Guest Luciana Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 toi tu es sage :p Parce que, moi, je ne suis pas sage ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Parce que, moi, je ne suis pas sage ? :mad: ayyaaa .. la super sardina avec sa superbe cape ghouge ..:o.... tout le monde il est beau.. tout le monde il sage ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 ayyaaa .. la super sardina avec sa superbe cape ghouge ..:o.... tout le monde il est beau.. tout le monde il sage ..:mad: Vouala :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Vouala :mad: Même Debdouba ..:o c'est fou ce qu'elle peut manquer celle là .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Même Debdouba ..:o c'est fou ce qu'elle peut manquer celle là .. :D Je suis sûre que c'est réciproque! :D Aller, bonne soirée, que les Télétubbies vous bénissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Télétebiiiizzzz ? Bisonooors ? Lisez un peu le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 Sont tous méchants avec moi ...:mad: ... Je dois filer... Et vous chamaillez pas trop non plus :mad: C'est parce que tu es un bisounours... la vie est dure pour les gontils ! :chut: Bonne chance pour ta future carrière de modo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ah, voilà! Je préfère cette version où je ne suis pas citée, ça fait moins obsessionnel :D Et puis je trouve que, "paillasson", c'est mieux que pom-pom girl :o Juste une précision : tu sembles refuser d'admettre qu'ici tout le monde a la même relation avec l'étrangère. Dans la même journée, sur un même topic, tu vas voir le même membre (y compris tes "amis") se chamailler avec elle, puis, quelques pages plus loin, parler de tout et de rien comme si de rien n'était ... encore quelques pages et ils se relancent des pics ... et ainsi de suite. Alors, pourquoi tu fais une fixette sur mes réactions... à toi de me le dire! :D Et après tout, en quoi mon comportement avec les gens te concerne-t-il? :confused: Comme tu sembles être en mission "casser du Luciana" depuis ton retour , juste un conseil : à l'avenir, inutile de te fatiguer avec moi car plus tu me chercheras moins tu me trouveras ;) (c'est sans doute l'expression de la "peur" et du "manque de fierté", ça ne peut pas être autre chose, n'est-ce pas :rolleyes: ) Oublie un peu tes rancœurs infondées. Peace. Non Luciana, tu n'es pas un but mais un moyen. Ce n'est pas toi elhadef et je crois que tu l'as compris. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 khra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts