Lemlih 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Ils sont la, et leurs slogans c'est Ahmed ahmed... [video=youtube;-Y9zSXB9o40] Thawban a dit que le Messager d’Allah sawas a dit : « Les bannières noires viennent de l’est, comme si leurs cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace ! » Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 عن جابر بن عبد الله الأنصـــاري (رض) عن رسول الله (ص) أنه قال: (إن لله تعالى كنزاً بالطالقان ليس بذهب ولا فضة، إثنا عشر ألفاً بخراسان شعارهم (أحمــد أحمــد) يقودهم شاب من بني هاشم على بغلة شهباء، عليه عصابة حمراء، كأني أنظر إليه عابر الفرات, فإذا سمعتم بذلك فسارعوا إليه ولو حبواً على الثلج) Selon djabir ibn abdellah el ansari, selon le messager d'Allah: Allah a un trésor au Taliqan, il n'est ni d'or, ni d'argent, mais 12 milles à khourassan, leurs slogans est Ahmed Ahmed leurs chef est un jeune de bani hashim, sur une mule brune, sur sa tete un bandeau rouge, comme si je le vois traverser l'euphrate, si vous entendez parler de ça, accourez à lui, meme si pour cela il faut rompre sur la neige bichara de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 beaucoup de gens vont sortir du tamis Imam Jaafar Sadiq (psl) a dit: «Les gens doivent être testés et tamisés et classés, et beaucoup de gens vont sortir du tamis" (1) "Quand le Qaim (psl) se lèvera, ceux qui se sont crus ses disciples, apostasieront et ceux qui sont en quelque sorte comme les adorateurs du soleil et de la lune, croiront en lui.» (2) Le Commandant des fidèles (psl) a dit à ses ses partisans: «Quant à vous, vous ne poserez pas les yeux sur ce que vous aimez et ce que vous espérez, vous la communauté chiite, jusqu'au moment où vous vous cracherez les uns sur les autres et vous vous traiterez de menteurs les uns les autres, jusqu'à ce que quelques-uns d'entre vous seulement restent comme le Kohl dans les yeux ou le sel dans la nourriture [...] (3) Dans le livre Le Veau de l'Imam Ahmed Al Hassan (psl), volume 1, chapitre de «La Fitna (L'épreuve) du veau, l'Imam Ahmed (psl) mentionne que le Samiri était un érudit, ascétique, adorateur, Mujahid (accomplissait le Jihad, luttait et se battait contre le tyran), il voyait Gabriel(psl) et l'invisible que seul lui pouvait voir, et qu'il était un chef et à la tête des compagnons de Moïse (psl), et a été le meilleur des compagnons de Moïse (psl). (1)Ghaybat An-Nu'mani p212 (2)Ithbat al-Hudat, vol.3 p.547 (3)Ghaybat An-Nu’mani, p. 26 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 Notre maître Aba Sadiq aleyhi salam a dit au sujet de Ahmed Alhassan aleyhi salat wa salam : " L'Imam Hussain psl est votre Père, et vous lui manquez plus qu'il ne vous manque. L'Imam Hussain psl, Ahmad Alhassan psl est le Père, et demande à votre sujet chaque nuit et entend vos nouvelles chaque jours et nuits, et fait des Du'as pour vous un par un, et quand nous commettons un péché, il psl ne dort pas jusqu'à ce qu'il demande à Allah ne nous pardonner, il ne s'endort pas jusqu'à ce qu'il ai la certitude par Allah, qu'Il vous a pardonné. C'est comme ça qu'est Ahmad Alhassan psl. L'Imam Ahmad Alhassan psl, fait ça chaque jour, par Allah. Tout les jours il demande à votre sujet, et malheureusement nous sommes tous lacuniers concernant son droit, je demande à Allah Subhanahu Watala de lui apporter le soulagement." Amine. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 Le deuxieme Mahdi pur Sidi Abba Sadiq paix sur lui a dit, que l'imam Ahmad Hassan paix soit sur lui lui a dit: il serait très difficile pour quiconque de rester sur cette vérité et de rester sur cette invitation seulement s'il a ces deux qualités: Premièrement: patience, patience, patience et deuxiemement le taslim Ceux qui n'ont pas ces qualités ne seront jamais en mesure de rester sur cette route je demande à Dieu tout-Puissant de donner à tous les partisans de ces deux qualités, parce que ce qui va venir est bien pire, parce ce qui va venir est beaucoup plus difficile quand ces petites tribulations en ligne se produisent et ils sont levés à l'Imam GS, L'Imam dit: que ferez-vous quand les tremblements de terre se produiront? et le tremblement de terre ne s'est pas produit .. Imam continuera à nous tester et voir notre détermination et ne sera pas en mesure de rester sur cette affaire que les purifiées 313 et les croyants après eux La patience et le taslim sont les clés pour cela Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Ils sont la, et leurs slogans c'est Ahmed ahmed... devinette ils sont la sans être présent,ils sont présent sans être la qui sont t’ils? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 devinette ils sont la sans être présent,ils sont présent sans être la qui sont t’ils? Une petite minorité qui croient qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah et si les montagnes sont face à eux ils les perceront leurs coeur est comme les mailles de fer, leurs slogan est Ahmed Ahmed ILS VAINQUERONT contre LE TERRORISME Mais je sais que tu penses que je suis fou, illuminé et d'une autre planete :confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Une petite minorité qui croient qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah et si les montagnes sont face à eux ils les perceront leurs coeur est comme les mailles de fer, leurs slogan est Ahmed Ahmed ILS VAINQUERONT contre LE TERRORISME Mais je sais que tu penses que je suis fou, illuminé et d'une autre planete :confused: non tu n'est pas un fou , tu sais tres bien ce que tu fais,sauf qu'il t'arrive par fois de perdre les pédales pour dépassé la mesure normal d'un espèce humain Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 non tu n'est pas un fou , tu sais tres bien ce que tu fais,sauf qu'il t'arrive par fois de perdre les pédales pour dépassé la mesure normal d'un espèce humain Tu connais la bichara? عن رسول الله (ص) أنه قال: (يحكم الحجاز رجل إسمه إسم حيوان (الملك فهد ملك السعودية)، إذا رأيته حسبت في عينه الحول من البعيد، وإذا إقتربت منه لاترى في عينه شيئاً، يخلفه أخ له إسمه عبد الله (الملك عبد الله) ويل لشيعتنا منه، أعادها ثلاثاً, بشروني بموتهِ أُبشركم بظهور الحجة). مئتان وخمسون علامة ص122 Le tyran roi abdellah d'arabie est mort le 23 janvier 2015 Saches alors que IMAM MAHDI est la dans le monde, mais les gens continuent à dormir Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Tu connais la bichara? عن رسول الله (ص) أنه قال: (يحكم الحجاز رجل إسمه إسم حيوان (الملك فهد ملك السعودية)، إذا رأيته حسبت في عينه الحول من البعيد، وإذا إقتربت منه لاترى في عينه شيئاً، يخلفه أخ له إسمه عبد الله (الملك عبد الله) ويل لشيعتنا منه، أعادها ثلاثاً, بشروني بموتهِ أُبشركم بظهور الحجة). مئتان وخمسون علامة ص122 Le tyran roi abdellah d'arabie est mort le 23 janvier 2015 Saches alors que IMAM MAHDI est la dans le monde, mais les gens continuent à dormir non j'en est aucune idée.mais je connais el chkara(l'argent) http://www.dd-sunnah.net/forum/showthread.php?t=138893 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 16, 2016 Author Partager Posted May 16, 2016 non j'en est aucune idée Imam Mahdi alayhi salam est revenu le 23 janvier 2015, et c'est une info sur et sérieuse [video=youtube;kI9KcaFp-dQ]https://www.youtube.com/watch?v=kI9KcaFp-dQ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Imam Mahdi alayhi salam est revenu le 23 janvier 2015, et c'est une info sur et sérieuse [video=youtube;kI9KcaFp-dQ]https://www.youtube.com/watch?v=kI9KcaFp-dQ A quelle heure en quel endroit? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 16, 2016 Author Partager Posted May 16, 2016 A quelle heure en quel endroit? :eek: Le jour du décés du roi tyran Abdellah Ahmed Hassan (as) était avec 2 de ses compagnons et sont allé vers un groupe de 40 personnes, il les a salué... et puis a dit, choisissez 10 parmi vous pour allez voir Imam mahdi (as) chacun a dit vas y toi, vas y toi, ils ont aimer autrui plus que eux meme Alors il a dit, fait des groupes de 4 et chaque groupe de 4 dégage 1 personne 10 personnes se sont dégagés + les 2 qui étaient avec lui au début = 12 et les 12, Ahmed les a emmené voir Imam Mahdi et ils ont témoigné devant le monde les gens leurs disent non, vous etes menteurs!! Depuis ce jour DES GRANDES SCIENCES DE LA RADJ'A sont entrain de sortir wa radj'a min 3ada'im el oumour soubhan Allah Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Le jour du décés du roi tyran Abdellah Ahmed Hassan (as) était avec 2 de ses compagnons et sont allé vers un groupe de 40 personnes, il les a salué... et puis a dit, choisissez 10 parmi vous pour allez voir Imam mahdi (as) chacun a dit vas y toi, vas y toi, ils ont aimer autrui plus que eux meme Alors il a dit, fait des groupes de 4 et chaque groupe de 4 dégage 1 personne 10 personnes se sont dégagés + les 2 qui étaient avec lui au début = 12 et les 12, Ahmed les a emmené voir Imam Mahdi et ils ont témoigné devant le monde les gens leurs disent non, vous etes menteurs!! Depuis ce jour DES GRANDES SCIENCES DE LA RADJ'A sont entrain de sortir wa radj'a min 3ada'im el oumour soubhan Allah puisque tu raconte les faits si comme tu étais présent avec eux,tu es capable de nous informé sur chaque pas qu'ils vont faire. sont t'ils sur des blindé ou des chevaux ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 puisque tu raconte les faits si comme tu étais présent avec eux,tu es capable de nous informé sur chaque pas qu'ils vont faire. sont t'ils sur des blindé ou des chevaux ? Salam, je te parle d'apparition de Imam Mahdi que vous niez et sur lequel vous vous moquez Et toi tu précipites un evenement militaire donc sadaka rassoul Allah pbsl quand il a dit, rou3b est devant elle la distance d'un mois juste j'ai dit la bannière de Justice et Equité est la et vous avez rou3b, soubhan Allah Pour la promesse minitaire dont tu parles, je ne sais pas, je te dis ne precipite pas les choses Ici on parle de Imam Mahdi et pas de x ou y, Paix Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Salam, je te parle d'apparition de Imam Mahdi que vous niez et sur lequel vous vous moquez Et toi tu précipites un evenement militaire donc sadaka rassoul Allah pbsl quand il a dit, rou3b est devant elle la distance d'un mois juste j'ai dit la bannière de Justice et Equité est la et vous avez rou3b, soubhan Allah Pour la promesse minitaire dont tu parles, je ne sais pas, je te dis ne precipite pas les choses Ici on parle de Imam Mahdi et pas de x ou y, Paix al salam 3al man tabi3a el houda pourquoi m'accuse tu a tort !!!! n'est tu pas censé être d'une grande clémence?!!!notre sauveur tant attendu apparait ,après que nous avions vécu des années a savoir des siècles de carnages et colonisations des terres en été brulé des millions de musulmans fut massacré l'occident prit l'assaut sur les terres de l'islam le désespoir a fait plié l'espoir et une fois que notre héro apparait il préfère joué au cache cache ?!!!!!!!!!!! dis lui qu'on l'a pas attendu des siècles pour qu'il vient nous faire des blagues c'est sérieux la.... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 al salam 3al man tabi3a el houda pourquoi m'accuse tu a tort !!!! n'est tu pas censé être d'une grande clémence?!!!notre sauveur tant attendu apparait ,après que nous avions vécu des années a savoir des siècles de carnages et colonisations des terres en été brulé des millions de musulmans fut massacré l'occident prit l'assaut sur les terres de l'islam le désespoir a fait plié l'espoir et une fois que notre héro apparait il préfère joué au cache cache ?!!!!!!!!!!! dis lui qu'on l'a pas attendu des siècles pour qu'il vient nous faire des blagues c'est sérieux la.... je suis d'une grande clémence? ça depend! jadis le monde a marché par bismi Allah errahman errahim à l'époque mahdique ça va marcher par bismi Allah el wahid el qahhar pour ce que tu appelles, musulmans, c'est pas le cas, c'est le monde islamique = qui a abandonné la voie tracé par Allah et son Messager et a choisi un chemin tracé par lui meme, ils ont délaissé la religion du ciel et ont inventé une religion terrestre ce que vous avez subit, bima kassabat aydikoum et la plus grande vérité va venir incessement Les sciences de la radj'a, une petite resurrection ici sur terre ce qui va se passer bientot, c'est LA GRANDE PROMESSE, sur laquelle vous etes insouciants et tu parles de cache cache... Imam mahdi dahara le 23 janvier 2015 et son qiyam est proche Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 je suis d'une grande clémence? ça depend! jadis le monde a marché par bismi Allah errahman errahim à l'époque mahdique ça va marcher par bismi Allah el wahid el qahhar pour ce que tu appelles, musulmans, c'est pas le cas, c'est le monde islamique = qui a abandonné la voie tracé par Allah et son Messager et a choisi un chemin tracé par lui meme, ils ont délaissé la religion du ciel et ont inventé une religion terrestre ce que vous avez subit, bima kassabat aydikoum et la plus grande vérité va venir incessement Les sciences de la radj'a, une petite resurrection ici sur terre ce qui va se passer bientot, c'est LA GRANDE PROMESSE, sur laquelle vous etes insouciants et tu parles de cache cache... Imam mahdi dahara le 23 janvier 2015 et son qiyam est proche -j'ai dis censé l'etre mais pas sur !!!sinon qu'est ce qui t'a qualifier pour joindre l'équipe de ahl al bayt? -que nous soyons des pervers que nous soyons des égarés,le guide et la,il n'a qu'a faire tourner le moteur et nous conduire vers notre destiné qui nous a été prédéfini nous nous mettrons tous derrière lui,comme el taxi el makhfi. -il est sorti pour nous dire que son kiyam et proche ?!!! il donne déjà l’impression d’être trop bête pour guidé un milliard de taré. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 -j'ai dis censé l'etre mais pas sur !!!sinon qu'est ce qui t'a qualifier pour joindre l'équipe de ahl al bayt? -que nous soyons des pervers que nous soyons des égarés,le guide et la,il n'a qu'a faire tourner le moteur et nous conduire vers notre destiné qui nous a été prédéfini nous nous mettrons tous derrière lui,comme el taxi el makhfi. -il est sorti pour nous dire que son kiyam et proche ?!!! il donne déjà l’impression d’être trop bête pour guidé un milliard de taré. Ce n'est pas moi qui décide mais EUX, quand la sortie, c'est eux qui savent tu parle de qiyam et moi j'ai parlé de douhour le 23 janvier 2015 et je te parle de sience de la radj'a qui sort actuellement et tu cherches à précipiter l'avenement militaire, ne te précipites pas, patience Imam Mahdi (as) a le meme esprit que Rassoul Mohammed (pbsl) Ahmed el Hassan (as) a le meme esprit que Hussain (as) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Ce n'est pas moi qui décide mais EUX, quand la sortie, c'est eux qui savent tu parle de qiyam et moi j'ai parlé de douhour le 23 janvier 2015 et je te parle de sience de la radj'a qui sort actuellement et tu cherches à précipiter l'avenement militaire, ne te précipites pas, patience Imam Mahdi (as) a le meme esprit que Rassoul Mohammed (pbsl) Ahmed el Hassan (as) a le meme esprit que Hussain (as) est t'il discret dans ses déplacements ou lisible ?il va au moins s'en servir du net pour nous envoyer des lettres rassurantes je peut comprendre s'il n'accepte pas la présence de la cam, l'humilité s'impose sur les personnages modeste c'est une qualité. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 est t'il discret dans ses déplacements ou lisible ?il va au moins s'en servir du net pour nous envoyer des lettres rassurantes je peut comprendre s'il n'accepte pas la présence de la cam, l'humilité s'impose sur les personnages modeste c'est une qualité. C'est pas vous qui allez tracer son agenda, ni moi d'ailleurs, mais il faut Sabr et Taslim vous ne cernez pas ce qui se passe par ce que vous pensez que vous etes sauvés et genre quand il sera la il sortira, parlera à la télé et la justice sera appliqué!!! vous demandez à un personnage comme Rassoul Allah pbsl l'humilité et vous oubiez vous meme Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 C'est pas vous qui allez tracer son agenda, ni moi d'ailleurs, mais il faut Sabr et Taslim vous ne cernez pas ce qui se passe par ce que vous pensez que vous etes sauvés et genre quand il sera la il sortira, parlera à la télé et la justice sera appliqué!!! vous demandez à un personnage comme Rassoul Allah pbsl l'humilité et vous oubiez vous meme no no no ce n'est pas ca,le prophete n'a jamais marcher sur l'eau, mais les gens infaillible,si,c'est pour ca qu'on ce demande pourquoi tout ce gazouillement de leurs capacité surhumaines au moment de la prospérité et nous nous virons pas une seul action de ce pouvoirs qu'ils leurs fut donné par dieu au moments les plus difficile!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 no no no ce n'est pas ca,le prophete n'a jamais marcher sur l'eau, mais les gens infaillible,si,c'est pour ca qu'on ce demande pourquoi tout ce gazouillement de leurs capacité surhumaines au moment de la prospérité et nous nous virons pas une seul action de ce pouvoirs qu'ils leurs fut donné par dieu au moments les plus difficile!!! Ils ont demandé des signes Le coran a dit non? Plutot il a dit, vous allez voir nos signes dans les horizons... et le coran parle de Karrat (retours), les esprits reviennent dans des corps différents si tu dis non, le coran répond bal kaddabou bima lam youhitou bi 3ilmih (et Ahl bayt ont expliqué que c'est sur radj'a) Mohammed pbsl n'a pas marché sur l'eau, toi tu le dis Mais tu sais bien qu'il es monté aux cieux et est arrivé à kaba qawsayn aw adna... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Ils ont demandé des signes Le coran a dit non? Plutot il a dit, vous allez voir nos signes dans les horizons... et le coran parle de Karrat (retours), les esprits reviennent dans des corps différents si tu dis non, le coran répond bal kaddabou bima lam youhitou bi 3ilmih (et Ahl bayt ont expliqué que c'est sur radj'a) Mohammed pbsl n'a pas marché sur l'eau, toi tu le dis Mais tu sais bien qu'il es monté aux cieux et est arrivé à kaba qawsayn aw adna... -les signes sont connu mais tes récites ne sont plus reconnu cite moi le verset qui parle de résurrection des esprits? -tu veux lire le coran en diagonale ou en vertical les versets sont confiné dans la raison de leurs descente -le prophète ne s'est pas servi de ses propre pouvoir pour faire ascension au cieux il a été transporté par un bourak accompagner par gabriel Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2016 Author Partager Posted May 27, 2016 Oh gens du monde Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015, jour du décés du tyran abdellah d'arabie, les bannières noires de khourassan ont été élevés, renseignez vous sur le sujet, Ahmed Hassan, Abdellah hashem... https://www.youtube.com/watch?v=jpo4_LsgM8k Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts