Jump to content

un forum sans moderateur !!

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi?

admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci

avant ce forum n'avais besoin de moderateur harmonie, mais mnt je crois qu'il on a besoin vraiment et vite:D

Guest ferria
je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi?

Faut lui demander elle doit savoir elle :D

En danger de mort ou juste en danger de tomber dans la médiocrité la plus total :D

Faut lui demander elle doit savoir elle :D

En danger de mort ou juste en danger de tomber dans la médiocrité la plus total :D

comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger!

qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise"

Guest ferria
comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger!

qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise"

Tu as raison tu vas pas te déranger c'est trop loin les mp :D

Donc le forum est en position de faillite , c'est un peu à la mode en ce moment quand on regarde les journeaux alors le forum aussi est en faillite c 'est terrible tu as raison en faillite cérébral surtout ......

Tu as raison tu vas pas te déranger c'est trop loin les mp :D

Donc le forum est en position de faillite , c'est un peu à la mode en ce moment quand on regarde les journeaux alors le forum aussi est en faillite c 'est terrible tu as raison en faillite cérébral surtout ......

non ma boite est tres pleine j'ai pas eu l temps de la vider:04:

Guest ferria
non ma boite est tres pleine j'ai pas eu l temps de la vider:04:

Oui je te comprend c tellement dure à vider ..... sinon toi tu veux pas jouer les modo avec un pseudo comme Harmonie c bon tu vas faire régner l'ordre ici et tu pourras m'aider pour ce que tu sais ;)

J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois où on a "postulé pour le poste", ça venait de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même).

Je ne peux rien faire, je vais surtout pas supplier les uns et les autres...

PS : Lina a sa vie a elle qui est bien chargée, elle n'est pas payée pour faire la modération, quand elle le fait je lui suis reconnaissant quand elle n'est pas là, bah elle n'est pas là.

J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois où on a "postulé pour le poste", ça venait de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même).

PS : Lina a sa vie a elle qui est bien chargée, elle n'est pas payée pour faire la modération, quand elle le fait je lui suis reconnaissant quand elle n'est pas là, bah elle n'est pas là.

et kel est le profil monsieur admino?:rolleyes:

J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois à "on postule pour le poste", ça vient de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même).

admino essaye de désignée kelken qui se connecte bcp a forum quasi chaque jour et k'il soit sérieux c comme ca que on fait dans d'autre forum. et je t'assure que ca t'aidera.:)

je te verrai bien modératrice toi:rolleyes:

Guest 3bassia
Non, presque (3/6), mais comme je suis en manque j'étais prêt à accepter ta candidature :04:

je le savais, tu ne peux jamais etre gentil avec moi meme le jour du 3id :(

mais ma3lich 3/6 c'est pas mal quand meme :D