Jump to content

La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane

Recommended Posts

«On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix.» Citation.

La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane. Elle a financé à outrance des génocides perpétrés contre la communauté musulmane, en Libye, au Yémen, en Syrie, en Irak, et même dans d’autres contrées. Par ailleurs, les Ibn Saoud ont ouvertement arrosé sans limites en pétrodollars les Etats-Unis et l’entité sioniste d’Israël. Quant au sort des Palestiniens et la spoliation des terres sacrées de la Palestine par l’entité sioniste, les Ibn Saoud ont détourné leurs barils de dollars et leur regard de la cause palestinienne. Les Ibn Saoud mènent une guerre féroce contre l’islam...

Les Ibn Saoud sèment leur doctrine wahhabite et takfiriste et font ouvertement de la sédition entre musulmans sunnites et chiites dans le but de faire pression sur l’Iran, et aussi pour tenter de remédier à leurs échecs en Syrie, au Yémen et en Irak, tout en attaquant le Hezbollah, qualifié de terroriste pour faire plaisir à leurs maîtres sionistes.

L’Arabie Saoudite a décidé à coup de millions de dollars d’impliquer les pays arabes et musulmans dans sa nouvelle politique guerrière, où étaient de facto exclus les pays de confession chiite. A travers cette coalition dénommée «coalition islamique antiterroriste», le royaume wahhabite veut s’affirmer comme le leader incontesté du monde musulman «sunnite» face à l’Iran «chiite», son ennemi déclaré.

L’Arabie Saoudite est dirigée par une famille sans scrupule, dénuée de toute humanité. Il n’y a qu’en Arabie Saoudite où le pays et le peuple sont la propriété de la famille régnante. C’est le seul pays où il n’y a ni Constitution, ni Parlement, ni même de gouvernement. La famille Ibn Saoud représente aujourd’hui le malheur du peuple arabo- musulman.

http://www.algeriepatriotique.com/article/les-subversions-des-petromonarchies

tu pointe excessivement l'arabie saoudite....qui as honoré la cause arabo-musulmane parmi les pays arabe?

L'AS wahhabiste est un poison, un tumeur maligne dans le corps arabo musulman

et son extremisme métastase un peu partout, ils sont honteux par leurs paroles et leurs actes

ils ont des princes charlatans et des savants de l'égarement, à cause d'eux la oumma va mal

et son extremisme métastase un peu partout, ils sont honteux par leurs paroles et leurs actes

ils ont des princes charlatans et des savants de l'égarement, à cause d'eux la oumma va mal

l'egypte n'est pas moins empoissonné que l'arabie saoudite ,c'est l'absence du role égyptiens sur la scene politique qui a permet a l'arabie saodite de prendre l'avantage,l'egypte a toujours été la plate forme des combinaisons criminels lancé contre l'irak le liban ghaza......et cela n'implique pas l'arabie saoudite en particulier

le poison c'est l'islam .........

La pensée au sens large du terme a bien une influence sur notre forme du moment, c’est pourquoi l’impressionnabilité est un processus selon lequel un individu s’en remet complètement au verdict de ce qui a pu le convaincre sans se donner la peine d’y réfléchir, et il est vrai que parfois les apparences et les incompréhensions sont tellement trompeuses qu’il est impossible de ne pas tomber dans des interprétations abusives, et le propos finit par illustré la pensée et travestir la vérité, lorsqu’on se positionne antireligieux ne croyant ni en Dieu ni en aucune croyance, il serait plus judicieux et plus honnête d’affirmer que les religions sont des poisons plutôt que d’affirmer que l’islam est un poison, car si tel était le cas, alors le judaïsme est une douceur venu du royaume d’Eden ? S’en prendre a une seule religion avec tant de haine témoigne insidieusement, qu’on a du respect pour les autres et par conséquent nous met dans une posture non crédible de ce que nous avions affirmé être « athée » si nous ne somme pas crédible, comment pourrions nous ne pas comprendre que nos propos soient pris à la légère ? cependant comme Voltaire disait "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire » à condition que vous ayez des notions élémentaires de civilité pour comprendre que nos libertés et nos droits s’arrêtent là ou commencent celle des autres, je respect ce que tu est, en quoi tu crois, ce que tu veux être et ce que tu veux faire , mais permets qu’on te rappel que lorsque tu insulte les croyances des autres, il y aura parmi ses autres certains qui réagiront de la même façon que toi, pour ma part je passe mon chemin, et je ne relève pas , tu connais l’estime que je te porte , mais sache que venant de toi je croyais trouvé un peu plus de tolérance et de compréhension, je ne te mets pas sur le même piédestal que ses témoins de Jehova qui pilules sur le forum

@lemlih

Ce que tu évoque n’est ni un élément nouveau ni une nouvelle partie d’échec de ses benisetoute, nous savons comment ils avaient traité le Prophète saw, et ils ont toujours été des serviteurs de l’argent, là est le vrai dieu, a cet effet il faut savoir qu’au jour d’aujourd’hui quand tu es en négociation avec saoudien et que tu refuse de cédez il te dit « tu te prends pour qui toi ? Nous même le prophète de dieu nous l’avons chassé de la Mecque » ils se vantent de ce passé glorieux, rien ne m’étonne venant de ses indigènes qui se prennent pour des rois ou des princes , et si aujourd’hui la situation des musulmans est ce qu’elle est, c’est en grande partie à cause de ses flibustiers

«On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix.» Citation.

La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane. Elle a financé à outrance des génocides perpétrés contre la communauté musulmane, en Libye, au Yémen, en Syrie, en Irak, et même dans d’autres contrées. Par ailleurs, les Ibn Saoud ont ouvertement arrosé sans limites en pétrodollars les Etats-Unis et l’entité sioniste d’Israël. Quant au sort des Palestiniens et la spoliation des terres sacrées de la Palestine par l’entité sioniste, les Ibn Saoud ont détourné leurs barils de dollars et leur regard de la cause palestinienne. Les Ibn Saoud mènent une guerre féroce contre l’islam...

Les Ibn Saoud sèment leur doctrine wahhabite et takfiriste et font ouvertement de la sédition entre musulmans sunnites et chiites dans le but de faire pression sur l’Iran, et aussi pour tenter de remédier à leurs échecs en Syrie, au Yémen et en Irak, tout en attaquant le Hezbollah, qualifié de terroriste pour faire plaisir à leurs maîtres sionistes.

L’Arabie Saoudite a décidé à coup de millions de dollars d’impliquer les pays arabes et musulmans dans sa nouvelle politique guerrière, où étaient de facto exclus les pays de confession chiite. A travers cette coalition dénommée «coalition islamique antiterroriste», le royaume wahhabite veut s’affirmer comme le leader incontesté du monde musulman «sunnite» face à l’Iran «chiite», son ennemi déclaré.

L’Arabie Saoudite est dirigée par une famille sans scrupule, dénuée de toute humanité. Il n’y a qu’en Arabie Saoudite où le pays et le peuple sont la propriété de la famille régnante. C’est le seul pays où il n’y a ni Constitution, ni Parlement, ni même de gouvernement. La famille Ibn Saoud représente aujourd’hui le malheur du peuple arabo- musulman.

http://www.algeriepatriotique.com/article/les-subversions-des-petromonarchies

les saouds appliquent la vision du monde d'une école musulmane sunnite, le wahabisme, qui avant de noyauter la communauté musulmane en Europe a largement infecté les sociétés musulmanes dans les pays arabes et musulmans. Le wahabisme et le salafisme ne sont que le prolongement fidèle du hambalisme qui est enseigné dans toutes les mosquées sunnites.

a chaque fois qu'un musulman effectue le hadj ou la Omra, il s'abreuve goulûment de cette idéologie. Et comme les musulmans sont devenus idolâtre de la pierre noire, ils ne peuvent s’empêcher d'effectuer ce stage de radicalisation

c,est quoi la cause arabo musulmane ? je connaissais la cause palestinienne mais pas cette nouvelle cause. c,est quoi ses contours ?

les arabo-mizilmas sont-ils pris en otage, quelqu,un les a t-il soumis ou occupe.

s,il vous plait expliquez-moi

La famille "d'el saoud" a non seulement porté un coup fort à la réputation, au message et à l'intégrité de l'islam mais a, en plus, fait tout pour détruire les pays "arabo-musulmans" qui ne veulent pas se soumettre à leur doctrine sectaire, raciste et terroriste : le wahabisme........:rolleyes:

Moi perso, en tant que musulman laïc, je crains pour les lieux saints de l'islam.Certes je n'irai jamais faire le hadj ou la oummra tant que cette terre est colonisée par cette famille de terroristes et de corrompus mais je ne serais pas étonné si cette famille de dégénérés ne les détruisent sous de faux arguments et pour d'autres raisons.

Les musulmans doivent agir contre cette famille de criminels.Enfin ceux qui sont vraiment "musulmans", pas les hypocrites et les faux comme cette famille de malades....;)