pmat 276 Posted March 29, 2016 Author Partager Posted March 29, 2016 LE POURQUOI ET LE COMMENT DES CHOSE DIEU DIT QU'IL Y A UN MAL il est comme celui la Contrôlée séropositive, une jeune fille est actuellement hospitalisée au CHU de Tlemcen. Selon des sources médicales, c’est suite à un examen médical de cette dernière qu’il a été établi qu’elle est porteuse du VIH. Lors de la consultation, la jeune fille a reconnu avoir eu des relations avec plus d’une quinzaine d’individus dont elle a cité les noms. Ce qui a permis la mise en place d’un plan d’urgence pour les retrouver, sachant que d’autres personnes pourraient être contaminées à leur tour par ce redoutable virus. C’est l’effet boule de neige, comme on dit dans le jargon médical et c’est tout le problème de la prévention qui reste posé dans sa globalité. Pour le moment les médecins du service d’épidémiologie du CHU de Tlemcen sont à pied d’œuvre. Tous les services ont été alertés pour retrouver toutes les personnes citées par la jeune fille ou ayant eu une relation avec elle afin de cerner au plus vite une large contamination. Aussi, dans l’institution où la concernée travaille, la nouvelle est tombée tel un couperet. La suspicion a gagné tous ses collègues car la contamination au VIH peut se transmettre par d’autres moyens que les relations sexuelles, soit par la salive, la transfusion sanguine et tout matériel en contact avec la salive ou le sang. letempsdz Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mosquée pour les gays Pourquoi une mosquée et ouverte a tous les croyants alors Gays ,truands ,dealers, prostituées c'est Kif kif Si ils prient pour leur pardons je ne vois Pourquoi une mosquée différente l'Imam serait Gay aussi loll Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mosquée pour les gays Pourquoi une mosquée et ouverte a tous les croyants alors Gays ,truands ,dealers, prostituées c'est Kif kif Si ils prient pour leur pardons je ne vois Pourquoi une mosquée différente l'Imam serait Gay aussi loll Et voilà.. Et après vous pleurez pourquoi on ne veut pas de Marocains chez nous. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Bonjour, Ils ont ouvert une mosquée pour eux et ils vous dérangent encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mafhamtch had le topic Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mafhamtch had le topic Ils sont scandalisés car un imam gay a ouvert une mosquée gay... Et il y célèbre des mariages homosexuels ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ils sont scandalisés car un imam gay a ouvert une mosquée gay... Et il y célèbre des mariages homosexuels ... Ah d'accord!! ça se passe où? C'est un vrai imam? Et donc ce sont des gays mariés par la fatha uniquement ? Y a de quoi être scandalisé :mad: :mad: :mad: C'est interdit par la loi, la fatha avant le mariage civil :mad: ah bsah sah, l'imam ma3rifa :rolleyes: et cette mosquée, elle est interdite aux hétéros ? elle est peinte tout en rose? ils font voeu d'allégeance au peuple de Loth ? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ah d'accord!! ça se passe où? C'est un vrai imam? Et donc ce sont des gays mariés par la fatha uniquement ? Y a de quoi être scandalisé :mad: :mad: :mad: C'est interdit par la loi, la fatha avant le mariage civil :mad: ah bsah sah, l'imam ma3rifa :rolleyes: et cette mosquée, elle est interdite aux hétéros ? elle est peinte tout en rose? ils font voeu d'allégeance au peuple de Loth ? :o Ça se passe en France... Et le mec Ludovic-Mohamed Zahed, est imam... Théologien musulman d'origine algérienne.... :p Pour le reste... Je ne sais pas... :D .. Ça fait trop de questions... Même pour moi.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Ça se passe en France... Et le mec Ludovic-Mohamed Zahed, est imam... Théologien musulman d'origine algérienne.... :p Allah ibarek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 (edited) Allah ibarek :rolleyes: Mais sérieusement.... J'ai envie réellement, de connaître ses arguments théologiques... Mais voilà j'ai la flemme de chercher.... Edited April 2, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mais sérieusement.... J'ai envie réellement, de connaître ses arguments théologiques... Mais voilà j'ai la flemme de chercher.... Je doute qu'il en ait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je doute qu'il en ait :rolleyes: Je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Et voilà.. Et après vous pleurez pourquoi on ne veut pas de Marocains chez nous. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots. L'étrangère Bonsoir Une mosquée est un lieu pour les musulmans donc un gay qui veut faire sa prière est le bien venue je veux dire qu'il ne faut pas qu'il y est des Mosquées pour les gays ,pour les dealers ou pour tous autres personnes l'exclusion n'existe pas ....On est d'abord Musulman Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Un extrait d'interview..... Où il aborde le sujet... "Vous qui êtes imam et avez lu le Coran, pouvez-vous nous confirmer s’il dit que l’homosexualité doit être punie par le glaive ? Non, c’est faux. Aucun châtiment, « had » en arabe classique, n’est prévu par le Coran. S’il existe un débat sur la question c’est à cause de certaines références qui font l’objet d’interpretations divergentes, notamment Sodome et Gomorrhe, qui sont considérés comme des sodomites – alors qu’en réalité, j'estime que ce sont des violeurs et non des personnes qui pratiquent la sodomie. Les androgynes, les efféminés et les homosexuels ont toujours existé, et on sait que le Prophète les accueillait chez lui, pour qu’ils fassent le ménage pour ses femmes et gardent ses enfants. Les femmes ne portaient pas le voile devant eux, parce que ces homosexuels n’avaient pas de désir pour elles. Ceux qui s’avéraient bisexuels étaient chassés du harem. Mais ils n’étaient pas punis pour leur homosexualité. C’est mon interprétation." ... Si Debdouba out Nisr voulaient nous éclairer.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 ecoutez bien et réecouter ...... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 ecoutez bien et réecouter ...... Quand la pédophilie est institutionnalisée au nom d'Allah.... Il fera de même pour sa fille ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je n'arrive pas à voir la vidéo ... ça dit quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je n'arrive pas à voir la vidéo ... ça dit quoi ? :confused: Qu'on petit s'amuser avec une petit fillette (fait juste l'épouser)..qui n'a pas encore eu ses règles... Et que c'est autorisé par Allah lui même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Et ils disent ça à la télé :confused: wdjeh'houm shih !!! Et personne n'est choqué !!!! Ils diffuse ça mais il censurent les bisous dans les films étrangers, bien sûr! win rahou mon smiley qui se tape la tête !!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Qu'on petit s'amuser avec une petit fillette (fait juste l'épouser)..qui n'a pas encore eu ses règles... Et que c'est autorisé par Allah lui même... tu es sûr d'avoir tout compris ?!!? parce que là, c'est une abomination sans nom Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 tu es sûr d'avoir tout compris ?!!? parce que là, c'est une abomination sans nom relexion a parfaitement compris .....et des videos comme ca avec des sheickhs diffrent ...il yen a des diizaine ....... il suffit de taoer une partie du verset en question et leurs tafassirs disent la meme chose واللائي لم يحضن Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 il y a un équilibre qui est difficilement compréhensible. J'ai rarement lu ou entendu un sort enviable de la femme dans leur bouche , un peu comme si c'était une malédiction. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 mais la question as la fin de la video est juste incroyable :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 tu es sûr d'avoir tout compris ?!!? parce que là, c'est une abomination sans nom C'est bien ce qu'il dit Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 mais la question as la fin de la video est juste incroyable :confused: Même les morts n'échappent pas à pervercité de certains... J'ai même pas voulu écouter la suite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts