Jump to content

un forum sans moderateur !!

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Salam khouya et 3idak moubarak. Tu sais ce forum existe pour nous et par nous. Nous sommes modérateurs à notre façon. C'est aux "anciens" de remettre les plus jeunes dans le droit chemin. Je me fais plus rare tout simplement parce que ma petite famille occupe mon temps. Merci de prendre des nouvelles, j'apprécie beaucoup

Bonsoir et 3idak moubarak

Je pense que même si un membre est "ancien" il n'a aucune crédibilté pour "surveiller" il faut un" uniforme vert " pour être crédible, même si je suis d'accord avec toi

[/b]

Tu es qui toi pour juger les autres ? Ce forum existe depuis plus de 3 ans. Lina et admino ont toujours su tout gerer. Etre modo n'est pas un emploi rénumèré qui demande à ce qu'on soit présent H24; Au passage, 3idkoum moubarak

ben je me presente je m'appelle harmonie je suis la depuis qlq mois c tt:(mais j'ai a mon compte un peu plus de message que toi:chut:j'ai lance ce topic a cause d'un derapage qui nous a mis tous tres mal a l'aise bon je sais :)tu n 'est pas au courant de ce qui c passe puisque tu n'etais pas connecte ce soir la:)au fait j'ai recu la reponse de l'admin a mes interrogations:)mais tu es qui pour repondre a la place da l'admin et lisa? a ma connaissance le forum n'a pas designe un avocat:)au passage saha 3aidek

je pense que ceux qui ne veulent pas la responsabilité ont un peu raison de refusé la modération car si comme ce modérateur Lina qui ne se connecte pas ( bien sur elle n'est pas obligé de se connecté ) et qui n'assume pas ses responsabilité il faudrait mieux ne pas l'accepter des le début , on ne sais jamais parfois on a des obligations ailleurs alors il faut informé clairement l'admin et raccroché tout simplement

ca rejoint un peu l'autre poste sur boutef , on est pas capable de tenir des responsabilité mais on se rend jamais on reste ministre jusqu'à la retraite :D

soyons sérieux et ceux qui sont sur de pouvoir faire face a cette responsabilité qu'il se présente sans faire d'histoire :)

je pense que ceux qui ne veulent pas la responsabilité ont un peu raison de refusé la modération car si comme ce modérateur Lina qui ne se connecte pas ( bien sur elle n'est pas obligé de se connecté ) et qui n'assume pas ses responsabilité il faudrait mieux ne pas l'accepter des le début , on ne sais jamais parfois on a des obligations ailleurs alors il faut informé clairement l'admin et raccroché tout simplement

ca rejoint un peu l'autre poste sur boutef , on est pas capable de tenir des responsabilité mais on se rend jamais on reste ministre jusqu'à la retraite :D

soyons sérieux et ceux qui sont sur de pouvoir faire face a cette responsabilité qu'il se présente sans faire d'histoire :)

Lina a été nommée modératrice quand elle était plus souvent au forum ... Elle a toujours été à la hauteur de la tâche et mérite tout note gratitude et reconnaissance, eh oui ce que certains oublient est qu'elle n'est pas payée pour, elle le fait sans demander de contre partie, maintenant si elle vient pas souvent parce que trop occupée ailleurs je ne vois pas de quel droit se permettant de le lui reprocher !

Elle donne seulement son avis.

oh cher admin!

t'as lu mon post hier tard la nuit et tu m'as pas repondu!

et la je recois un message a 7h du mat!

non smahi !elle n'a pa donne son avis!

elle m'a agresse avec son "qui es tu pour ......." et le "moi l'ancienne"!

au debut je n voulais meme pas lui repondre!

mais je l'ai fais juste pour lui dire au passage saha aidek!

oh cher admin!

t'as lu mon post hier tard la nuit et tu m'as pas repondu!

et la je recois un message a 7h du mat!

non smahi !elle n'a pa donne son avis!

elle m'a agresse avec son "qui es tu pour ......." et le "moi l'ancienne"!

au debut je n voulais meme pas lui repondre!

mais je l'ai fais juste pour lui dire au passage saha aidek!

Excuse-moi harmonie si tu t'es senti agressé mais à dire vrai j'ai pris ton post pour une attaque contre Lina. Je ne suis certes pas là pour faire l'avocat d'autant que je ne connais pas tellement Lina mais je sais ce que c'est d'être modo. Par respect pour les nombreux forumistes que je respecte ici je ne tiens pas aller plus loin dans la discussion. Excuse-moi encore de t'avoir froissée.

Et ça, ce n'est pas une réponse ?

je parle pas de ca je parle du 2eme message

bon admino franchement j'etais en colere contre la forumiste qui m'a parle d'une facon bizzare

et comme tu connais les algerins de l'algerie !!!on a le sang chaud

manahmalche ya khouya wahad walla wahda tal3abha a3liya

je suis comme ca une algerienne tt court

Tout simplement pour ne pas entrer en clash contre toi.

Bref, peu importe, y a plus grave dans la vie.

entrer en clash contre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c vrai peu importe !

t'as raison admin il fallait pas que je lui reponde!

y'a plus grave dans la vie!

A ce que je constate les absents ont toujours tort...

Je ne vais pas polémiquer longtemps sur ce topic spécialement à mon attention mais sache bien Harmonie que j'ai pris ton post comme une attaque gratuite envers moi est le combe est qu'on ne se connait même pas.

Permets moi de te dire que tu aurais dû tout de même prendre la peine de me faire part de ton sentiment par mp, j'aurais beaucoup mieux pris la chose vois-tu mais bon comme tu disais dans un post plus haut "comment lui dire ca puisqu' elle se connecte rarement et par mp je vais pas me deranger!

Comment je suis censée prendre la chose ?

ps : merci tout de même pour ton mp suite à mon topic mais tu sais quand le mal est fait il est fait!

Par contre juste un dernier truc, dois-je m'excuser de t'avoir dérangée!