Jump to content

Lorsqu'on vous demande de stopper, vous stoppez !

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Même Debdouba ..:o

c'est fou ce qu'elle peut manquer celle là .. :D

Je suis sûre que c'est réciproque! :D

Aller, bonne soirée, que les Télétubbies vous bénissent.

Sont tous méchants avec moi ...:mad: ...

Je dois filer...

Et vous chamaillez pas trop non plus :mad:

C'est parce que tu es un bisounours... la vie est dure pour les gontils ! :chut:

Bonne chance pour ta future carrière de modo !

Guest L'étrangère
Ah, voilà! Je préfère cette version où je ne suis pas citée, ça fait moins obsessionnel :D Et puis je trouve que, "paillasson", c'est mieux que pom-pom girl :o

Juste une précision : tu sembles refuser d'admettre qu'ici tout le monde a la même relation avec l'étrangère. Dans la même journée, sur un même topic, tu vas voir le même membre (y compris tes "amis") se chamailler avec elle, puis, quelques pages plus loin, parler de tout et de rien comme si de rien n'était ... encore quelques pages et ils se relancent des pics ... et ainsi de suite. Alors, pourquoi tu fais une fixette sur mes réactions... à toi de me le dire! :D Et après tout, en quoi mon comportement avec les gens te concerne-t-il? :confused:

Comme tu sembles être en mission "casser du Luciana" depuis ton retour , juste un conseil : à l'avenir, inutile de te fatiguer avec moi car plus tu me chercheras moins tu me trouveras ;) (c'est sans doute l'expression de la "peur" et du "manque de fierté", ça ne peut pas être autre chose, n'est-ce pas :rolleyes: )

Oublie un peu tes rancœurs infondées.

Peace.

Non Luciana, tu n'es pas un but mais un moyen. Ce n'est pas toi elhadef et je crois que tu l'as compris.