Jump to content

un forum sans moderateur !!

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerise

c'est quoi le "triangle rouge à gauche de chaque message":confused::drool:

vous n'avez pas besoin de modérateur, il me semble, il y a peu de personnes qui se connectent et franchement il n'y a rien de terrifiant , choquant dans vos propos (compliments)

euuh tout bien réfléchis, c'est vrai qu'il faut un modérateur finalement sait on jams

j'ai croisé un enfant de 7 ans se faisant passer pour un adulte et se connectant sur des forums proches de celui ci :o et sans un modérateur un enfant peut se perdre.

courage Admino (le magnifique comme à Gatsby) tu trouveras surement.....

salaam

hier j'ai vu des photos choquantes et j'ai alerté , ça a été retiré rapidement

mais il ya du ménage à faire c'est certain avec tout ces "spams"

quelles photos la vache?

surtout les spams en ce moments c est a tt va

Un forum sans modérateurs?!

Apparament Mr l'admin veut rester le seul est l'unique responsable ici!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

à bas la dictature!!

à bas la monopolie!!

lol

(pourquoi je sens que je vais être bientôt banni!! mdr)

Un forum sans modérateurs?!

Apparament Mr l'admin veut rester le seul est l'unique responsable ici!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

à bas la dictature!!

à bas la monopolie!!

lol

(pourquoi je sens que je vais être bientôt banni!! mdr)

Il n'y a ni dictature ni rien du genre, sois rassuré :01: l'admin pendant son absence compte sur la maturité et la sagesse des forumistes. et jusque là on ne trouve ni insultes ni vulgarité ni propos racistes ni harcellement dans les échanges, choses qu'on ne trouve pas partout sur la toile.

et quand ça dégénère une fois par mois, l'admin ne sera pas très loin pour remettre de l'ordre dans ce petit royaume harmonieux.

Il n'y a ni dictature ni rien du genre, sois rassuré :01: l'admin pendant son absence compte sur la maturité et la sagesse des forumistes. et jusque là on ne trouve ni insultes ni vulgarité ni propos racistes ni harcellement dans les échanges, choses qu'on ne trouve pas partout sur la toile.

et quand ça dégénère une fois par mois, l'admin ne sera pas très loin pour remettre de l'ordre dans ce petit royaume harmonieux.

Eh ben tant mieux!! Pas la peine de vous mentionner que c'était juste mon humour à deux balles!! hihi

Au fait.. Pas mal ta signature fairy!! lol

Eh ben tant mieux!! Pas la peine de vous mentionner que c'était juste mon humour à deux balles!! hihi

Au fait.. Pas mal ta signature fairy!! lol

Et ben je suis ravie que ça te plaise :01:

comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger!

qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise"

Tu es qui toi pour juger les autres ? Ce forum existe depuis plus de 3 ans. Lina et admino ont toujours su tout gerer. Etre modo n'est pas un emploi rénumèré qui demande à ce qu'on soit présent H24; Au passage, 3idkoum moubarak

[/b]

Tu es qui toi pour juger les autres ? Ce forum existe depuis plus de 3 ans. Lina et admino ont toujours su tout gerer. Etre modo n'est pas un emploi rénumèré qui demande à ce qu'on soit présent H24; Au passage, 3idkoum moubarak

3idek Mabrouk monaluisa et á tous par la mème occasion.

Ca te conviendrait á merveille le rôle de modératrice, tu as toutes les qualités pour, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps á consacrer mais franchement il n ya pas grand choses á faire si on sait quand il faut interveniret et quand il faut laisser exprimer tous les avis et idées. Il y a certains dérapages parfois mais rien qui puisse faire sonner l'alarme. Généralement les mèmes disputes ne se répètent pas.

En fait pourquoi tu te fais si rare?

3idek Mabrouk monaluisa et á tous par la mème occasion.

Ca te conviendrait á merveille le rôle de modératrice, tu as toutes les qualités pour, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps á consacrer mais franchement il n ya pas grand choses á faire si on sait quand il faut interveniret et quand il faut laisser exprimer tous les avis et idées. Il y a certains dérapages parfois mais rien qui puisse faire sonner l'alarme. Généralement les mèmes disputes ne se répètent pas.

En fait pourquoi tu te fais si rare?

Salam khouya et 3idak moubarak. Tu sais ce forum existe pour nous et par nous. Nous sommes modérateurs à notre façon. C'est aux "anciens" de remettre les plus jeunes dans le droit chemin. Je me fais plus rare tout simplement parce que ma petite famille occupe mon temps. Merci de prendre des nouvelles, j'apprécie beaucoup

oui c'est vrai exact

c'etait du martien pour moi

a n'y rien comprendre

en plus sa venais poluer les postes:yes:

Ce sont des pollueurs de forum et hier , je lisais un sujet sur le sport quand des images me sont apparues, j'ai Hein73.gif

J'ai cru à un virus mais non c'était un "piratage"

En tout cas , le travail a été fait fissa

l'admin exige-t-il une activation du compte à partir d'un mail?...je me rappelle plus de mon inscription?

mon premier message n'a pas été validé tout de suite (on parle d'une vérif par l'admin il me semble Allah ou a3lam)