Jump to content

Lorsqu'on vous demande de stopper, vous stoppez !

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

adaptation... =o

(tu as osé remonté ce topic, l'étrangère tu n'as honte de rien).

Et sinon : où est aria, que fait aria, où habite aria, comment est aria, aria séduit (déjà tu es jalouse ? la solitude te pèse au point de ne pas supporter que d'autres soient en couple ?) et ensuite, tu arrives à parler de moi non seulement ici mais sur d'autres forums, sérieusement ?

Et pour indice, des gens sont parfois occupé irl par leur famille / copain / amis / mari / enfant / étude / boulot / passe-temps / voyage... Choisis ce que tu préfères dans la liste. Je me doute que tu n'as rien de tout ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sinon, la chasse a été bonne l'étrangère, je me suis fait des amis que j'ai sur skype, ceux qui restent sur FA là maintenant ne m'intéressent pas, toi compris... tu as réussit à faire du forum ton île déserte avec un ou deux paillassons sur lesquels tu t'essuies continuellement les pieds et qui semblent aimer ça...

Moi je passe lire FA ne t'inquiète pas et je réponds quand un topic m'intéresse (il n'y en a pas d'intéressant), ou quand des réactions m'interpellent (toi qui lance des "khra" sur une 30aine de post a réussit à traîner ledit forum dans ton mode de pensé justement "merdique"). Le forum ne m'intéresse pas en l'état... Et je ne suis pas la seule qui suis lassée par le radotage. J'ai remarqué deux nouvelles dont les messages m'intéressent, mais elles ne reviennent pas, elles doivent trouver le forum complètement débile avec tes trollages des sujets sérieux + tes 20 topics par jour de : "les kabyles..." = tu t'es fait plaquée par un kabyle pour être aussi obsédée par eux ?

Certains peuvent se contenter du badinage de "j'ai envie de dire", mais ce n'est pas mon cas...

L'étrangère, j'ai toujours été claire sur mes préférences, les algériens ne n'est pas mon truc, j'étais venue pour débattre, si tu veux fantasmer sur ma vie virtuelle libre à toi. Mais ne préfères-tu pas essayer d'avoir ta propre vie au lieu de t'occuper de celles des autres ? Car tu devrais réellement t'inquiéter de la bulle de solitude dans laquelle tu te trouves et qui te rends si dépendante des forums... et des conflits.

Guest L'étrangère

Hemmmm nouvelle tactique, elle reposte le même com et se sauve :mdr:. Trop brillante cette (kh)Aria.

Aya moi j'en remets une couche.

Elle ne s'intéresse pas aux Algériens, elle courait juste derrière un gentil garçon kabyle qui détestait les aghabes et aimait les suédoises :D... mais les kabyles c'est presque pas des Algériens et surtout on sait tous que c'est pas son truc sauf sur skype où elle a des amis du forum algérien contrairement à l'étrangère aghabe, sans famille et sans amis et qui surf sans skype et en 2g. Cette femme a beaucoup d'expériences et contrairement aux morts, elle vit !

Quel courage !

:mdr:

ET pour ajouter, je ne répondrais pas plus que je ne l'ai fait. Tu peux m'insulter, m'inventer des idylles avec pierre-paul-jacques, les sottises et mensonges qui sortent d'une bouche si vulgaire devrait divertir le reste du forum, quant à moi j'ai mieux à faire que me crêper le chignon avec une fille paumée dépressive et à moitié folle.

et droguée

si tu le dis.

Guest L'étrangère

Des commentaires vides et décontenancés, rien, wallou.

Un peu de pub

flash flash fi denya kiffou makech !

Sol sol margarina, hum hum chhel bnina.

:D

Tu en fais partie au cas où tu n'aurais pas compris.

Ah non, non... les chiennes en rute qui sont tout excitées ici, c'est ton côté. Là je suis blasée, et je me demande vraiment ce que je fais à vous répondre... J'ai vraiment mieux à faire.

Guest L'étrangère
Ah non, non... les chiennes en rute qui sont tout excitées ici, c'est ton côté. Là je suis blasée, et je me demande vraiment ce que je fais à vous répondre... J'ai vraiment mieux à faire.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Il faut lire plus et plus s'instruire.

Guest Luciana

Sinon, la chasse a été bonne l'étrangère, je me suis fait des amis que j'ai sur skype, ceux qui restent sur FA là maintenant ne m'intéressent pas, toi compris... tu as réussit à faire du forum ton île déserte avec un ou deux paillassons sur lesquels tu t'essuies continuellement les pieds et qui semblent aimer ça...

Ah, voilà! Je préfère cette version où je ne suis pas citée, ça fait moins obsessionnel :D Et puis je trouve que, "paillasson", c'est mieux que pom-pom girl :o

Juste une précision : tu sembles refuser d'admettre qu'ici tout le monde a la même relation avec l'étrangère. Dans la même journée, sur un même topic, tu vas voir le même membre (y compris tes "amis") se chamailler avec elle, puis, quelques pages plus loin, parler de tout et de rien comme si de rien n'était ... encore quelques pages et ils se relancent des pics ... et ainsi de suite. Alors, pourquoi tu fais une fixette sur mes réactions... à toi de me le dire! :D Et après tout, en quoi mon comportement avec les gens te concerne-t-il? :confused:

Comme tu sembles être en mission "casser du Luciana" depuis ton retour , juste un conseil : à l'avenir, inutile de te fatiguer avec moi car plus tu me chercheras moins tu me trouveras ;) (c'est sans doute l'expression de la "peur" et du "manque de fierté", ça ne peut pas être autre chose, n'est-ce pas :rolleyes: )

Oublie un peu tes rancœurs infondées.

Peace.

Guest L'étrangère

La culture générale vient de la lecture et de l'instruction, tout le monde a un avis sur tout et bien menteur celui qui dit qu'il n'a aucun jugement. Quels sont les avis recevables et ceux rejetés ? A quel moment peut-on émettre un avis et à quel moment devons-nous faire appelle à la science et connaissance.

Lorsqu'on insulte ou l'on attaque il faut s'attendre à un retour, il est inutile d'attaquer et ensuite pleurer.

Si je suis de bonne humeur...:p

Mais je pense vous donner un truc à écrire genre mille fois... Et à la main s'il vous plaît... :mad:

T'es trop bisounours pour être modo, déjà que je suis pas sûre que tu sois algérien, sensible que tu es è_é