réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je disais ça comme ça, en vérité j'ai mon avis la dessus. Je voulais simplement pointé l'incohérence... C'est exactement ce que je disais, c'est ta reine. Maintenant que je regarde le forum différemment je vois de drôles d'oiseaux à tous les étages. En effet.... Notre perception des choses n'est au fond... Qu'une projection de notre "moi intérieur..".. y'a effet de drôles d'oiseaux.... Mais c'est juste un forum... Un espace virtuel, où chacun peut faire croire qu'il est ce qu'il veut.... Certains sont plus vrais que d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Il ne faut pas croire que tout le monde compose, et généralement vous êtes bien plus proche de votre réalité que vous ne le croyez, on ne peut parler que de ses mots et il est impossible de prendre une démarche inconnue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je disais ça comme ça, en vérité j'ai mon avis la dessus. Je voulais simplement pointé l'incohérence... Tu n'es pas assez fine. Elle n'a pas besoin d'exprimé ce qu'elle fait, je ne répondais pas à ses messages, si elle l'exprime c'est qu'il y a quelque chousssse et elle donne des idées. Le suivisme des moutons est grave et ton avis humm ouais... Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 En effet.... Notre perception des choses n'est au fond... Qu'une projection de notre "moi intérieur..".. y'a effet de drôles d'oiseaux.... Mais c'est juste un forum... Un espace virtuel, où chacun peut faire croire qu'il est ce qu'il veut.... Certains sont plus vrais que d'autres... Je n'ai pas fait de psycho, je t'ai perdu au "moi intérieur"... il faut en discuter avec nordine il a l'air de s'intéresser à ces questions. Quand je parlais de drôles d'oiseaux, ce n'est pas aux trolls que je faisais allusion, mais aux personnes apparemment "normales". Bravo Merci, un peu comme ces personnes qui recherche l'amitié (si on peut employer ce mot sur le forum) d'une personne qui les méprise, et à force de démonstration de ce mépris commence à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Merci, un peu comme ces personnes qui recherche l'amitié (si on peut employer ce mot sur le forum) d'une personne qui les méprise, et à force de démonstration de ce mépris commence à comprendre. :mdr: :mdr: :mdr: Ouais, je suis maso :D et j'ai une sorte de syndrome de Stockholm :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je n'ai pas fait de psycho, je t'ai perdu au "moi intérieur"... il faut en discuter avec nordine il a l'air de s'intéresser à ces questions. Quand je parlais de drôles d'oiseaux, ce n'est pas aux trolls que je faisais allusion, mais aux personnes apparemment "normales". Merci, un peu comme ces personnes qui recherche l'amitié (si on peut employer ce mot sur le forum) d'une personne qui les méprise, et à force de démonstration de ce mépris commence à comprendre. Tu racontes vraiment n'importes quoi. "normal", toi t'es "normal" ? Pourquoi changer de pseudo et revenir ni vu ni connu ? Pourquoi tous ces semblants - je lis loinnnnnnn. Pour le reste j'attends. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Ouais, je suis maso :D et j'ai une sorte de syndrome de Stockholm :eek: Tu n'es pas prise en otage mais maso peut-être, tu as réclamé ton "amie" à corps et à cri, elle revient exactement la même qu'avant, et maintenant tu ne veux plus lui parler... Je crois que ça a à voir avec ce qu'elle a dit à ton mari. Quand elle insulte les autres ça ne t'a jamais dérangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Ouais, je suis maso :D et j'ai une sorte de syndrome de Stockholm :eek: Tu ne sais pas te conduite je dirai et on ne peut pas voir confiance en toi, je n'aime pas les gens changeants, je préfère la constance. Et juste parce qu'une personne est proche de la religion lui dire fis, etc. parce qu'ignorant pour moi c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Tu n'es pas prise en otage mais maso peut-être, tu as réclamé ton "amie" à corps et à cri, elle revient exactement la même qu'avant, et maintenant tu ne veux plus lui parler... Je crois que ça a à voir avec ce qu'elle a dit à ton mari. Quand elle insulte les autres ça ne t'a jamais dérangé. Non, ce n'est pas ça du tout et arrête avec ta haine noire. Et toi lorsque tu insultes ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je n'ai pas fait de psycho, je t'ai perdu au "moi intérieur"... il faut en discuter avec nordine il a l'air de s'intéresser à ces questions. Quand je parlais de drôles d'oiseaux, ce n'est pas aux trolls que je faisais allusion, mais aux personnes apparemment "normales". Merci, un peu comme ces personnes qui recherche l'amitié (si on peut employer ce mot sur le forum) d'une personne qui les méprise, et à force de démonstration de ce mépris commence à comprendre. Je ne parlais pas de trolls non plus. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je ne parlais pas de trolls non plus. Alors je n'ai rien compris à ce que tu disais. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) Il ne faut pas croire que tout le monde compose, et généralement vous êtes bien plus proche de votre réalité que vous ne le croyez, on ne peut parler que de ses mots et il est impossible de prendre une démarche inconnue. Oui.. Y'a toujours un peu de nous dans ce qu'on dit... maintenant... Les mots... Sans avoir la personne en face.. Que valent ils exactement,.. Si on veut se faire une idée précise de la personne ?.... Moi par exemple... Suis pas aussi aimable dans la vraie vie... :D Et toi par exemple.... Tu es sans doute plus aimable dans la vraie vie qu'ici... Edited March 30, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) Tu n'es pas prise en otage mais maso peut-être, tu as réclamé ton "amie" à corps et à cri, elle revient exactement la même qu'avant, et maintenant tu ne veux plus lui parler... Je crois que ça a à voir avec ce qu'elle a dit à ton mari. Quand elle insulte les autres ça ne t'a jamais dérangé. Je sais ce que veut dire "syndrome de Stockholm", c'est pour ça que j'ai précisé "une sorte", c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu as décrit. Et je connais plein d'autres syndromes :o dont le tiens :o Je n'ai pas à m'expliquer, mais je ne peux m'empêcher de le faire, c'est mon gros défaut :confused: je vais donc céder à ma pulsion :confused: ça ne me dérange pas, oui. ça ne m'a pas dérangé quand elle m'insultait y a longtemps de cela, parce que je ne me reconnaissais pas dans ses paroles. ça ne m'a pas dérangé quand elle a insulté mon mari, parce que je ne l'ai pas reconnu dans ses paroles. et ça ne me dérange pas quand elle insulte les autres, parce que je ne pense pas qu'elle détienne une quelconque vérité sur eux. Encore une fois, tu n'es pas obligée de tout comprendre dans cette vie, et ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à comprendre quelque chose, notamment une personne et sa façon de penser, qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. "tu as réclamé ton "amie" à corps et à cri"! Très drôle :mdr: C'est ELLE. Elle passe par des phases de colère, puis s'adoucit. Repasse par d'autres phases de colère, puis se radoucit. Continuellement. Ce à quoi tu as assisté, n'a rien de nouveau. Si je ne la déteste pas, ne la méprise pas, ne lui en veux pas, c'est tout simplement parce que je crois l'avoir cernée. Une impression que je ne fais certainement pas étaler ici, et que tu n'es pas obligée d'essayer de deviner, d'analyser, de comprendre, ou je ne sais quoi encore. Edited March 30, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Alors je n'ai rien compris à ce que tu disais. Je disais juste... Que sans connaître un pseudo dans la vraie vie... Toute idée qu'on peut se faire de lui... Sur le net... Ou dans le forum ... Est soumise au doute... C'est pour ça que les échanges ne doivent jamais avoir une portée personnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je sais ce que veut dire "syndrome de Stockholm", c'est pour ça que j'ai précisé "une sorte", c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu as décrit. Et je connais plein d'autres syndromes :o dont le tiens :o Je n'ai pas à m'expliquer, mais je ne peux m'empêcher de le faire, c'est mon gros défaut :confused: je vais donc céder à ma pulsion :confused: ça ne me dérange pas, oui. ça ne m'a pas dérangé quand elle m'insultait y a longtemps de cela, parce que je ne me reconnaissais pas dans ses paroles. ça ne m'a pas dérangé quand elle a insulté mon mari, parce que je ne l'ai pas reconnu dans ses paroles. et ça ne me dérange pas quand elle insulte les autres, parce que je ne pense pas qu'elle détienne une quelconque vérité sur eux. Encore une fois, tu n'es pas obligée de tout comprendre dans cette vie, et ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à comprendre quelque chose, notamment une personne et sa façon de penser, qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. "tu as réclamé ton "amie" à corps et à cri"! Très drôle :mdr: C'est ELLE. Elle passe par des phases de colère, puis s'adoucit. Repasse par d'autres phases de colère, puis se radoucit. Continuellement. Ce à quoi tu as assisté, n'a rien de nouveau. Si je ne la déteste pas, ne la méprise pas, ne lui en veux pas, c'est tout simplement parce que je crois l'avoir cernée. Une impression que je ne fais certainement pas étaler ici, et que tu n'es pas obligée d'essayer de deviner, d'analyser, de comprendre, ou je ne sais quoi encore. Arrête ton smeskine, tu provoques et tu ne t'en sors pas et ton mari idem. D'un seul mot que vous n'avez pas su expliquer, je suis devenue une islamiste, une moufti, le fis, les années noires, etc. Je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune confiance en toi et je ne crois pas que tu sois une personne digne de confiance. Ana na'ref "koulli ra'in mesilin 'ann ra'iyatih", comment ton mari peut affirmer mon âge et souligner par "moi je sais" ? C'est un menteur c'est tout et pourquoi ne s’intéresse-t-il plutôt pas à ce que toi tu postes sur le forum et non moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts