Samus 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention :D) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 cette personne c,est un(e) ami(e) ou un copain ou mari ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 30, 2016 Author Partager Posted March 30, 2016 cette personne c,est un(e) ami(e) ou un copain ou mari ? Un collegue toxic Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention :D) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? :ermm::ermm: lazem tchoufi t'bib yer9ilek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Un collegue toxic Je crois que tu es amoureuse de lui mais tu refuses de l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je crois que tu es amoureuse de lui mais tu refuses de l'admettre. Je suis certaine qu'elle a juste oublié le "e" du féminin. C'est sa collègue, elle en a déjà parlé ... Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention ) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? J'aime bien ta précision :mdr: t'as eu peur que ça se retourne contre toi si jamais elle meurt ? :mdr: :mdr: Maintenant, sérieusement, ça prouve juste que tu as un grand coeur. Ton coeur est blanc, comme on dit :D Ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas garder rancœur éternellement et d'être attendri à la moindre gentillesse de la part de celui qui nous a pourtant fait beaucoup de mal. C'est une bonne qualité, veille à la préserver Mais il est vrai que, dans ta situation, ça devient malsain et nuisible pour toi. La meilleure chose à faire est de couper tout contact avec elle et de se restreindre aux seuls échanges purement professionnels. Il ne faut pas que teskounlek fi rassek :confused: déjà, le fait que tu penses à elle en dehors de tes heures de travail, et que tu rumines de la sorte, ce n'est pas bon signe! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Yerhem babakoum, elle est à doudj a'youn, imaginez l'éccent lorsqu'ils parlent yew riyeh elhoun imaginez là avec celle qu'elle dit xéna "walaa qi lyawm takhlà, rani nssamarha fil hayt" Sinon c'est un français avec un "acsson" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je suis certaine qu'elle a juste oublié le "e" du féminin. C'est sa collègue, elle en a déjà parlé ... J'aime bien ta précision :mdr: t'as eu peur que ça se retourne contre toi si jamais elle meurt ? :mdr: :mdr: Maintenant, sérieusement, ça prouve juste que tu as un grand coeur. Ton coeur est blanc, comme on dit :D Ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas garder rancœur éternellement et d'être attendri à la moindre gentillesse de la part de celui qui nous a pourtant fait beaucoup de mal. C'est une bonne qualité, veille à la préserver Mais il est vrai que, dans ta situation, ça devient malsain et nuisible pour toi. La meilleure chose à faire est de couper tout contact avec elle et de se restreindre aux seuls échanges purement professionnels. Il ne faut pas que teskounlek fi rassek :confused: déjà, le fait que tu penses à elle en dehors de tes heures de travail, et que tu rumines de la sorte, ce n'est pas bon signe! Bonne chance Ou alors c'est vraiment un garçon qu'elle aime à la folie... Et sa collègue est juste un peu trop amie avec lui... :D... L'objet du différent entre elle et sa collègue en quelque sorte... :D .... Je trouve ça mignon :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Ou alors c'est vraiment un garçon qu'elle aime à la folie... Et sa collègue est juste un peu trop amie avec lui... :D... L'objet du différent entre elle et sa collègue en quelque sorte... :D .... Je trouve ça mignon :o :mdr: Hahaha mmmm ... je te vois venir, toi, tu veux me prendre mon rôle de maghiouz :mad: tu vois de l'ameugh partout maintenant?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 perso ca m'arirve pas quand je destest je detest ya rien a faire , une bonne attitude ne me trompe pas, je garde toujourd a l'esprit que cette personne je la sens pas alors quoi qu'elle fasse c'est perdu d'avance maintennat si tu oublie vite cela veut dire simplement que tu n'est pas rancunniere mais selon le titre de l'extreme a l'extreme cela veut dire que tu l'aime quand cette personne est gentil?:eek: dans ce cas je suis d'accord avec admino tu est amoureuse de cette personne. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Hahaha mmmm ... je te vois venir, toi, tu veux me prendre mon rôle de maghiouz :mad: tu vois de l'ameugh partout maintenant?! :mdr: Maghiouze peut être un business très lucratif... :p Puis... C'est un peu le printemps... :mad: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention :D) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? :ermm::ermm: 1) Tu voudrais être amie avec cette personne. (ça n'arrivera jamais) 2) Tu as le genre de personnalité... qui oublie vite dès qu'on te dit un mot. Tu es au travail, il faut simplement te forger une carapace et arrêter de redouter cette femme, ou d'attendre d'elle son amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Maghiouze peut être un business très lucratif... :p Puis... C'est un peu le printemps... :mad: ... :D A condition d'être doué, pas comme moi :confused: mazal je n'ai réussi à maghier personne Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention :D) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? :ermm::ermm: Essaie l'indifférence. Cette attitude médiane où l'on ne différencie pas entre haine et amour, entre amitié et animosité, entre éloignement et rapprochement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 A condition d'être doué, pas comme moi :confused: mazal je n'ai réussi à maghier personne Fallait engager l'ange et son arc.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Imaginez vous en train de détester une personne au point de vouloir la buter ( sans en avoir l'intention :D) à cause d'un grief, harcellement, ....et puis il suffit just d'un mot gentil, attitude cordiale de sa part , et vite cette "detestation" part........, et quand la personne récidive la "detestation" revient, puis elle repart pour les mêmes circonstances, et puis ça revient, et repart....jusqu’à ce que l'un de nous abondonne la partie je suppose.... comment expliquer vous cette attitude, et comment sortir de ce cercle trop vicieux, car ça me mine le moral, ???? :ermm::ermm: Bonjour, Je pense que le truc est de ne pas avoir d'attentes. Surtout de la part des collègues. Le respect. Point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Bonjour, Je pense que le truc est de ne pas avoir d'attentes. Surtout de la part des collègues. Le respect. Point. Heyyyy coucou, toi :D Je suis d'accord! C'est rare que des collègues soient aussi des amis, et il est même préférable qu'ils ne le soient pas. Si nous n'avons aucune attente, aucune réaction ne pourrait nous décevoir. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 30, 2016 Author Partager Posted March 30, 2016 Je crois que tu es amoureuse de lui mais tu refuses de l'admettre. Alors c'est waaaaaaalouuuuuuuuu, mais vraiement waaaloooooouuu, comment expliquer de la meilleure manière à quel point c'est waaalooooouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 30, 2016 Author Partager Posted March 30, 2016 Je suis certaine qu'elle a juste oublié le "e" du féminin. C'est sa collègue, elle en a déjà parlé ... J'aime bien ta précision :mdr: t'as eu peur que ça se retourne contre toi si jamais elle meurt ? :mdr: :mdr: Maintenant, sérieusement, ça prouve juste que tu as un grand coeur. Ton coeur est blanc, comme on dit :D Ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas garder rancœur éternellement et d'être attendri à la moindre gentillesse de la part de celui qui nous a pourtant fait beaucoup de mal. C'est une bonne qualité, veille à la préserver Mais il est vrai que, dans ta situation, ça devient malsain et nuisible pour toi. La meilleure chose à faire est de couper tout contact avec elle et de se restreindre aux seuls échanges purement professionnels. Il ne faut pas que teskounlek fi rassek :confused: déjà, le fait que tu penses à elle en dehors de tes heures de travail, et que tu rumines de la sorte, ce n'est pas bon signe! Bonne chance En plein dans le mille ;) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 30, 2016 Author Partager Posted March 30, 2016 Yerhem babakoum, elle est à doudj a'youn, imaginez l'éccent lorsqu'ils parlent yew riyeh elhoun imaginez là avec celle qu'elle dit xéna "walaa qi lyawm takhlà, rani nssamarha fil hayt" Sinon c'est un français avec un "acsson" :mdr: Dans quel coté extrême tu te trouve actuellement? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Heyyyy coucou, toi :D Je suis d'accord! C'est rare que des collègues soient aussi des amis, et il est même préférable qu'ils ne le soient pas. Si nous n'avons aucune attente, aucune réaction ne pourrait nous décevoir. Hello ma Luciana J'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille :40: Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Hello ma Luciana J'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille :40: Tout à fait... ça va, super :D bézo bézo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts