harmonie 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi? admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi? admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci avant ce forum n'avais besoin de moderateur harmonie, mais mnt je crois qu'il on a besoin vraiment et vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi? admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci Faut lui demander elle doit savoir elle :D En danger de mort ou juste en danger de tomber dans la médiocrité la plus total :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Faut lui demander elle doit savoir elle :D En danger de mort ou juste en danger de tomber dans la médiocrité la plus total :D comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger! qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 personne de ceux a qui admino a proposé le poste de modérateur n'a voulu accepter :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 personne de ceux a qui admino a proposé le poste de modérateur n'a voulu accepter :confused: moi je lui ai proposer et c lui ki ma pas accepte:confused::confused::confused: je c pas comment je doit le prendre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger! qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise" Tu as raison tu vas pas te déranger c'est trop loin les mp :D Donc le forum est en position de faillite , c'est un peu à la mode en ce moment quand on regarde les journeaux alors le forum aussi est en faillite c 'est terrible tu as raison en faillite cérébral surtout ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 personne de ceux a qui admino a proposé le poste de modérateur n'a voulu accepter :confused: Il n'a pas demander à la bonne personne c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 moi je lui ai proposer et c lui ki ma pas accepte:confused::confused::confused: je c pas comment je doit le prendre:( koi perle rare?? c pr ca que t'as epouser un autre ah mnt je comprends:p:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Tu as raison tu vas pas te déranger c'est trop loin les mp :D Donc le forum est en position de faillite , c'est un peu à la mode en ce moment quand on regarde les journeaux alors le forum aussi est en faillite c 'est terrible tu as raison en faillite cérébral surtout ...... non ma boite est tres pleine j'ai pas eu l temps de la vider:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 non ma boite est tres pleine j'ai pas eu l temps de la vider:04: Oui je te comprend c tellement dure à vider ..... sinon toi tu veux pas jouer les modo avec un pseudo comme Harmonie c bon tu vas faire régner l'ordre ici et tu pourras m'aider pour ce que tu sais ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Oui je te comprend c tellement dure à vider ..... sinon toi tu veux pas jouer les modo avec un pseudo comme Harmonie c bon tu vas faire régner l'ordre ici et tu pourras m'aider pour ce que tu sais ;) je sais quoi deesse:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi? admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois où on a "postulé pour le poste", ça venait de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même). Je ne peux rien faire, je vais surtout pas supplier les uns et les autres... PS : Lina a sa vie a elle qui est bien chargée, elle n'est pas payée pour faire la modération, quand elle le fait je lui suis reconnaissant quand elle n'est pas là, bah elle n'est pas là. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois où on a "postulé pour le poste", ça venait de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même). Je ne peux rien faire, je vais surtout pas supplier les uns et les autres... PS : Lina a sa vie a elle qui est bien chargée, elle n'est pas payée pour faire la modération, quand elle le fait je lui suis reconnaissant quand elle n'est pas là, bah elle n'est pas là. et kel est le profil monsieur admino?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 J'ai demandé à 7 forumistes, chaque fois c'est la même réponse "je n'aime pas la responsabilité" ... les seules fois à "on postule pour le poste", ça vient de la part de ceux qui n'ont pas le profile (mais je les remercie quand même). Je ne peux rien faire, je vais surtout pas supplier les uns et les autres... PS : Lina a sa vie a elle qui est bien chargée, elle n'est pas payée pour faire la modération, quand elle le fait je lui suis reconnaissant quand elle n'est pas là, bah elle n'est pas là. admino essaye de désignée kelken qui se connecte bcp a forum quasi chaque jour et k'il soit sérieux c comme ca que on fait dans d'autre forum. et je t'assure que ca t'aidera. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je suis parmis vous depuis qlq mois j'ai croise une certaine lina(j'espere que je me trompe pas de nom)une dizaine de fois!!!mais finalement son role c quoi? admino il faut reagir ton forum ou plutot notre forum est en danger!!!merci je te verrai bien modératrice toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je te verrai bien modératrice toi:rolleyes: looooool !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 et kel est le profil monsieur admino?:rolleyes: Mature, sympa, minimum de diplomatie et de sagesse, courtoisie et intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Mature, sympa, minimum de diplomatie et de sagesse, courtoisie et intelligence. j'ai tout ca moi?! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 j'ai tout ca moi?! :D Non, presque (3/6), mais comme je suis en manque j'étais prêt à accepter ta candidature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Non, presque (3/6), mais comme je suis en manque j'étais prêt à accepter ta candidature :04: je le savais, tu ne peux jamais etre gentil avec moi meme le jour du 3id mais ma3lich 3/6 c'est pas mal quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je le savais, tu ne peux jamais etre gentil avec moi meme le jour du 3id mais ma3lich 3/6 c'est pas mal quand meme :D 3/6 ça fait 10/20, ahamedi rebi ou achkrih, raki detih sans rachat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 3/6 ça fait 10/20, ahamedi rebi ou achkrih, raki detih sans rachat :04: Elhamdoullah hamdan kathira, 10/20 venant de toi vaut un 17/20 pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Elhamdoullah hamdan kathira, 10/20 venant de toi vaut un 17/20 pour moi :D tu rigole, c sur ahemdi rabbi moi j ai meme pas eu 0,25/6 moi j arrive pas a dormir, je c pas ce ke j ai:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu rigole, c sur ahemdi rabbi moi j ai meme pas eu 0,25/6 moi j arrive pas a dormir, je c pas ce ke j ai:( c'est l'excitation du 3id :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts