Jump to content

Va-t-on vers vers le matriarcat ?

Recommended Posts

Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D

On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes .

Les filles sont de plus en plus nombreuses dans des administrations , dans des écoles , la police , même dans l'armée .. vont-elle un jour prendre "le pouvoir" ? :D

On remarque de plus en plus , dans la société ( les sociétés) une masculinisation des filles et une féminisation des hommes .

Salut

Y'aurait-il un mal a cela....?

648x415_equipage-avion-entierement-feminin.jpg.29167c5454ebfbbb3331e43739c43c90.jpg

Un avion de la Royal Brunei piloté par des femmes atterrit en Arabie Saoudite...on commence dejà par ce pays...le reste du monde tous sont d'accord que la femme a sa place partout...

Guest L'étrangère

Pffff. Vous êtes des gens insensés.

Il faudrait arrêter de toujours avoir la tête dans le sable et voir où va notre notre monde, il n'y a plus de leader et tout cela est dans l'éducation et la société. La femme est en train de prendre des places que l'homme fuit.. Les hommes ne veulent plus de responsabilités, ils abandonnent tout, ihh qui danserait le wayway et qui tiendrait les mûrs, qui passerait son temps à jouer au foot, à dormir, à sniffer de la zetla, à écouter une musique de ., à voir des films de ., à regarder la télé, à tchatter avec des lituaniennes (on laisse les Suédoises, je vais mettre des photos de vos oeuvres d'art suèdois/es :D).

Les hommes ne sont plus éduqués comme des hommes, vous les acceptez même mariés avec d'autres hommes, même en jupe, maquillés, machi ghi tabahdilation - ken ya maken kanou arrijel.

Pffff. Vous êtes des gens insensés.

Il faudrait arrêter de toujours avoir la tête dans le sable et voir où va notre notre monde, il n'y a plus de leader et tout cela est dans l'éducation et la société. La femme est en train de prendre des places que l'homme fuit.. Les hommes ne veulent plus de responsabilités, ils abandonnent tout, ihh qui danserait le wayway et qui tiendrait les mûrs, qui passerait son temps à jouer au foot, à dormir, à sniffer de la zetla, à écouter une musique de ., à voir des films de ., à regarder la télé, à tchatter avec des lituaniennes (on laisse les Suédoises, je vais mettre des photos de vos oeuvres d'art suèdois/es :D).

Les hommes ne sont plus éduqués comme des hommes, vous les acceptez même mariés avec d'autres hommes, même en jupe, maquillés, machi ghi tabahdilation - ken ya maken kanou arrijel.

tu fais tout le temps d'une simple constations une grande généralité...et pourtant quand tu sors tu vois plus de maman et de papas avec les enfants faire une promenade ou des commissions ou sur une aire de jeu ou avec leur enfant sur le caddies dans le supermarché...et pourtant tu as tes voisins de paliers, du quartiers ils ne sont pas ce qui tu essaies de nous faire croire...

tu accuses les autres de faire tout de qi te deplais et tu passes ton temps sur le net...ne devrais-tu pas etre a faire des salat a n'en plus finir et de mander a allah ou serais ta place au paradis....

3la bali dourk teze3fi....tu as le champs libre 3ayri ki thabi.....tu es pardonnée

T'as pas fini avec les filles !!!

Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait/ou pas fait,pour n'avoir que ça comme seul sujet ???

Edited by AL
Guest L'étrangère
Tu as vu ça où ya wa7d el Keddaba

Ken ya maken fi qadimi zamen zalem. Pour qui Gerlain et Versacé ont créé des lignes de mikage, pour vous messieurs :D

Je regardais un magazine, il y a avait des photos de défilés, c'était des androgynes.

Si cela arrive, vous devriez ta7amdou rabi recto verso :D

Ken ya maken fi qadimi zamen zalem. Pour qui Gerlain et Versacé ont créé des lignes de mikage, pour vous messieurs :D

Je regardais un magazine, il y a avait des photos de défilés, c'était des androgynes.

Je ne sais pas qui est Gerlain et Versacé et la majorité des algériens ne les connaissent pas

Ce magazine dont tu parles n'est pas algérien

Si cela arrive, vous devriez ta7amdou rabi recto verso :D

Moi perso , je veux que ça arrive ( et surtout que ça arrive bientôt :D ) c'est juste pour qu'elle aient ce "pouvoir" de décider ( comme les hommes) à aborder , proposer l'amour ( en premier) aux hommes :mdr:

Parce que l'algérie est un pays patriarcal. On ne passe pas du patriarcat au matriarcat à coup de baguette magique.

T'as cru que t'habitais dans quel pays ?

La constitution de Bouteflika a donné plus de droits aux femmes qu'aux hommes :D , nous en Algérie quand il y a " un changement social " c'est rapide , très rapide ... rien qu'en 20 ans à peine ( à partir des années 1990 ) on remarque que la femme Algérienne en terme de "liberté" a sauté du coq à l'âne :D

Moi perso , je veux que ça arrive ( et surtout que ça arrive bientôt :D ) c'est juste pour qu'elle aient ce "pouvoir" de décider ( comme les hommes) à aborder , proposer l'amour ( en premier) aux hommes :mdr:

si ça arrive l'homme ne serait que des zozos congelés et le souvenir d'un passé préhistorique, qui sait peut être qu'on se passerait même des zozos masculins :D