EyesDz 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 T'as pété une durite toi... bigmdr C qui cette Aria , c quoi sont ancien pseudo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Bon retour parmi nous toi... Tu manquais beaucoup.. je pense la reconnaitre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Manquer ? Je vais faire en sorte qu'on change d'avis. Je parlais du forum... Les com de ton personnage manquait au forum.... Pour le reste...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 bigmdr C qui cette Aria , c quoi sont ancien pseudo ? :rolleyes: Demande lui.... :D Elle a pas l'air dans un bon jour elle non plus... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 je pense la reconnaitre aussi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je parlais du forum... Les com de ton personnage manquait au forum.... Pour le reste...:p J'avais compris ça... Tu parlais de quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 bigmdr C qui cette Aria , c quoi sont ancien pseudo ? :rolleyes: khra et ihechmek en plus Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Mais ne viens pas faire le chevalier blanc ici, les deux là étaient ravies quand ce vocabulaire fleuri concerne d'autres personnes, mais ce qui est bon pour les autres est aussi bon pour elles (et consort). En tout cas on ne peut pas rater l'ironie de la situation. Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant ! Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose. Bonne soirée a tous et a toute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Luciana, puisque tu as mis du temps à écrire ce message, on va s'arrêter là. En vérité, te concernant je n'ai pas vraiment de sentiment ni positif ou négatif. J'ai simplement dit ce que je pense, rien de personnel là dedans (mais tu es libre de croire ce que tu veux, bien que je vise très souvent juste). J'ai observé ce qui s'est passé sur le forum, c'était mes conclusions, rien de plus. Pas de soucis. J'avais aussi l'intention d'en arrêter là ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 J'avais compris ça... Tu parlais de quoi ?:confused: Que de ça.. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant ! Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose. Bonne soirée a tous et a toute :D Je n'avais pas compris ça... Bonne soirée Eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant ! Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose. Bonne soirée a tous et a toute :D Je crois que tu avais raison je ne sais plus me faire comprendre Je me suis donner beaucoup de peine pour expliquer les choses, elle n'a pas compris. Toi, t'as écrit ça en deux phrases, elle a tout compris. Bisous Eyezzzz :-* Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je n'ai jamais dit que j'étais ravie quand elle attaquait les autre, j'avais dit que je rigolais en lisant ses répliques, elle a tellement un niveau bas que ça devient marrant ! Voila, je ne voulais pas me justifier mais j' écris ça pour bien éclairer la chose. Bonne soirée a tous et a toute :D khra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 La meute est réunie. Ah non il manque encore des membres. Apprenez à tenir vos langues, vous insultez il est normal qu'on vous réponde, vous vous croyez fort par le nombre et l'attaque et en réalité vous n'êtes que des "khra". Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra Un langage magnifique... Digne d'un musulman exemplaire.... Trouve toi un mec. Ou une fille de ton âge.... Ça te rendra heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je crois que tu avais raison je ne sais plus me faire comprendre Je me suis donner beaucoup de peine pour expliquer les choses, elle n'a pas compris. Toi, t'as écrit ça en deux phrases, elle a tout compris. Bisous Eyezzzz :-* khra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Un langage magnifique... Digne d'un musulman exemplaire.... Trouve toi un mec. Ou une fille de ton âge.... Ça te rendra heureuse khra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 La meute est réunie. Ah non il manque encore des membres. Apprenez à tenir vos langues, vous insultez il est normal qu'on vous réponde, vous vous croyez fort par le nombre et l'attaque et en réalité vous n'êtes que des "khra". Je ferais bien de toi mon esclave dans la pur tradition musulmane moi aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra :mdr: :mdr: :mdr: Wallah, l'étrangère, je ne sais pour quelle raison je t'aime bien malgré tout :mdr: je voulais juste dire ça, mais c'est la dernière fois que je te parle. Je tiendrai ma "promesse" dorénavant, promis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khAria[/b];4146280]Je n'avais pas compris ça... Bonne soirée Eyes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra Voilà... Il n'y a que ce mot qui te va bien... :D Tu devrais l'utiliser exclusivement.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je n'avais pas compris ça... Bonne soirée Eyes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Wallah, l'étrangère, je ne sais pour quelle raison je t'aime bien malgré tout :mdr: je voulais juste dire ça, mais c'est la dernière fois que je te parle. Je tiendrai ma "promesse" dorénavant, promis. ;) Tu l'aimes bien mais tu te refuses à lui parler... C'est à n'y rien comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Tu l'aimes bien mais tu te refuses à lui parler... C'est à n'y rien comprendre. pas de chance :mdr: j'ai même pas besoin d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra Salut 3ib klam kima hada ykhroj men foum yada3i bel imane... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts