Jump to content

L'homme moderne

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais ne viens pas faire le chevalier blanc ici, les deux là étaient ravies quand ce vocabulaire fleuri concerne d'autres personnes, mais ce qui est bon pour les autres est aussi bon pour elles (et consort). En tout cas on ne peut pas rater l'ironie de la situation.

Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant !

Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose.

Bonne soirée a tous et a toute :D

Guest Luciana
Luciana, puisque tu as mis du temps à écrire ce message, on va s'arrêter là. En vérité, te concernant je n'ai pas vraiment de sentiment ni positif ou négatif. J'ai simplement dit ce que je pense, rien de personnel là dedans (mais tu es libre de croire ce que tu veux, bien que je vise très souvent juste).

J'ai observé ce qui s'est passé sur le forum, c'était mes conclusions, rien de plus.

Pas de soucis.

J'avais aussi l'intention d'en arrêter là ;)

Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant !

Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose.

Je n'avais pas compris ça... Bonne soirée Eyes

Guest Luciana

Je crois que tu avais raison :( je ne sais plus me faire comprendre :( Je me suis donner beaucoup de peine pour expliquer les choses, elle n'a pas compris. Toi, t'as écrit ça en deux phrases, elle a tout compris.

Bisous Eyezzzz :-*

Guest L'étrangère

khra

Guest L'étrangère

La meute est réunie.

Ah non il manque encore des membres.

Apprenez à tenir vos langues, vous insultez il est normal qu'on vous réponde, vous vous croyez fort par le nombre et l'attaque et en réalité vous n'êtes que des "khra".

Guest L'étrangère
Je crois que tu avais raison :( je ne sais plus me faire comprendre :( Je me suis donner beaucoup de peine pour expliquer les choses, elle n'a pas compris. Toi, t'as écrit ça en deux phrases, elle a tout compris.

Bisous Eyezzzz :-*

khra

La meute est réunie.

Ah non il manque encore des membres.

Apprenez à tenir vos langues, vous insultez il est normal qu'on vous réponde, vous vous croyez fort par le nombre et l'attaque et en réalité vous n'êtes que des "khra".

Je ferais bien de toi mon esclave dans la pur tradition musulmane moi aussi... :D

Guest Luciana
khra

:mdr: :mdr: :mdr:

Wallah, l'étrangère, je ne sais pour quelle raison je t'aime bien malgré tout :mdr:

je voulais juste dire ça, mais c'est la dernière fois que je te parle. Je tiendrai ma "promesse" dorénavant, promis. ;)

:mdr: :mdr: :mdr:

Wallah, l'étrangère, je ne sais pour quelle raison je t'aime bien malgré tout :mdr:

je voulais juste dire ça, mais c'est la dernière fois que je te parle. Je tiendrai ma "promesse" dorénavant, promis. ;)

Tu l'aimes bien mais tu te refuses à lui parler... C'est à n'y rien comprendre.