peggy 236 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 tant que vous la provoquez elle va répondre, laissez la tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Salut 3ib klam kima hada ykhroj men foum yada3i bel imane... khra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 On peut le prononcer comme le "k" de crème et ensuite mettre le "kh", essayez c'est dur à dire k-kha, c'est peut loin de "kh" "r" An-nisr nous aidera peut-être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 khra wodeE el lissan matexistich.....tu peux le dire autant que tu veux je te connais assez bien.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 tant que vous la provoquez elle va répondre, laissez la tranquille ! La provocation.. par définition... Est faite pour susciter une réponse.. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 On peut le prononcer comme le "k" de crème et ensuite mettre le "kh", essayez c'est dur à dire k-kha, c'est peut loin de "kh" "r" An-nisr nous aidera peut-être :mdr: je crois qu'on a affaire à quelqu'un de vraiment psychologiquement instable ça va être difficile pour la crédibilité future. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 La provocation.. par définition... Est faite pour susciter une réponse.. :D une petite pique c'est pas méchant, mais là ça devient de la bsala collective :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 je crois qu'on a affaire à quelqu'un de vraiment psychologiquement instable ça va être difficile pour la crédibilité future. khra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 une petite pique c'est pas méchant, mais là ça devient de la bsala collective :D Elle suscite beaucoup d'intérêt... Notre ado étrangère... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Elle suscite beaucoup d'intérêt... Notre ado étrangère... :D elle est adorable :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 elle est adorable :D Je disais ado pour adolescente...:D ... Adorable aussi... :o Que serait FA sans elle?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je disais ado pour adolescente...:D ... Adorable aussi... :o Que serait FA sans elle?.. khra Aya bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je disais ado pour adolescente...:D ... Adorable aussi... :o Que serait FA sans elle?.. Rien, les bisounours ne sont pas aussi distrayants, il faut le reconnaître. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Je disais ado pour adolescente...:D ... Adorable aussi... :o Que serait FA sans elle?.. fahmagh ayafou7ane :D quand elle est pas la vous chialez tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Rien, les bisounours ne sont pas aussi distrayants, il faut le reconnaître. Pourtant je fais de mon mieux... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 fahmagh ayafou7ane :D quand elle est pas la vous chialez tous :mdr: Que veux tu... On peut pas vivre avec... Mais pas vivre sans non plus... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Que veux tu... On peut pas vivre avec... Mais pas vivre sans non plus... :D ... c'est comme la marde on peut pas ne pas la chier et on aime pas la sentir ... pour rester dans le sujet du topic :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Pourtant je fais de mon mieux... Essaie mieux ! Moi je laisse l'étrangère tronquille, faudrait pas qu'elle parte alors que j'ai commencé à montrer ses réactions à quelques amis, ça nous fait des dîners de cons virtuels. J'espère qu'elle continuera demain... Et peggy a raison. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 c'est comme la marde on peut pas ne pas la chier et on aime pas la sentir ... pour rester dans le sujet du topic :D :D... Voilà exactement... D'où son mot fétiche ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Essaie mieux ! Moi je laisse l'étrangère tronquille, faudrait pas qu'elle parte alors que j'ai commencé à montrer ses réactions à quelques amis, ça nous fait des dîners de cons virtuels. J'espère qu'elle continuera demain... Et peggy a raison. Son altesse a toujours raison... :p Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Son altesse a toujours raison... :p Ton altesse... C'est une monarchie à la carte ici. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Ton altesse... C'est une monarchie à la carte ici. En fait pas vraiment.... Mon altesse... Est aussi ma déesse... Elle n'est que mienne.... Pas de monarchie ni rien d'autre... Juste ma petite altesse et déesse à moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Tu l'aimes bien mais tu te refuses à lui parler... C'est à n'y rien comprendre. Tu n'es pas obligée de tout comprendre sur tout, tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Tu n'es pas obligée de tout comprendre sur tout, tu sais! Je disais ça comme ça, en vérité j'ai mon avis la dessus. Je voulais simplement pointé l'incohérence... En fait pas vraiment.... Mon altesse... Est aussi ma déesse... Elle n'est que mienne.... Pas de monarchie ni rien d'autre... Juste ma petite altesse et déesse à moi... C'est exactement ce que je disais, c'est ta reine. Maintenant que je regarde le forum différemment je vois de drôles d'oiseaux à tous les étages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je disais ça comme ça, en vérité j'ai mon avis la dessus. Je voulais simplement pointé l'incohérence... Bravo :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts