Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 (edited) Voilà le topic est à vous amusez-vous. Edited March 28, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 (edited) ... Edited March 28, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Le Messager d'Allah fut interrogé sur ce qui faisait entrer le plus les gens au Paradis. Il dit: « La crainte d'Allah et la bonne moralité ». On l'interrogea de même sur ce qui faisait entrer le plus les gens en Enfer et il dit: « La bouche et le sexe ». Je pense qu'il aurait fallu le traduire par "la parole et le sexe" :rolleyes: parce que "la bouche et le sexe" écrits comme ça, reliés par une conjonction de coordination.... :confused: tu vois ... :confused: tu ne vois pas ? :rolleyes: Si, si, je suis sûre que tu vois :D Sinon, comment se fait-il que tu n'aies pas remplacé e.x.e par des étoiles ou des points ? :eek: Par contre, le paragraphe qui vient juste avant est plein de sagesse Nul doute, que les époques ne peuvent être comparées, qu'il est inutile d'idéaliser le passé car nous ne serons jamais capable d'égaler le niveau de foi de ces hommes bien guidés (Salaf a-Salih). Néanmoins, il reste important pour chacun de nous de faire preuve d'humilité et de retenue dans chacun de nos actes quotidiens et également dans les paroles que l'on échange avec autrui. At-Tirmidhî dans une célèbre parole rapportée du prophète Muhammad (PBSL), met l'accent sur l'importance de la conduite quotidienne par les bons actes en ces termes : Faut-il encore l'appliquer :o Nous demandons donc à Dieu de nous aider quotidiennement à nous améliorer et à nous approcher le plus possible de la sagesse et de la foi dont faisaient preuve Luqman, Muhammad (PBSL) ainsi que tout ses compagnons (que Dieu les agrée dans son paradis), car c'est par le bon comportement que l'on améliore son entourage et son environnement. AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Je pense qu'il aurait fallu le traduire par "la parole et le sexe" :rolleyes: parce que "la bouche et le sexe" écrits comme ça, reliés par une conjonction de coordination.... :confused: tu vois ... :confused: tu ne vois pas ? :rolleyes: Si, si, je suis sûre que tu vois :D . Moi j'ai compris ! c rassurant, finalement ça va il me reste un peu de matière grise après mon accouchement XD lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Moi j'ai compris ! c rassurant, finalement ça va il me reste un peu de matière grise après mon accouchement XD lol T'as choisi quoi comprendre, en tout cas! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 T'as choisi quoi comprendre, en tout cas! :mdr: :mdr: C pas de ma faute si mes neurones sont aussi tordus que les tiens ! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 C pas de ma faute si mes neurones sont aussi tordus que les tiens ! :mdr: :p mdr :mdr: non, wallah machi affaire ta3 tordu ou pas tordu :mdr: Sérieusement, dans ce cas, le mot qui a remplacé sa version arabe a été mal choisi ! Bon, aller, sortons de là :eek: je n'ai pas le moral à recevoir les foudres de l'étrangère :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Bon, aller, sortons de là :eek: je n'ai pas le moral à recevoir les foudres de l'étrangère :eek: :mdr: Moi J'adooooore ses répliques XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 :mdr: Moi J'adooooore ses répliques XD Oui, moi aussi :mdr: ça fait vraiment rire :mdr: mais beaucoup moins quand ça vire dans le personnel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Oui, moi aussi :mdr: ça fait vraiment rire :mdr: mais beaucoup moins quand ça vire dans le personnel :rolleyes: bah moi je rigole parce que elle ne m'attaque pas moi, c plutot entre elle et les autres membres, je sais que c pas gentil, mais c plus fort que moi, j'en ris vraiment XD ! karita l'étrangère :mdr: au fait trangère pour revenir au sujet, tu devrais écrire l'homme avec un grand "H" "L'Homme moderne" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 bah moi je rigole parce que elle ne m'attaque pas moi, c plutot entre elle et les autres membres, je sais que c pas gentil, mais c plus fort que moi, j'en ris vraiment XD ! karita l'étrangère :mdr: au fait trangère pour revenir au sujet, tu devrais écrire l'homme avec un grand "H" "L'Homme moderne" ;) Je pense qu'elle ne va pas aimer non plus le fait qu'on s'improvise "correctrices" sur son topic :p Dis au moins un mot sur le contenu, bech matez3efch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Dis au moins un mot sur le contenu, bech matez3efch :mdr: 9oulna je ne lis pas les sujets sérieux, je suis en congé :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 9oulna je ne lis pas les sujets sérieux, je suis en congé :closedeyes: :p Ih, ih, sah, au temps pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 bonsoir dis moi luciana ton hayek meram ? :lol: beau ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 (edited) ... Edited March 28, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 bah moi je rigole parce que elle ne m'attaque pas moi, c plutot entre elle et les autres membres, je sais que c pas gentil, mais c plus fort que moi, j'en ris vraiment XD ! karita l'étrangère :mdr: au fait trangère pour revenir au sujet, tu devrais écrire l'homme avec un grand "H" "L'Homme moderne" ;) Yerhem babek ki 'out ana karita enti wesh ? Toute la hikma qu'il y avait au dessus, vous y êtes imperméable. Pour le H, comme on dit chez nous ici, dabri 'la qmedjtek radjiha kilo** (elle est bizarre comme expression mais je la trouve drole, pour celle qui savent coudre bien sur :D) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Yerhem babek ki 'out ana karita enti wesh ? Toute la hikma qu'il y avait au dessus, vous y êtes imperméable. Pour le H, comme on dit chez nous ici, dabri 'la qmedjtek radjiha kilo** (elle est bizarre comme expression mais je la trouve drole, pour celle qui savent coudre bien sur :D) Ou9ssimou billah ghir karitaaaaaaaaaaa XD bigmdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Tu me rappelles les boula7ya qui font le commerce des sous vêtements pour femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Dégage et je ne ris absolument, c'est ce genre d'attitude qui a fait fuir tout le monde. Le sujet est sérieux, tu ne sais pas quoi dire, tu continue ta route, va changer les couches de ta fille, faire ta vaisselle, etc. je suis sûre que ta maison est mal entretenue, jaya l'ouvrir ici batel. Le pire c'est les autres qui sont karita. Il n'y avait pas vraiment de sujet dans le forum, j'en ouvre un il fallait que deux ménagères viennent y faire leur show. Couchééééé ! :mad: tu a raison je mérite je t'ai cherché ! :mdr: Luciana ramène la camisole et les médoc XD ! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Dégage et je ne ris absolument, c'est ce genre d'attitude qui a fait fuir tout le monde. Le sujet est sérieux, tu ne sais pas quoi dire, tu continue ta route, va changer les couches de ta fille, faire ta vaisselle, etc. je suis sûre que ta maison est mal entretenue, jaya l'ouvrir ici batel. Le pire c'est les autres qui sont karita. Il n'y avait pas vraiment de sujet dans le forum, j'en ouvre un il fallait que deux ménagères viennent y faire leur show. Ih sah c'est vrai , j'en suis sure aussi :D comment mettre plus d'huile sur le feu hihihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 bah moi je rigole parce que elle ne m'attaque pas moi, c plutot entre elle et les autres membres, je sais que c pas gentil, mais c plus fort que moi, j'en ris vraiment XD ! Dommage que le topic ait été édité, les autres membres auraient eu l'occasion de bien rire sur votre dos à luciana et à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts