zouf 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le monde retiendra que l'islam a inventé l'hyperterrorisme http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00154-pakistan-plus-de-60-morts-dans-une-explosion-a-lahore.php Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 L'islam a complètement été dénaturé par le wahabisme qui n'accepte aucune différence fusse-t-elle musulmane. En effet cet "islam" (en réalité une secte) permet à ses adeptes de considérer les chrétiens, les athées ou les musulmans chiites ou progressistes comme des "kouffars" et donc à éliminer... Ce travestissement de l'islam est l'oeuvre des dirigeants saoudiens qui cherchent en premier lieu à créer des abrutis qui acceptent leur pouvoir.L'islam et sa doctrine ils s'en foutent.:o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le monde retiendra que l'islam a inventé l'hyperterrorisme http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00154-pakistan-plus-de-60-morts-dans-une-explosion-a-lahore.php Les coupables doivent être traduits en justice et tués, comme le prévoient les lois islamiques. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Et oui, leurs seul tord, ne pas etre musulmans Oui je vois deja les reponses lìislam na rien a voir et bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Et oui, leurs seul tord, ne pas etre musulmans Oui je vois deja les reponses lìislam na rien a voir et bla bla bla Bien sûr que l'islam n'a rien à voir. Ceux qui le prétendent ou le sous-entendent (comme toi) sont tout simplement des ignares. Le Coran reconnaît les communautés qui le précèdent, leurs écrits, leurs lois, leurs lieux de culte, leurs coutumes, etc. L'islam n'a, quant à lui, été reconnu (et encore on en est qu'aux balbutiements) en terres non-islamiques que sous des gouvernements complètement sécularisés... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Et oui, leurs seul tord, ne pas etre musulmans Oui je vois deja les reponses lìislam na rien a voir et bla bla bla Les Pakistanais sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Pauvres familles. Religion inutile dont la gloire est de faire exploser des enfants. -- Les attentats visaient des chrétiens, faut lire l'article. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Pauvres familles. Religion inutile dont la gloire est de faire exploser des enfants. -- Les attentats visaient des chrétiens, faut lire l'article. Pauvre fille. Attaque directement la religion et laisse tes fausses états d'âme. Je ne savais pas qu'une bombe faisait la différence entre musulmans et chrétiens. Y'en a pas au Pakistan, ils sont très racistes (du même style que les Turcs). Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 L'article que les abrutis semblent incapable de lire parle d'un kamikaze qui s'est fait exploser dans un parc où des chrétiens célébraient la fête de Paques. L'islam est inutile, vraiment, représente la partie du monde qui se traîne comme un boulet et qui traîne les autres dans la boue. edit : L'étrangère a édité son accès de bêtise. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Pauvres familles. Religion inutile dont la gloire est de faire exploser des enfants. -- Les attentats visaient des chrétiens, faut lire l'article. Mais c'est normal qu'une incroyante comme toi trouve une religion (ou la religion) inutile. C'est l'ordre logique des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Mais selon l'inspecteur de Police Adjoint Haider Ashraf la majorité des victimes sont musulmanes Cherchez l'erreur... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Cherchez l'erreur... lol tu ne changeras jamais wallah ! perso je n'ai pas voulu dire que l'attentat ciblait uniquement les chrétiens, même si la revendications des talibans le dit clairement ceci dit, pour tes champions les talibans, un musulman qui traine avec les chrétiens (comme les musulmans qui étaient au bataclan, ou sur une terrasse d'un bar) c'est déjà une preuve qu'il n'est pas tout a fait musulman, j'espère que tu avoueras que tu es d'accord avec ce principe Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Les coupables doivent être traduits en justice et tués, comme le prévoient les lois islamiques. Les lois islamiques n'ont pas encore fait leur révolution copernicienne, elle fonctionnent encore comme au moyens âge Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le coupable est mort, il faut trouver les commanditaires, les arrêter et les jeter dans une fosse de porc affamés afin qu'ils se fassent bouffer! Filmer la scène et la passer en boucle à la TV. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 lol tu ne changeras jamais wallah ! perso je n'ai pas voulu dire que l'attentat ciblait uniquement les chrétiens, même si la revendications des talibans le dit clairement ceci dit, pour tes champions les talibans, un musulman qui traine avec les chrétiens (comme les musulmans qui étaient au bataclan, ou sur une terrasse d'un bar) c'est déjà une preuve qu'il n'est pas tout a fait musulman, j'espère que tu avoueras que tu es d'accord avec ce principe Il n'y a aucun lol qui tienne puisque c'est dans l'article que VOUS avez posté. Mais selon l'inspecteur de Police Adjoint Haider Ashraf la majorité des victimes sont musulmanes Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le monde retiendra que l'islam a inventé l'hyperterrorisme http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00154-pakistan-plus-de-60-morts-dans-une-explosion-a-lahore.php la religion de la paix, de la tolerance et de l,amour n,arrete pas de semer la mort. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Les coupables doivent être traduits en justice et tués, comme le prévoient les lois islamiques. quelles hypocrise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles lois islamiqques .....dans ce cas la ....va y cites les .....et je vais te citer celles qui implique ce types d'attentat .... qu'est ce qui n'est pas islamique la dedans ...que n'a pas pas fait ton momahamed .....le seul accroc a la sharia ...c'est que la marchandise est gaté et autant de tete a vendre qui sont pardues .... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 28, 2016 Author Partager Posted March 28, 2016 Il n'y a aucun lol qui tienne puisque c'est dans l'article que VOUS avez posté. et alors ? est-ce que pour toi des musulmans qui se rendent dans un parc ou des chrétiens fêtent pâque sont musulmans ? je mettrais ma main dans le feux que non bien évidement et bien pour les talibans c'est kif kif, comme ils sont capables de déshumaniser les kouffars, ils sont aussi capables de déshumaniser des musulmans qui a leur yeux ne sont que des apostats et ce n'est pas ces apostats qui vont les empêcher de massacrer facilement des kouffars ceci dit, je sais que tu es irrécupérable, tu es atteint du syndrome du renfermement sectaire, tu vois toujours le mal chez l'autre et ceci quelque soit les circonstances. mais j'avoue que tu sers quand même a quelque chose, au moins tu es la preuve par l'exemple que des musulmans comme toi existent Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Bien sûr que l'islam n'a rien à voir. Ceux qui le prétendent ou le sous-entendent (comme toi) sont tout simplement des ignares. Le Coran reconnaît les communautés qui le précèdent, leurs écrits, leurs lois, leurs lieux de culte, leurs coutumes, etc. L'islam n'a, quant à lui, été reconnu (et encore on en est qu'aux balbutiements) en terres non-islamiques que sous des gouvernements complètement sécularisés... el djyzzya ...wa houm ssaghiroun ......ils payent l'impot de dependance et en plus la payent la tete baissée en signe de soumission totale ....voila ton islam et ton coran des la fatiha les chose sont clairs : el maghdoub alayhom ...c'est qui .. alors ne viens pas essayer de nous entuber avec ......tes truc secularisés !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 moi je lance un defi ici ...que l'on me donne un seul motif ...qui me ferait adopté l'islam ...un seul element de justoce ...de bonté ...ou de possibilité de rappart harmonieux entre les humains ... allez y .... je le charcherer apres cette recherche qui sera infructueuse....a coup sur ...vous donner 10 chose qui me font la rejeter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Jusque là pas de réponse!!!!!...... P'tét qui en a pas! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Les Pakistanais sont musulmans. Tu vis ou? je me le demande, le but c'est d exterminer les kouffard point, c'est vrais les catho ne sont que 1% bein c'est trop pour tes amis Non pas d'accord avec zouf, la revendication est claire dans ce cas, c'est les chretiens le but. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 une seule chose pas deux ....qui ferait aimer l'islam ......j'attend toujours !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Tu vis ou? je me le demande, le but c'est d exterminer les kouffard point, c'est vrais les catho ne sont que 1% bein c'est trop pour tes amis Non pas d'accord avec zouf, la revendication est claire dans ce cas, c'est les chretiens le but. Ahhh c'est pour ça que l'on tue principalement des musulmans et que l'on détruit leur pays et leur religion et qu'on les stigmatise. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ce taliban kamikaze qui s'est fait sauter parmi les chrétiens tuant des femmes et des enfants en majorité, cherchait à atteindre quel but ? les chrétiens représentent une faible minorité, on ne peut donc pas parler d'envahissement ou de domination. en tuant des enfants chrétiens, son but est d'éliminer à la base, des futurs adultes chrétiens, on voit bien l'idée de tuer intentionnellement un groupe de personnes appartement à une même communauté, si le nombre avait été plus important ,on pourrait parlerait de génocide. si la religion transforme ou apaise les consciences, qu'est ce que la religion musulmane n'a pas réussi à faire pour en arriver là ? qu'est ce qu'il lui manque pour qu'elle soit pacifiste ? Est ce que l'homme a vraiment besoin d'une religion , si celle ci le conduit à des atrocités ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts