perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'est l'excitation du 3id :D:D finalement je v me forcer a dormir bonne nuit 3abousti:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 finalement je v me forcer a dormir bonne nuit 3abousti:o bonne nuit perlitati, moi aussi je vais essayer de dormir au moins une heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu rigole, c sur ahemdi rabbi moi j ai meme pas eu 0,25/6 moi j arrive pas a dormir, je c pas ce ke j ai:( Fais moi voir ta tof, je te donnerai 5/6 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'est quoi le "triangle rouge à gauche de chaque message":confused::drool: vous n'avez pas besoin de modérateur, il me semble, il y a peu de personnes qui se connectent et franchement il n'y a rien de terrifiant , choquant dans vos propos (compliments) euuh tout bien réfléchis, c'est vrai qu'il faut un modérateur finalement sait on jams j'ai croisé un enfant de 7 ans se faisant passer pour un adulte et se connectant sur des forums proches de celui ci :o et sans un modérateur un enfant peut se perdre. courage Admino (le magnifique comme à Gatsby) tu trouveras surement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salaam hier j'ai vu des photos choquantes et j'ai alerté , ça a été retiré rapidement mais il ya du ménage à faire c'est certain avec tout ces "spams" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salaam hier j'ai vu des photos choquantes et j'ai alerté , ça a été retiré rapidement mais il ya du ménage à faire c'est certain avec tout ces "spams" quelles photos la vache? surtout les spams en ce moments c est a tt va Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 quelles photos la vache? surtout les spams en ce moments c est a tt va du X Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 du X :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Un forum sans modérateurs?! Apparament Mr l'admin veut rester le seul est l'unique responsable ici!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! à bas la dictature!! à bas la monopolie!! lol (pourquoi je sens que je vais être bientôt banni!! mdr) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Un forum sans modérateurs?! Apparament Mr l'admin veut rester le seul est l'unique responsable ici!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! à bas la dictature!! à bas la monopolie!! lol (pourquoi je sens que je vais être bientôt banni!! mdr) Il n'y a ni dictature ni rien du genre, sois rassuré :01: l'admin pendant son absence compte sur la maturité et la sagesse des forumistes. et jusque là on ne trouve ni insultes ni vulgarité ni propos racistes ni harcellement dans les échanges, choses qu'on ne trouve pas partout sur la toile. et quand ça dégénère une fois par mois, l'admin ne sera pas très loin pour remettre de l'ordre dans ce petit royaume harmonieux. Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Il n'y a ni dictature ni rien du genre, sois rassuré :01: l'admin pendant son absence compte sur la maturité et la sagesse des forumistes. et jusque là on ne trouve ni insultes ni vulgarité ni propos racistes ni harcellement dans les échanges, choses qu'on ne trouve pas partout sur la toile. et quand ça dégénère une fois par mois, l'admin ne sera pas très loin pour remettre de l'ordre dans ce petit royaume harmonieux. Eh ben tant mieux!! Pas la peine de vous mentionner que c'était juste mon humour à deux balles!! hihi Au fait.. Pas mal ta signature fairy!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Eh ben tant mieux!! Pas la peine de vous mentionner que c'était juste mon humour à deux balles!! hihi Au fait.. Pas mal ta signature fairy!! lol Et ben je suis ravie que ça te plaise :01: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger! qnd on tombe dans la mediocrite ca veut dire :"on agonise" Tu es qui toi pour juger les autres ? Ce forum existe depuis plus de 3 ans. Lina et admino ont toujours su tout gerer. Etre modo n'est pas un emploi rénumèré qui demande à ce qu'on soit présent H24; Au passage, 3idkoum moubarak Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 [/b] Tu es qui toi pour juger les autres ? Ce forum existe depuis plus de 3 ans. Lina et admino ont toujours su tout gerer. Etre modo n'est pas un emploi rénumèré qui demande à ce qu'on soit présent H24; Au passage, 3idkoum moubarak 3idek Mabrouk monaluisa et á tous par la mème occasion. Ca te conviendrait á merveille le rôle de modératrice, tu as toutes les qualités pour, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps á consacrer mais franchement il n ya pas grand choses á faire si on sait quand il faut interveniret et quand il faut laisser exprimer tous les avis et idées. Il y a certains dérapages parfois mais rien qui puisse faire sonner l'alarme. Généralement les mèmes disputes ne se répètent pas. En fait pourquoi tu te fais si rare? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 du X :eek::eek:du x sur le forum?:mad: je le crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :eek::eek:du x sur le forum?:mad: je le crois pas! c'était un spam , les faux pseudos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'était un spam , les faux pseudos ah bon! j'ai du loupé un épisode moi!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ah bon! j'ai du loupé un épisode moi!:mdr::mdr::04: t'as pas vu des pseudos qui mettent des messages bizarres? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 3idek Mabrouk monaluisa et á tous par la mème occasion. Ca te conviendrait á merveille le rôle de modératrice, tu as toutes les qualités pour, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps á consacrer mais franchement il n ya pas grand choses á faire si on sait quand il faut interveniret et quand il faut laisser exprimer tous les avis et idées. Il y a certains dérapages parfois mais rien qui puisse faire sonner l'alarme. Généralement les mèmes disputes ne se répètent pas. En fait pourquoi tu te fais si rare? Salam khouya et 3idak moubarak. Tu sais ce forum existe pour nous et par nous. Nous sommes modérateurs à notre façon. C'est aux "anciens" de remettre les plus jeunes dans le droit chemin. Je me fais plus rare tout simplement parce que ma petite famille occupe mon temps. Merci de prendre des nouvelles, j'apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 t'as pas vu des pseudos qui mettent des messages bizarres? oui c'est vrai exact c'etait du martien pour moi a n'y rien comprendre en plus sa venais poluer les postes:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 oui c'est vrai exact c'etait du martien pour moi a n'y rien comprendre en plus sa venais poluer les postes:yes: Ce sont des pollueurs de forum et hier , je lisais un sujet sur le sport quand des images me sont apparues, j'ai J'ai cru à un virus mais non c'était un "piratage" En tout cas , le travail a été fait fissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 il y'a une remarque sur les derniers inscrits la plupart ont des pseudos bizarres!!! tu parles pas pour moi j'espére :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 il y'a une remarque sur les derniers inscrits la plupart ont des pseudos bizarres!!! Je crois que ce sont des robots Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 l'admin exige-t-il une activation du compte à partir d'un mail?...je me rappelle plus de mon inscription? mon premier message n'a pas été validé tout de suite (on parle d'une vérif par l'admin il me semble Allah ou a3lam) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 oh que non...toi tu as le meilleur pseudo que les forums n'ont jamais vu!!!!! n'abuses pas quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts