre de question qu'on te pose dans la vie de tous les jours sauf avec tes copines proches ! Le "Et vous vous êtes connus comment" fait pour moi preuve d'indiscrétion ! Ca ne se demande pas trop ! En tout cas pas chez nous. Tu sais, les gens qui aiment critiquer trouveront toujours un prétexte pour le faire ! Si c'est pas internet, ce sera peut-être le sourire bizarre que flena a remarqué quand t'es descendue de la voiture, le jour de ton mariage.... enfin, ce que pense les gens ça va deux minutes !! Et Dieu n'aiment pas les hypocrites ! Ne donnons pas du crédit à namima ! Maintenant si tu as besoin de mentir pour avoir la paix du voisinage (surtout vis-à-vis de tes parents) bien tu diras qu'on te l'a présenté point barre. Et s'ils font vraiment preuve de curiosité...tu leur diras qu'il s'appelle MNS :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Aïdek mabrouk antiya tani gentille Etoile Oui je comprends très bien où tu veux en venir. C'est sûr qu'on n'a pas menti mais en même temps on ne l'a pas crié sur tous les toits ! Tu sais bizarrement, c'est pas le genre de question qu'on te pose dans la vie de tous les jours sauf avec tes copines proches ! Le "Et vous vous êtes connus comment" fait pour moi preuve d'indiscrétion ! Ca ne se demande pas trop ! En tout cas pas chez nous. Tu sais, les gens qui aiment critiquer trouveront toujours un prétexte pour le faire ! Si c'est pas internet, ce sera peut-être le sourire bizarre que flena a remarqué quand t'es descendue de la voiture, le jour de ton mariage.... enfin, ce que pense les gens ça va deux minutes !! Et Dieu n'aiment pas les hypocrites ! Ne donnons pas du crédit à namima ! Maintenant si tu as besoin de mentir pour avoir la paix du voisinage (surtout vis-à-vis de tes parents) bien tu diras qu'on te l'a présenté point barre. Et s'ils font vraiment preuve de curiosité...tu leur diras qu'il s'appelle MNS :D tien jai méme pas besoin d'inventer une histoire:D ryline c'est pas un probleme ce que je vais leur dire t'inquiéte aps pour moi :04:mais tu sais je suis ravie que ta comprie enfin ce que je voulais dire par tt cette histoire ..merci:) Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Et oui j'y ai cru..... Dois je y croire encore ??? kikoooo ! Comme je l'ai expliqué il y a un moment de ça, j'ai rencontré sur internet un kabyle, il y a 4 ans et demi......Moi je suis en France ! Je venais de me faire agresser avec tentative de viol à la sortie de mon travail..... Il m'a toujours respecté, je lui ai envoye des colis à Noêl, un télephone portable dont je ne me servais pas .... Je n'ai plus que des nouvelles rarement..... Il me dit qu'il est tres pris par son travail..... Un kabyle que je côtoie sur les salons de chat le connait et lorsque je n'ai plus de nlles d'1 mois il essaye de le voir pour lui " tirer les oreilles " comme il dit ! Et il se connecte..... Là à nouveau je n'ai plus de nlles depuis le 2 Septembre....... Se moque t'il de moi ?? Il dit m'aimer....... Et pourtant...... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 kikoooo ! Comme je l'ai expliqué il y a un moment de ça, j'ai rencontré sur internet un kabyle, il y a 4 ans et demi......Moi je suis en France ! Je venais de me faire agresser avec tentative de viol à la sortie de mon travail..... Il m'a toujours respecté, je lui ai envoye des colis à Noêl, un télephone portable dont je ne me servais pas .... Je n'ai plus que des nouvelles rarement..... Il me dit qu'il est tres pris par son travail..... Un kabyle que je côtoie sur les salons de chat le connait et lorsque je n'ai plus de nlles d'1 mois il essaye de le voir pour lui " tirer les oreilles " comme il dit ! Et il se connecte..... Là à nouveau je n'ai plus de nlles depuis le 2 Septembre....... Se moque t'il de moi ?? Il dit m'aimer....... Et pourtant...... a mon avis il t a bien eu desolé mais c est aussi ca le net c est lache mais plus facile derriere un ecran Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 a mon avis il t a bien eu desolé mais c est aussi ca le net c est lache mais plus facile derriere un ecran Et oui !! merci Bisouss en passant etoile Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 kikoooo ! Comme je l'ai expliqué il y a un moment de ça, j'ai rencontré sur internet un kabyle, il y a 4 ans et demi......Moi je suis en France ! Je venais de me faire agresser avec tentative de viol à la sortie de mon travail..... Il m'a toujours respecté, je lui ai envoye des colis à Noêl, un télephone portable dont je ne me servais pas .... Je n'ai plus que des nouvelles rarement..... Il me dit qu'il est tres pris par son travail..... Un kabyle que je côtoie sur les salons de chat le connait et lorsque je n'ai plus de nlles d'1 mois il essaye de le voir pour lui " tirer les oreilles " comme il dit ! Et il se connecte..... Là à nouveau je n'ai plus de nlles depuis le 2 Septembre....... Se moque t'il de moi ?? Il dit m'aimer....... Et pourtant...... Bonjour Rosounette !! C'est sûr que l'outil internet dans une rencontre est transférable à la réalité même dans les intentions de chacun. Je ne me permettrai pas de dire qu'il s'est foutu de toi car en 4 ans d'échange il se passe plein de choses dans la tête des gens. Peut-être a-t-il été réellement sincère lors de votre rencontre puis la relation n'a pu supporter l'éloignement et la barrière de l'écran. C'est certain qu'au bout d'un moment il faut se voir en face à face ! Comme on en débattait dans un autre post, l'être humain doute naturellement pour se construire. L'étincelle qui nait dans notre coeur juste en parlant avec une personne sur le net doit s'entretenir encore plus que les autres. Sa situation atypique fait que l'on puisse se détacher de quelqu'un aussi vite qu'on l'a séduite. C'est beaucoup moins engageant pour certains et le fait de ne pas se voir, renforce la part de doute d'une rencontre en face à face qui brisera ce côté magique (on ne se plaira pas, il manquera un feeling...). Tout ça pour te dire, qu'à te lire, on sent ce détachement ! Je pense qu'il est passé à autre chose mais qu'il n'a pas l'honnêteté de te l'avouer ! Tu sais des lâches y'en a à la pelle alors ajoute à ça un écran d'ordinateur et tu auras des individus qui se permettront de laisser croire pour ne pas rentrer en conflit. L'amour virtuel c'est déjà complexe, alors une prise de tête virtuel....on va pas s'embêter !! Ne t'inquiète pas, tu en sors la tête haute, tu t'es investi sincèrement dans cette relation et lui n'a pas joué le jeu jusqu'au bout ! Allah ijib el khir inch'Allah, il a prévu bien mieux pour toi et il t'en montre la preuve par son comportement ! Bonne continuation Rosounette Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Bonsoir ryline, idek moubarek a toi aussi jespére que tu va mieux moi j'y crois aux rencontres sur le net, je trouve que c'est la méme chose qu'une rencontre par téléphone ou bien dans la rue, parceque je sais trés bien que les bonnes et les mauvaises personnes se trouvent par tt, que ce soit sur le net ou bien dans la famille ou bien dans la rue ou le boulot.....ect, et je ne suis pas contre du tt de connaitre une personne sur le net le plus important pour moi c'est que ça soit la bonne personne avec qui je pourais partager le reste de ma vie........mais le probleme c'esty pas moi!!!le probleme c'est la montalité des algériens qui, a ce sujet n'est pas encore ouverte elle est trés limité c'est claire que si demain une histoire pareil m'arrive je serais ravie de raconter ça et de dire a haute voix que enfin jai trouvé l'homme de ma vie, mais c'est claire aussi que personne n'enttendre ma voix a part ma mére et ma meilleur amie parceque je leur fais confiance je sais qu'elles pensent comme moi que le plus important c'est d'étre heureux.....mais je ne le dirai jamais aux autres par exemple mes collegues ou bien les voisins ou bien les cousines et les cousins parceque personne ne comprendra que des gens bien et sérieux on les trouve par tt...... avant je pensais que c'est super de rencontrer l'amour sur le net et de dire a tt le monde que c'est kelke chose d'originale une rencontre de ce genre et que la personne est vraiment bien au point méme de découvrir ça deriére une écran.....mais aprés j'ai constater que les gens ne voient pas ce coté la mais plutot comment ta pu discuter avec un inconnu sur le net?? comment ta osé rencontrer une personne que tu connais pas??, et combien de personne ta rencontré avant celui là??, puisque té arrivé jusque ça alors té allé jusqu'a où?.....ect, c'est ce genre de question que les gens se posent et sincérement dans cette vie je ne vie pas tt seul jai des parents des fréres a qui jai pas envie qu'ils soient montrer avec un doigt!!! et par tord en plus expressif ! t'es sinécre nedjma et j'espére que tu trouveras celui qui te convient Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Bonjour Rosounette !! C'est sûr que l'outil internet dans une rencontre est transférable à la réalité même dans les intentions de chacun. Je ne me permettrai pas de dire qu'il s'est foutu de toi car en 4 ans d'échange il se passe plein de choses dans la tête des gens. Peut-être a-t-il été réellement sincère lors de votre rencontre puis la relation n'a pu supporter l'éloignement et la barrière de l'écran. C'est certain qu'au bout d'un moment il faut se voir en face à face ! Comme on en débattait dans un autre post, l'être humain doute naturellement pour se construire. L'étincelle qui nait dans notre coeur juste en parlant avec une personne sur le net doit s'entretenir encore plus que les autres. Sa situation atypique fait que l'on puisse se détacher de quelqu'un aussi vite qu'on l'a séduite. C'est beaucoup moins engageant pour certains et le fait de ne pas se voir, renforce la part de doute d'une rencontre en face à face qui brisera ce côté magique (on ne se plaira pas, il manquera un feeling...). Tout ça pour te dire, qu'à te lire, on sent ce détachement ! Je pense qu'il est passé à autre chose mais qu'il n'a pas l'honnêteté de te l'avouer ! Tu sais des lâches y'en a à la pelle alors ajoute à ça un écran d'ordinateur et tu auras des individus qui se permettront de laisser croire pour ne pas rentrer en conflit. L'amour virtuel c'est déjà complexe, alors une prise de tête virtuel....on va pas s'embêter !! Ne t'inquiète pas, tu en sors la tête haute, tu t'es investi sincèrement dans cette relation et lui n'a pas joué le jeu jusqu'au bout ! Allah ijib el khir inch'Allah, il a prévu bien mieux pour toi et il t'en montre la preuve par son comportement ! Bonne continuation Rosounette Merci beaucoup pour ce témoignage qui me touche vraiment ! J'ai de la tristesse mais aussi de la révolte en moi ! Il n'a pas le droit de me traiter de la sorte... Car justement de derrière un écran s'il est plus facile de dire " je t'aime" il est aussi facile de dire " voilà! pour telles raisons je ne me connecterai plus " ou autres.... Merci beaucoup ton message est trés expréssif ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Merci beaucoup pour ce témoignage qui me touche vraiment ! J'ai de la tristesse mais aussi de la révolte en moi ! Il n'a pas le droit de me traiter de la sorte... Car justement de derrière un écran s'il est plus facile de dire " je t'aime" il est aussi facile de dire " voilà! pour telles raisons je ne me connecterai plus " ou autres.... Merci beaucoup ton message est trés expréssif ! Tes sentiments sont naturels Rosounette, ils s'appaiseront avec le temps inch'Allah et par des rencontres sincères qui te redonneront confiance au "bon de l'homme" en général. Ta déception est légitime, même si certains se réjouiront de te dire que tu l'as bien cherché en croyant trouver l'amour sur le net... Rassure-toi, ils ont du oublier que la déception se mesure dans l'implication personnelle qu'on a mise et non dans le moyen qui nous a permis cet investissement ! Pour ce qui est du "droit de te traiter de la sorte", je suis tout à fait d'accord avec toi mais je connais aussi la diversité des comportements ! Quelqu'un qui assume le meilleur et se débine quand ça ne va plus...c'est malheureusement plutôt courant ! C'est plus facile de fuir que d'affronter car ça implique de se justifier ! C'est pas un bonhomme, laisse tomber ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Là à nouveau je n'ai plus de nlles depuis le 2 Septembre....... Se moque t'il de moi ?? Il dit m'aimer....... Et pourtant...... T'as trouvé toute seule, il se moque de toi effectivement! Ne cherche pas midi à 14 heures, largue-le et trouves toi qqu'un de sérieux et là où tu es, c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Merci beaucoup pour ce témoignage qui me touche vraiment ! J'ai de la tristesse mais aussi de la révolte en moi ! Il n'a pas le droit de me traiter de la sorte... Car justement de derrière un écran s'il est plus facile de dire " je t'aime" il est aussi facile de dire " voilà! pour telles raisons je ne me connecterai plus " ou autres.... Merci beaucoup ton message est trés expréssif ! Lorsqu'on est réellement attaché à une personne, on fait tout pour rechercher sa présence et sa compagnie, justement parce-qu'elle nous manque... Un gars qui ne te calcule pas ou qui vient parce-qu'on lui aurait mis la pression, tu penses que c'est de l'amour ça? Il se fiche de toi tout simplement, et les gars ne sont pas betes, ils savent qu'une fille accro est bien souvent naïve, et ils en jouent pour la bluffer encore plus... Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Tes sentiments sont naturels Rosounette, ils s'appaiseront avec le temps inch'Allah et par des rencontres sincères qui te redonneront confiance au "bon de l'homme" en général. Ta déception est légitime, même si certains se réjouiront de te dire que tu l'as bien cherché en croyant trouver l'amour sur le net... Rassure-toi, ils ont du oublier que la déception se mesure dans l'implication personnelle qu'on a mise et non dans le moyen qui nous a permis cet investissement ! Pour ce qui est du "droit de te traiter de la sorte", je suis tout à fait d'accord avec toi mais je connais aussi la diversité des comportements ! Quelqu'un qui assume le meilleur et se débine quand ça ne va plus...c'est malheureusement plutôt courant ! C'est plus facile de fuir que d'affronter car ça implique de se justifier ! C'est pas un bonhomme, laisse tomber ! Merci beaucoup pour ta sincérité ! Ton analyse est trés juste ! Ma naiveté m'avait fait penser qu'il n'etait pas comme " les autres...." Je me suis trompée..... De par ma fragilité ma plaie va être difficile à se fermer..... Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 T'as trouvé toute seule, il se moque de toi effectivement! Ne cherche pas midi à 14 heures, largue-le et trouves toi qqu'un de sérieux et là où tu es, c'est mieux! Merci beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Merci beaucoup pour ta sincérité ! Ton analyse est trés juste ! Ma naiveté m'avait fait penser qu'il n'etait pas comme " les autres...." Je me suis trompée..... De par ma fragilité ma plaie va être difficile à se fermer..... Merci beaucoup ! Justement Rosounette, c'est à partir de telles situations qu'on apprend beaucoup des autres mais également sur soi ! Transforme ta douleur et ta déception en une expérience qui te grandit. Tu sais désormais ce que tu ne supportes pas d'un homme = la lâcheté ! Imagine que tu te sois engagée davantage avec lui et que tu te retrouves avec un mari qui se débine en te laissant 2 enfants sur les bras... :confused: Hamdoullilah que ça se solde par une petite déception ! Mektoubek, Dieu t'a ouvert les yeux à temps montre lui ta reconnaissance en prenant ça comme quelque chose de bon pour toi, en allant de l'avant ! D'ailleurs, même le gars ne mérite pas que tu tergiverses davantage sur lui ! Sois convaincue de ce que tu vaux, dis-toi qu'au moi tu as joué le jeu sans regret car tu es une personne entière et sincère, tant pis pour lui s'il n'a pas vu ça ! C'est lui le grand perdant de l'histoire, ne laisse pas tes sentiments inverser les rôles, le moral est très précieux. Bon courage et bats-toi contre toi-même tu verras que d'ici peu tu en tireras du positif inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Justement Rosounette, c'est à partir de telles situations qu'on apprend beaucoup des autres mais également sur soi ! Transforme ta douleur et ta déception en une expérience qui te grandit. Tu sais désormais ce que tu ne supportes pas d'un homme = la lâcheté ! Imagine que tu te sois engagée davantage avec lui et que tu te retrouves avec un mari qui se débine en te laissant 2 enfants sur les bras... :confused: Hamdoullilah que ça se solde par une petite déception ! Mektoubek, Dieu t'a ouvert les yeux à temps montre lui ta reconnaissance en prenant ça comme quelque chose de bon pour toi, en allant de l'avant ! D'ailleurs, même le gars ne mérite pas que tu tergiverses davantage sur lui ! Sois convaincue de ce que tu vaux, dis-toi qu'au moi tu as joué le jeu sans regret car tu es une personne entière et sincère, tant pis pour lui s'il n'a pas vu ça ! C'est lui le grand perdant de l'histoire, ne laisse pas tes sentiments inverser les rôles, le moral est très précieux. Bon courage et bats-toi contre toi-même tu verras que d'ici peu tu en tireras du positif inch'Allah ! Encore merci ! Que dois je faire à ce jour à son niveau ? dois je laisser croire que je l'ai oublié ou dois je me manifester ou attendre qu'il se connecte pour lui demander des explications ? Car ce n'est pas la première fois qu'il ne se connecte pas de plus d'1 mois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts