Nordine006 335 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 aken akhir Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes . Salut Y'aurait-il un mal a cela....? Un avion de la Royal Brunei piloté par des femmes atterrit en Arabie Saoudite...on commence dejà par ce pays...le reste du monde tous sont d'accord que la femme a sa place partout... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Pffff. Vous êtes des gens insensés. Il faudrait arrêter de toujours avoir la tête dans le sable et voir où va notre notre monde, il n'y a plus de leader et tout cela est dans l'éducation et la société. La femme est en train de prendre des places que l'homme fuit.. Les hommes ne veulent plus de responsabilités, ils abandonnent tout, ihh qui danserait le wayway et qui tiendrait les mûrs, qui passerait son temps à jouer au foot, à dormir, à sniffer de la zetla, à écouter une musique de ., à voir des films de ., à regarder la télé, à tchatter avec des lituaniennes (on laisse les Suédoises, je vais mettre des photos de vos oeuvres d'art suèdois/es :D). Les hommes ne sont plus éduqués comme des hommes, vous les acceptez même mariés avec d'autres hommes, même en jupe, maquillés, machi ghi tabahdilation - ken ya maken kanou arrijel. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Pffff. Vous êtes des gens insensés. Il faudrait arrêter de toujours avoir la tête dans le sable et voir où va notre notre monde, il n'y a plus de leader et tout cela est dans l'éducation et la société. La femme est en train de prendre des places que l'homme fuit.. Les hommes ne veulent plus de responsabilités, ils abandonnent tout, ihh qui danserait le wayway et qui tiendrait les mûrs, qui passerait son temps à jouer au foot, à dormir, à sniffer de la zetla, à écouter une musique de ., à voir des films de ., à regarder la télé, à tchatter avec des lituaniennes (on laisse les Suédoises, je vais mettre des photos de vos oeuvres d'art suèdois/es :D). Les hommes ne sont plus éduqués comme des hommes, vous les acceptez même mariés avec d'autres hommes, même en jupe, maquillés, machi ghi tabahdilation - ken ya maken kanou arrijel. tu fais tout le temps d'une simple constations une grande généralité...et pourtant quand tu sors tu vois plus de maman et de papas avec les enfants faire une promenade ou des commissions ou sur une aire de jeu ou avec leur enfant sur le caddies dans le supermarché...et pourtant tu as tes voisins de paliers, du quartiers ils ne sont pas ce qui tu essaies de nous faire croire... tu accuses les autres de faire tout de qi te deplais et tu passes ton temps sur le net...ne devrais-tu pas etre a faire des salat a n'en plus finir et de mander a allah ou serais ta place au paradis.... 3la bali dourk teze3fi....tu as le champs libre 3ayri ki thabi.....tu es pardonnée Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 (edited) Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes . T'as pas fini avec les filles !!! Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait/ou pas fait,pour n'avoir que ça comme seul sujet ??? Edited March 27, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Va-t-on vers vers le matriarcat ? Non. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 A voir le resultat de millenaire domination masculine, bien venu un controlle feminin, pire elles pourrons pas faire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Les hommes ne sont plus éduqués comme des hommes, vous les acceptez même mariés d'autres hommes, même en jupe, maquillés,.. Tu as vu ça où ya wa7d el Keddaba Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Tu as vu ça où ya wa7d el Keddaba Ken ya maken fi qadimi zamen zalem. Pour qui Gerlain et Versacé ont créé des lignes de mikage, pour vous messieurs :D Je regardais un magazine, il y a avait des photos de défilés, c'était des androgynes. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 il reste un seul homme, et il est mort le 25/06/1998 allah yerhmou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes . Si cela arrive, vous devriez ta7amdou rabi recto verso :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ken ya maken fi qadimi zamen zalem. Pour qui Gerlain et Versacé ont créé des lignes de mikage, pour vous messieurs :D Je regardais un magazine, il y a avait des photos de défilés, c'était des androgynes. Je ne sais pas qui est Gerlain et Versacé et la majorité des algériens ne les connaissent pas Ce magazine dont tu parles n'est pas algérien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Salut peggy, On pourra faire d'autres choses recto/verso aussi :D comme quoi par exemple ?:o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 T'as pas fini avec les filles !!! Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait/ou pas fait,pour n'avoir que ça comme seul sujet ??? :D c'est vrai que je parle trop de ça et je n'agis pas Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Non. A cause peut être de la maternité ?! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 il reste un seul homme, et il est mort le 25/06/1998 allah yerhmou:( Qui ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Si cela arrive, vous devriez ta7amdou rabi recto verso :D Moi perso , je veux que ça arrive ( et surtout que ça arrive bientôt :D ) c'est juste pour qu'elle aient ce "pouvoir" de décider ( comme les hommes) à aborder , proposer l'amour ( en premier) aux hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 il y a un village en Afrique dirigé que par des femmes et où les hommes n'ont pas droit de cité. si je le trouve je le poste. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 A cause peut être de la maternité ?! Parce que l'algérie est un pays patriarcal. On ne passe pas du patriarcat au matriarcat à coup de baguette magique. T'as cru que t'habitais dans quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Parce que l'algérie est un pays patriarcal. On ne passe pas du patriarcat au matriarcat à coup de baguette magique. T'as cru que t'habitais dans quel pays ? La constitution de Bouteflika a donné plus de droits aux femmes qu'aux hommes :D , nous en Algérie quand il y a " un changement social " c'est rapide , très rapide ... rien qu'en 20 ans à peine ( à partir des années 1990 ) on remarque que la femme Algérienne en terme de "liberté" a sauté du coq à l'âne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 l'histoire se répétera peut être:D http://matricien.org/geo-hist-matriarcat/afrique/heroine/tin-hinan/ Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Oui en général l'histoire se répète :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Moi perso , je veux que ça arrive ( et surtout que ça arrive bientôt :D ) c'est juste pour qu'elle aient ce "pouvoir" de décider ( comme les hommes) à aborder , proposer l'amour ( en premier) aux hommes :mdr: si ça arrive l'homme ne serait que des zozos congelés et le souvenir d'un passé préhistorique, qui sait peut être qu'on se passerait même des zozos masculins :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts