Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 (edited) C'est deux algériennes Allah ghalleb 'lihoum, la mauvaise éducation est accrochée à leur nez. Elles ne respectent pas l'individualité des personnes, j'ai ouvert un sujet précis, elles peuvent s'amuser ce n'est pas les topics qui manquent ou mieux ouvrir leur propre sujet. La seconde est venue en secours à la première pour se venger du mari qui s'est fait tailler une cravate. Elles ont du se mp. Elles piquent, pleurent et ne savent pas s'en sortir. Je déteste ce genre de personnalité. Edited March 28, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Dommage que le topic ait été édité, les autres membres auraient eu l'occasion de bien rire sur votre dos à luciana et à toi. Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans l'histoire :confused: Etant donné que : 1/j'avais précisé que ça me faisait moins rire quand elle fait dans le personnel. 2/ J'ai déjà été l'objet de colère de l'étrangère, à plusieurs reprises, par le passé ... mais je ne lui en voudrait jamais :D parce que tout ce qu'elle peut supposer et dire à mon égard sans rien connaitre de moi ne pourra jamais m'atteindre, tout simplement :D C'est deux algériennes Allah ghalleb 'lihoum, la mauvaise éducation est accrochée à leur nez. Elles ne respectent pas l'individualité des personnes, j'ai ouvert un sujet précis, elles peuvent s'amuser ce n'est pas les topics qui manquent ou mieux ouvrir leur propre sujet. La seconde est venue en secours à la première pour se venger du mari qui s'est fait tailler une cravate. Elles ont du se mp. Elles piquent, pleurent et ne savent pas s'en sortir. Je déteste ce genre de personnalité. Je n'allais pas te répondre, mais tant que j'y suis ... :D Ma première réponse était très sérieuse, alors je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté ton individualité ??? Après, c'est vrai que Eyes et moi avons fait dans le hors sujet et avons un peu pollué ton topic ... mais tout le monde le fait tout le temps, y compris toi sur les topics des autres :rolleyes: Et cela sans t'insulter, sans dire aucune méchanceté sur toi. Là encore, je ne vois pas où est le GROS problème qui mériterait tout ça ??!! par contre tu m'as vraiment fait rire :mdr: On s'est MP ??? :mdr: pour faire joujou sur ton topic? :mdr: :mdr: il ne me viendrait même pas à l'esprit de MP quelqu'un juste pour cette raison :mdr: mais le fait que tu y songes, laisse penser que tu as l'habitude de faire ce genre de choses, peut être ? :rolleyes: Je me garderai de répondre à tes insultes :D ainsi que de corriger ce qui est en gras :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Un café s'il vous plait ! Je crie ça le matin chez moi, j'ai des serveurs (esclaves, chameau oblige) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ça fait mal au coeur lorsque c'est des djayhetes qui viennent insulter, si au moins le sujet parlait d'elles ou leur était destiné, wallou... Des femmes mariées avec enfants, une honte, on dirait des fillettes de 13 ans (karita hahahaha dit-elle, hambelha rahi fi smaa) On a un célèbre adage qui dit elmesloukha t'ayer fil medbouha ou lemgat'a cheb'et dahk, voici eye et luciana. Que teb des femmes de votre genre. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 L'étrangère a édité ses postes où il y avait des insultes !!! elle n'assume même pas sa méchanceté ! :mdr: De toute façon, tu édites ou non, essayiate ditihoume. Bsa7tek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ça fait mal au coeur lorsque c'est des djayhetes qui viennent insulter, si au moins le sujet parlait d'elles ou leur était destiné, wallou... Des femmes mariées avec enfants, une honte, on dirait des fillettes de 13 ans (karita hahahaha dit-elle, hambelha rahi fi smaa) On a un célèbre adage qui dit elmesloukha t'ayer fil medbouha ou lemgat'a cheb'et dahk, voici eye et luciana. Que teb des femmes de votre genre. Sans blague ! Insulter ? C'est le même mot qu'il y a dans le dictionnaire ou il s'agit d'un autre mot, d'une autre langue peut-être ? Parce-que je ne vois pas où et quand ai-je proféré des insultes !!! Ici ou ailleurs ! Peux-tu stp diri el khir et me montrer mes erreurs ? Ces insultes dont tu parles. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ça fait mal au coeur lorsque c'est des djayhetes qui viennent insulter, si au moins le sujet parlait d'elles ou leur était destiné, wallou... Des femmes mariées avec enfants, une honte, on dirait des fillettes de 13 ans (karita hahahaha dit-elle, hambelha rahi fi smaa) On a un célèbre adage qui dit elmesloukha t'ayer fil medbouha ou lemgat'a cheb'et dahk, voici eye et luciana. Que teb des femmes de votre genre. thechidh aqjoune comme on dit chez moi ... pourquoi as tu édité en fait ? .. :D ... pour une fillette qui se dit jamais vulgaire ... tu es pire qu'une petite frappe de quartier .. que tu édites ou pas ... j'ai tout lu .. :p Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans l'histoire :confused: Etant donné que : 1/j'avais précisé que ça me faisait moins rire quand elle fait dans le personnel. 2/ J'ai déjà été l'objet de colère de l'étrangère, à plusieurs reprises, par le passé ... mais je ne lui en voudrait jamais :D parce que tout ce qu'elle peut supposer et dire à mon égard sans rien connaitre de moi ne pourra jamais m'atteindre, tout simplement :D Vous trouviez toutes les deux son répondant drôle. Moins drôle quand elle s'adresse à vous et consort... En parlant de consort, c'est seulement depuis qu'elle lui a "répondu" que le bémol "attaque personnelle" est apparue. thechidh aqjoune comme on dit chez moi ... pourquoi as tu édité en fait ? .. ... pour une fillette qui se dit jamais vulgaire ... tu es pire qu'une petite frappe de quartier .. que tu édites ou pas ... j'ai tout lu .. Oui, pourquoi éditer, j'aurais aimé lire les réponses aux 'ta soeur (oO) / tu as la dignité d'un chien / faites le ménage chez vous / dégage etc" (de mémoire il y avait de ça, malheureusement j'en ai oublié). Mais ne viens pas faire le chevalier blanc ici, les deux là étaient ravies quand ce vocabulaire fleuri concerne d'autres personnes, mais ce qui est bon pour les autres est aussi bon pour elles (et consort). En tout cas on ne peut pas rater l'ironie de la situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je crois que je vais tous vous mettre en ignorez, même des animaux ont plus d'éducation que vous,hayawen nateq. Je ne peux plus vous voir Kllllleeeebbbb et kelllbbbbeeetttt et c'est faible Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je crois que je vais tous vous mettre en ignorez, même des animaux ont plus d'éducation que vous,hayawen nateq. Je ne peux plus vous voir Kllllleeeebbbb et kelllbbbbeeetttt et c'est faible hhhhahhahhahhaaaaaahhahhahahhahhahahhahhahhahaahahahahhahahahh !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Chah chah chah chah chah si je n'étais pas une fille j'en aurai encore plus dit. Barraket sik barraket Au lieu de parler du sujet ils discutent sur moi, wwjjjouh acccharrrr Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 hhhhahhahhahhaaaaaahhahhahahhahhahahhahhahhahaahahahahhahahahh !!!!! :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 :D. khra Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Vous trouviez toutes les deux son répondant drôle. Moins drôle quand elle s'adresse à vous et consort... En parlant de consort, c'est seulement depuis qu'elle lui a "répondu" que le bémol "attaque personnelle" est apparue. Oui, pourquoi éditer, j'aurais aimé lire les réponses aux 'ta soeur (oO) / tu as la dignité d'un chien / faites le ménage chez vous / dégage etc" (de mémoire il y avait de ça, malheureusement j'en ai oublié). Mais ne viens pas faire le chevalier blanc ici, les deux là étaient ravies quand ce vocabulaire fleuri concerne d'autres personnes, mais ce qui est bon pour les autres est aussi bon pour elles (et consort). En tout cas on ne peut pas rater l'ironie de la situation. Tu es complètement à côté de la plaque! Tu gardes rancœur (de ton dernier départ) et tu "crois" être vengée par l'ironie du sort. Mais tu te trompes. Biiiieeeeeeeeeen avant cette histoire et bien avant ta venue (avec l'ancien pseudo), j'étais la première cible sur la ligne de mire de l'étrangère. Je peux moi aussi te citer tout plein d'insultes à mon égard : "intelligence de sardine (d'où mon titre sous mon pseudo "sardina" :D ça te prouvera mon sens de l'humour et le détachement que j'ai vis-à-vis des insultes même que je suis visée), djayha (idiote), vipère, mauvaise mère, vulgaire, sale (d'après elle je n'entretenais certainement mal ma maison), etc." je n'ai pas tout gardé en mémoire, heureusement! :D Et je répondais à tout ça avec le sourire (beaucoup pourraient en témoigner), étant morte de rire derrière mon écran, car je ne me reconnaissais absolument pas dans ses insultes, ça ne me touchait pas, ça me faisait juste rire :D et c'est ce qui me fait rire à chaque fois qu'elle lance ses rafales tout à fait injustifiés contre n'importe qui d'autre... sauf ... sauf, quand ça devient trop personnel (pour les autres) et ça, je l'ai dit lors de votre dernier clash. Mais tu sembles vouloir l'oublier à tout prix et ne garder en mémoire QUE ce que tu veux bien garder Alors, stp pas de fausses accusations et ne je ne te permets pas de faire passer Luciana pour ce que je ne suis pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 .... khra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra T'as pété une durite toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 T'as pété une durite toi... khra Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Luciana, puisque tu as mis du temps à écrire ce message, on va s'arrêter là. En vérité, te concernant je n'ai pas vraiment de sentiment ni positif ou négatif. J'ai simplement dit ce que je pense, rien de personnel là dedans (mais tu es libre de croire ce que tu veux, bien que je vise très souvent juste). J'ai observé ce qui s'est passé sur le forum, c'était mes conclusions, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra :D Pourquoi parles tu de caca ?... @Aria.... Pourquoi me traites tu de chevalier blanc ?... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Luciana, puisque tu as mis du temps à écrire ce message, on va s'arrêter là. En vérité, te concernant je n'ai pas vraiment de sentiment ni positif ou négatif. J'ai simplement dit ce que je pense, rien de personnel là dedans (mais tu es libre de croire ce que tu veux, bien que je vise très souvent juste). J'ai observé ce qui s'est passé sur le forum, c'était mes conclusions, rien de plus. pfffffff khra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 :D Pourquoi parles tu de caca ?... @Aria.... Pourquoi me traites tu de chevalier blanc ?... :p khra Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 :D Pourquoi parles tu de caca ?... @Aria.... Pourquoi me traites tu de chevalier blanc ?... :p Pour me moquer... Là j'asticote gentiment les autres, enfin j'espère qu'on ne le prend pas mal. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Pour me moquer... Là j'asticote gentiment les autres, enfin j'espère qu'on ne le prend pas mal. Bon retour parmi nous toi... Tu manquais beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Pour me moquer... Là j'asticote gentiment les autres, enfin j'espère qu'on ne le prend pas mal. vraiment khra Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Bon retour parmi nous toi... Tu manquais beaucoup.. Manquer ? Je vais faire en sorte qu'on change d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts