baboukadiro 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 https://kabylietamazgha.wordpress.com/2016/03/20/ferhat-mhenni-les-mariages-homosexuelles-seront-legale-en-kabylie/ Ferhat Mhenni : » Les Mariages Homosexuelles seront légale en Kabylie « 20 mars 2016Non classé2015, 2016, afrique du nord, algerie, ferhat mhenni, france, gpk, kabylie, mak, maroc, mouvement, tamazgha, tunisie Selon une source proche du président du GPK établi en France M. Ferhat Mhenni, ce dernier affiche l’intention de légaliser les mariages homosexuelles en Kabylie dans le futur, cette intervention de M. Ferhat intervient au moment ou cette communauté est malmenée, opprimée, voir mal traitée par les autorités Algérienne et même par la population. M. Ferhat Mhenni compte avec ce geste gagner le cœur des Homos en Algérie en particulier et en Afrique du Nord en général afin de leur garantir un avenir meilleur en KABYLIE, un avenir dans lequel cette tranche oubliée de la société peut espérer une vie meilleur loin de l’intolérance et de la maltraitance. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Ahhh ? Laissez les rebaptiser la Kabylie Sodome, je suis sûre qu'ils vont venir de partout, ça sera le nouvel état des gays, ils auront de beaux suédois, lituaniens, anglais. Ils sont insensés pour le moment toutes leurs idées sont la destructions même de cet région avant son indépendance, à gouverner sans tête on fini sans terre ou sous terre. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 des infos selon une source et avec un texte d'aussi bas niveau ne peux etre qu'une création humaine mais surement pas une déclaration officielle en plus avec une source mega fiable dans le domaine:04: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 https://kabylietamazgha.wordpress.com/2016/03/20/ferhat-mhenni-les-mariages-homosexuelles-seront-legale-en-kabylie/ Ferhat Mhenni : » Les Mariages Homosexuelles seront légale en Kabylie « 20 mars 2016Non classé2015, 2016, afrique du nord, algerie, ferhat mhenni, france, gpk, kabylie, mak, maroc, mouvement, tamazgha, tunisie Selon une source proche du président du GPK établi en France M. Ferhat Mhenni, ce dernier affiche l’intention de légaliser les mariages homosexuelles en Kabylie dans le futur, cette intervention de M. Ferhat intervient au moment ou cette communauté est malmenée, opprimée, voir mal traitée par les autorités Algérienne et même par la population. M. Ferhat Mhenni compte avec ce geste gagner le cœur des Homos en Algérie en particulier et en Afrique du Nord en général afin de leur garantir un avenir meilleur en KABYLIE, un avenir dans lequel cette tranche oubliée de la société peut espérer une vie meilleur loin de l’intolérance et de la maltraitance. C’est tout ce que t’as trouvé ??? Si tu veux connaitre les projets du MAK et GPK Tu regardes ICI : http://www.makabylie.org/ Là : http://www.tamurt.info/?lang=fr Ou bien là : http://www.siwel.info/ Allez bonne lecture !!! Citer Link to post Share on other sites
baboukadiro 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 C’est tout ce que t’as trouvé ??? Si tu veux connaitre les projets du MAK et GPK Tu regardes ICI : http://www.makabylie.org/ Là : http://www.tamurt.info/?lang=fr Ou bien là : http://www.siwel.info/ Allez bonne lecture !!! des que j'aurai le temp je vais suivre ces liens tu auras les commentaires apres merci d'avoir repondu par des arguments mais entre temps ,et on attendant la confirmation de cette information vous devez trouvez des explication (que ce soit pour ou contre ) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 des que j'aurai le temp je vais suivre ces liens tu auras les commentaires apres merci d'avoir repondu par des arguments mais entre temps ,et on attendant la confirmation de cette information vous devez trouvez des explication (que ce soit pour ou contre ) J’étais pour le mariage gay, lorsque le débat faisait rage en France… Je ne vois pas pourquoi je serai contre, lorsque la question se posera dans une Kabylie Indépendante… "Cela ne m’enlèvera rien "… Citer Link to post Share on other sites
baboukadiro 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 J’étais pour le mariage gay, lorsque le débat faisait rage en France… Je ne vois pas pourquoi je serai contre, lorsque la question se posera dans une Kabylie Indépendante… "Cela ne m’enlèvera rien "… je respecte ta position , seulement j'ai besoin d'arguments . quand on défend des idées c'est par des argument sinon pourquoi tu m'a répondu ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 je respecte ta position , seulement j'ai besoin d'arguments . quand on défend des idées c'est par des argument sinon pourquoi tu m'a répondu ! Désolé,il me semblait t'avoir répondu...t'es trop fort pour moi !!! Dis moi ce que tu voudrais lire,et je l'écrirai...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
baboukadiro 10 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 Désolé,il me semblait t'avoir répondu...t'es trop fort pour moi !!! Dis moi ce que tu voudrais lire,et je l'écrirai...:mdr::mdr::mdr: repondu par des liens qui n'ont rien avoir avec le sujet ?? pour moi etre attire par le meme sexe est une attitude maladive et libertine . doit etre soigne . toute la nature y compris les plantes et les animaux sont male/femelle Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 repondu par des liens qui n'ont rien avoir avec le sujet ?? pour moi etre attire par le meme sexe est une attitude maladive et libertine . doit etre soigne . toute la nature y compris les plantes et les animaux sont male/femelle BOOOFFFFFF...... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 En clair tout ce qui est haram chez les zarabes sera autorisé :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 (edited) En clair tout ce qui est haram chez les zarabes sera autorisé :o T’inquiètes t'auras ton mot à dire !!! Edited March 28, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 T’inquiètes t'auras ton mot à dire !!! je trouve toujours moyen pour placer mon mot, t’inquiètes :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 comme toujours on importe , les idées ça nous manque:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 ah, vous parlez du mec à mettre dans un algéco fel Sahra? avec un sachet de lait et une baguette par jour + 5 litres d'eau + batta chema. ps: et comme lecture El Moudjahid!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ah, vous parlez du mec à mettre dans un algéco fel Sahra? avec un sachet de lait et une baguette par jour + 5 litres d'eau + batta chema. ps: et comme lecture El Moudjahid!!!!! Zouzou,surtout ne change rien,parce qu'à mon avis aucun espoir de faire mieux... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 https://kabylietamazgha.wordpress.com/2016/03/20/ferhat-mhenni-les-mariages-homosexuelles-seront-legale-en-kabylie/ Ferhat Mhenni : » Les Mariages Homosexuelles seront légale en Kabylie « 20 mars 2016Non classé2015, 2016, afrique du nord, algerie, ferhat mhenni, france, gpk, kabylie, mak, maroc, mouvement, tamazgha, tunisie Selon une source proche du président du GPK établi en France M. Ferhat Mhenni, ce dernier affiche l’intention de légaliser les mariages homosexuelles en Kabylie dans le futur, cette intervention de M. Ferhat intervient au moment ou cette communauté est malmenée, opprimée, voir mal traitée par les autorités Algérienne et même par la population. M. Ferhat Mhenni compte avec ce geste gagner le cœur des Homos en Algérie en particulier et en Afrique du Nord en général afin de leur garantir un avenir meilleur en KABYLIE, un avenir dans lequel cette tranche oubliée de la société peut espérer une vie meilleur loin de l’intolérance et de la maltraitance. Une réponse de l'ANAVAD,à l'intox... ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA MISE AU POINT DE L’ANAVAD L’Anavad et le MAK sont violemment pris à partie de manière quotidienne par les représentants de la colonisation algérienne et ses médias. A l’approche de la commémoration du double printemps kabyle à travers laquelle la Kabylie exprime ses revendications, notamment celle de son autodétermination, tous les coups sont permis. La désinformation et les intimidations battent leur plein. Contre l’Anavad, le pouvoir algérien use de toutes les ficelles pour le discréditer. Ainsi, un blog a été créé par les services algériens pour semer le trouble et distiller des informations mensongères et pour le moins saugrenues. La tactique est connue : Plus un mensonge est gros mieux il passe. C'est ainsi que ce blog d'intoxication a annoncé que, « selon un proche de Ferhat Mehenni « selon un proche de Ferhat Mehenni (allez savoir quel est ce proche !), la Kabylie indépendante va légaliser le mariage homosexuel ». La question qui n’a jamais été et n'a pas vocation à être à l'ordre du jour de l’Anavad est destinée à intoxiquer l’opinion et la détourner des véritables enjeux du moment, notamment la grandiose marche du 20 avril et le mémorandum d’autodétermination du peuple kabyle qui sera déposé à l’ONU. Il y a lieu de rappeler à la presse aux ordres et à tous ceux qui la lisent que le seul organe d’information fiable pour toute déclaration de l’ANAVD reste l’Agence Kabyle d’Information http://www.siwel.info. Toute information ou allégation prêtées à l’Anavad non confirmées par Siwel sont fausses. En ce qui concerne le MAK, les intimidations et arrestations de ses militants étaient jusqu’ici quasi quotidiennes. Après avoir réprimé de manière sauvage et honteuse la marche du 20 avril 2014, voici que le pouvoir colonial s’apprêterait à confisquer à la Kabylie sa mémoire et ses symboles, y compris la date du 20 avril. En effet, il vient d’appeler, par le biais de son représentant attitré, le Wali de Tizi-ouzou, à une contremarche pour affronter le MAK. Il pourra toujours obliger ses fonctionnaires à marcher contre leur propre gré, ramener des policiers et des militaires en civil, ramasser des délinquants et les payer pour la sale besogne, compter sur les vendus, traitres à la cause kabyle, pour faire foule, la Kabylie ne se laissera pas déposséder de sa bravoure, de son courage et de sa kabylité. Ce n’est pas un Wali, étranger à la Kabylie missionné pour humilier et casser du kabyle, qui nous apprendra ce qu’est être kabyle. La Kabylie n’est pas à vendre. La Kabylie. Elle n’est ni française, ni arabe, ni algérienne. La Kabylie est kabyle. L’Anavad rassure les militants et les citoyens qu’il n’abandonnera personne en cas de coup de dur. Il appelle la Kabylie à rester soudée et marcher comme un seul homme dans les rangs du MAK le 20 avril 2016. Nous écrirons ce jour-là, tous ensemble l’une de nos plus glorieuses pages de notre histoire. La Kabylie va vers sa liberté qu’elle arrachera par voie d’un référendum d’autodétermination. Exil : le 02/04/2016 Pour l’ANAVAD Makhlouf IDRI, Porte-parole Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Je ne sais pas si on réussira a karcheriser la Kabylie, histoire d'arracher tout ce qui s'est greffé dessus depuis...:rolleyes: Y a vraiment du boulot, Ils (pouvoir, arabo-islamistes... kabyles arabisés) arrivent toujours a semer le doute et, dévier la trajectoire de notre principale revendication! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts