Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 SF chouettes ! ça m'a fais plaisir de vous lire puisque je suis concerné aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 SF chouettes ! ça m'a fais plaisir de vous lire puisque je suis concerné aussi tu a une nana par le net??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu a une nana par le net??;) la perle rare ta3 essah ! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 la perle rare ta3 essah ! :D c ki c ki:Jumpy: on la connait? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c ki c ki:Jumpy: on la connait? c moi avec pseudo de fille, nespa anissvip:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c moi avec pseudo de fille, nespa anissvip:D oui il serait temps ke tu prenne ta revanche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c ki c ki:Jumpy: on la connait? longue histoire ! toi tu ne la connais pas :p mais kayen li meme chefou sa tof Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 longue histoire ! toi tu ne la connais pas :p mais kayen li meme chefou sa tof et on est née le même jour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Comment tu l'as connais !!!!!! c pas possible j'avais ouvert mon coeur un jour ! continue a me faire la tête maintant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 j'avais ouvert mon coeur un jour ! continue a me faire la tête maintant quoi moi je te fais la tête ? tu es tombe sur la tête! annissou tu es fou .......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 moi je l'ai vu :D j'arrive pas a dormir :confused: comment !!!!!????? c pas possible Aniss c pas vrai ........ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 moi je l'ai vu :D j'arrive pas a dormir :confused: raki ferhana ki ghoudwa l3id :D ana rani ferhana pske demain mon cheri vient dinner chez nous :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 raki ferhana ki ghoudwa l3id :D ana rani ferhana pske demain mon cheri vient dinner chez nous :Jumpy: non c'est pas pour ca, depuis un mois je ne dors qu'à 6h du matin c'est pas ce soir que j'arriverai a changer cette habitude :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comment !!!!!????? c pas possible Aniss c pas vrai ........ comment ca comment? il n'aurai pas du?!! sauf si on parle de deux personnes différentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 non c'est pas pour ca, depuis un mois je ne dors qu'à 6h du matin c'est pas ce soir que j'arriverai a changer cette habitude :ermm: oui c dur de changer de rythme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comment ca comment? il n'aurai pas du?!! sauf si on parle de deux personnes différentes :rolleyes: je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :D c'est qui ton avocat? pour qu'on l'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 des bouteilles vides se remplissent ! wech deni :14: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 des bouteilles vides se remplissent ! wech deni :14: :mdr::mdr::mdr::mdr: ca s appelle le telephone arabe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 des bouteilles vides se remplissent ! wech deni :14: Fait pas l'innocent !!!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 des bouteilles vides se remplissent ! wech deni :14: ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 des bouteilles vides se remplissent ! wech deni :14: ben quoi j'ai rien dit j'ai juste confirmé ce que tu as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Fait pas l'innocent !!!! alors qsq tu veux que je fasse ?! le pygmalion ou l'humouriste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 alors qsq tu veux que je fasse ?! le pygmalion ? anissou de quoi elles parle les autre fofolles* c'est quoi cette histoire encore ....raconte la vérité sinon le BonDieu il va te punir :rolleyes: *affectif Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu rigole bien hein ! pourtant j'ai déchiffré la 4 éme étoile "ta signature" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts