Jump to content

avouer une rencontre sur le net!!

Recommended Posts

Encore merci ! Que dois je faire à ce jour à son niveau ? dois je laisser croire que je l'ai oublié ou dois je me manifester ou attendre qu'il se connecte pour lui demander des explications ? Car ce n'est pas la première fois qu'il ne se connecte pas de plus d'1 mois !

S'il ne se connecte plus c'est qu'il doit être présent derrière son écran mais invisible.

S'il se fait oublier c'est qu'il a envie que ça s'arrête par pourrissement.

Je me trompe peut-être.

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il ne se connecte plus c'est qu'il doit être présent derrière son écran mais invisible.

S'il se fait oublier c'est qu'il a envie que ça s'arrête par pourrissement.

Je me trompe peut-être.

Oki merci beaucoup ! je vais attendre.....Mais lorsque j'aurai enfin compris, je lui enverrai un courrier, et lui dirai ma façon de penser.....

Merci !

Encore merci ! Que dois je faire à ce jour à son niveau ? dois je laisser croire que je l'ai oublié ou dois je me manifester ou attendre qu'il se connecte pour lui demander des explications ? Car ce n'est pas la première fois qu'il ne se connecte pas de plus d'1 mois !

C'est à toi de décider si tu as besoin d'entendre les justifications qu'il te servira. Sachant qu'il peut ne pas te les donner !

Passe à autre chose sinon tu te trouveras toujours des excuses : j'attends ses explications, qu'il se connecte...je laisse de la place au doute car c'est plus facile de se rattacher à un espoir (même faux) et ça redevient une spirale infernale dont toi seule en souffrira !!

Oki merci beaucoup ! je vais attendre.....Mais lorsque j'aurai enfin compris, je lui enverrai un courrier, et lui dirai ma façon de penser.....

Merci !

Ne sois pas méchante avec lui. Si la mauvaisehypothèse venait à se confirmer, comprends juste que c'est pas avec lui que ça devait se faire.

Et oui !! merci

Bisouss en passant etoile

Bisou a toi aussi rosounette:)

ben tu connais mon avis sur ton histoire jai étais claire avec ma réponse sur ton topic:)je pense qu'il est temps que tu réagie...oublie le ne le cherche plus c'est pa sça l'amour rosounette crois moi ....et je suis d'accord avec tt ce que Aube ta dit!!

et noublie pas...fait attention a toi :)

jai visité ton blog il est superrrrr:o

Bisou a toi aussi rosounette:)

ben tu connais mon avis sur ton histoire jai étais claire avec ma réponse sur ton topic:)je pense qu'il est temps que tu réagie...oublie le ne le cherche plus c'est pa sça l'amour rosounette crois moi ....et je suis d'accord avec tt ce que Aube ta dit!!

et noublie pas...fait attention a toi :)

jai visité ton blog il est superrrrr:o

Hooooo merciiiiiiiiiiiii étoile ! je suis heureuse que tu sois allee sur mon blog ! j'ai ajouté 2 articles car on me fait des miséres.....Quelqu'un m'a dénoncé pour avoir des daims et 1 sanglier.....et j'ai eu les gardes fédéraux, puis la gendarmerie à la maison car lorsque les gardes m'ont dit qu'ils étaient à même d'abattre mes daims, je leur ai rétorqué que je risquais de tirer la premiere.....Ils ont fait monter l'affaire au procureur pour OUTRAGE....... mon intégrité personnelle a été atteinte et je me suis scarifiée le visage et les bras..... Décidément la vie ne m'épargne pas....

Grossssssssss bisousssssssss et merciiiiiiiiii

• 5 years later...
Guest tayiba
comme je sais que nous les algériens on est un peu:crazy: je me suis toujours demande pour ceux qui se sont rencontré sur le net, si cela est resté un secret entre eux ou bien une chose avouer a leur entourage.. famille et amis!!

je pense que pour les gens qui sont a l'étranger le probleme ne se pose pas bien sur, mais pour les algériens qui vivent en algérie...:rolleyes:

dites moi les mecs si un jour vous rencontrez une filles sur le net, vous auriez le courage de dire a vos amis que vous l'avez connu sur le net?!!et pourquoi?

méme question pour les filles :D

si c mon destin, y a d personnes à qui j devrais le dire

Guest tayiba
Personnellement moi je ne compte pas sur le net dans ce genre d’affaire, les critères de la femme ma vie que je prendrai pour épouse:D ne pourront se voir réaliser sur le net, mais bien ailleurs:D.

Mais pour répondre à ta question je dirai si cela avait lieux je ne crois que je le dirai à ma famille, car si j’ai eu à lui parlé ce fut bien d’une manière illicite, et on avouer jamais ses péchés :04:.

ah bon :confused: