Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Il était un fois, perdu dans les méandres du net, un petit village nommé FA... Aya rentrons dans le vif du sujet, apparemment, j'ai insulté tout un petit monde et j'ai mon procès un peu partout (surtout ...).. Comme le monde tourne à l'envers ce n'est plus une meute contre moi mais moi contre la meute ! :mdr: (kh)Aria, miss artichaude, luciana, son mari, eye, reflexions, ... (vous pouvez vous rajoutez dans la liste) C'est des gens inoffensifs et très droits, abaden ils ne feraient de mal à une mouche ou pire une fourmi naine. Entre celle qui cherche mon amitié apparemment, celui qui m'incrimine d'être musulmane, celle qui croit que je lui pique son ... sac, etc. Je suis ceinture noire et j'ai mis tout le monde KO on dirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Il était un fois, perdu dans les méandres du net, un petit village nommé FA... Aya rentrons dans le vif du sujet, apparemment, j'ai insulté tout un petit monde et j'ai mon procès un peu partout (surtout ...).. Comme le monde tourne à l'envers ce n'est plus une meute contre moi mais moi contre la meute ! :mdr: (kh)Aria, miss artichaude, luciana, son mari, eye, reflexions, ... (vous pouvez vous rajoutez dans la liste) C'est des gens inoffensifs et très droits, abaden ils ne feraient de mal à une mouche ou pire une fourmi naine. Entre celle qui cherche mon amitié apparemment, celui qui m'incrimine d'être musulmane, celle qui croit que je lui pique son ... sac, etc. Je suis ceinture noire et j'ai mis tout le monde KO on dirait :mdr: Tu as beau dire tout ce que tu veux.... Moi.. J'apprécie vraiment te lire... Même si je te taquine souvent... Et pas qu'en douceur.. :o Dis toi juste... Que celui qui aime bien... Châtie bien aussi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je n'aime pas les menteurs et ceux qui se la joue "ils/elles n'ont rien fait" du style khAria (quel pseudo :mdr:) ou luciana. Je réponds comme je peux et à un groupe en règle générale, qu'elles ne me la jouent pas les agressées alors qu'elles sont les agresseuses. Quel Testete alors ! elles sont pareilles que Nada elle insulte, ment, et termine par "hesbiyallah wa ni'ma el wakil" :mdr: (it's her style :D) Les gens et leur mauvais comportement sont hummmmm Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Chocolate vient fermer ce topic aussi stp :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Chocolate vient fermer ce topic aussi stp :D :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Il vaut mieux je pense, ça ne sera qu'attaques perso et comme nous ne sommes pas chez les sauvages... ohhh tu va le faire c gentil , alors j'en profite pour demander autre chose: désactive le compte de l'étrangère stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Chocolate vient fermer ce topic aussi stp :D ferme-là avant qu'elle ne le ferme :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 ferme-là avant qu'elle ne le ferme :D elle m'a insulter chocolate :o il faut la suspendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) ohhh tu va le faire c gentil , alors j'en profite pour demander autre chose: désactive le compte de l'étrangère stp :D hummmmm Il fallait garder ta langue au chaud avant qu'on te répondre. Edited March 30, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 elle m'a insulter chocolate :o il faut la suspendre :D Ferme là est une demande parce que tu l'ouvres trop et sans aucun intérêt. Il ne faut plus laisser les ménagères sur le forum, elles ne s'occupent plus de chez elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 L'homme moderne, était un topic très sérieux, sur Loqmen Elhakim, qui est venu le mettre sens dessus dessous 2 fois ? Qui pleure ? Ahhhhh minkoum. 1 luciana et eye 2 reflexions et miss archaude Suivi des autres mais les initiateurs du tapage sont ceux cités. Pourquoi vous plaindre lorsqu'on vous répond ? Eye, pourquoi tu chiales, karita répétais-tu avec XD, est-ce aussi drôle lorsqu'on te répond ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je ne suis pas à ta disposition et l'étrangère sur le forum n'est pas la première personne qui me gêne... ok ! au moins j'ai essayé, qui ne tante rien n'aura rien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Le plus déroutant est que vous attaquiez, vous vous y mettez à plusieurs et lorsque vous recevez des réponses, là vous devenez des victimes. Hier eye était en pleine forme, aujourd'hui elle hésite un peu à se la ramener :mdr:, quoi qu'elle tente de me faire virer :D Vous êtes des irresponsables. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Les bons sont un gentil troupeau qui s'en va paitre par la toile du net.. brouter quelques artichauts et herbes en salade. C'est des naifs. Jamais un bon ne pense à mal, ils sont trop gentils pour ça. Si vous regardez les vidéos qu'ils postent vous verrez que leurs films d'horreurs ne sont en fait que des pubs sur des steaks que les hommes dévorent férocement (miss artichaude en a des sueurs froides lorsqu'elle regarde l'intérieur d'un frigot contenant autre chose que des marguerites). Aria la douce provençale qui collectionne les brins d'herbe et luciana la gentille qui ne remonte jamais le regard, elle n'a jamais vu la couleur du ciel, elle ne regarde qu'à terre, eye est un cyclope d’où son nom eye, Réflexions est un ghoulem très fleur bleue, jamais il ne pense pas à mal, il est tellement romantique qu'il pleure à chaque couché et levé du soleil, on l'entend souvent "abkou abkou m'aya" et les autres bons pleurent avec lui... leurs larmes sont sucrées, normal ils sont bons, souvent la fille de Luciana jouait avec les pieds de réflexions (:mdr: je ne sais pas pourquoi, ça il faut le leur demander). Mais un jour, arriva l'étrangèrrrrree, les marguerites ont cessé de pousser, réflexions ne pleurait plus de romantisme et avait perdu ses pieds, les brins d'herbe d'aria ont été volés, luciana avait peur du fis, des fatawas et des discours, miss artichaude ne savait plus quoi dire sur les poils des artichauts... pfffff 'yit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 ............... ............, Réflexions est un ghoulem très fleur bleue, jamais il ne pense pas à mal, il est tellement romantique qu'il pleure à chaque couché et levé du soleil, on l'entend souvent "abkou abkou m'aya" et les autres bons pleurent avec lui... leurs larmes sont sucrées, normal ils sont bons, souvent la fille de Luciana jouait avec les pieds de réflexions (:mdr: je ne sais pas pourquoi, ça il faut le leur demander). Mais un jour, arriva l'étrangèrrrrree, les marguerites ont cessé de pousser, réflexions ne pleurait plus de romantisme et avait perdu ses pieds, les brins d'herbe d'aria ont été volés, luciana avait peur du fis, des fatawas et des discours, miss artichaude ne savait plus quoi dire sur les poils des artichauts... pfffff 'yit. .... :D ... avoue que tu m'aimes bien .malgré tout..:o .. moi je t'aime bien pourtant .. Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 vous feriez une bonne écrivaine l’étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Les bons sont un gentil troupeau qui s'en va paitre par la toile du net.. brouter quelques artichauts et herbes en salade. C'est des naifs. Jamais un bon ne pense à mal, ils sont trop gentils pour ça. Si vous regardez les vidéos qu'ils postent vous verrez que leurs films d'horreurs ne sont en fait que des pubs sur des steaks que les hommes dévorent férocement (miss artichaude en a des sueurs froides lorsqu'elle regarde l'intérieur d'un frigot contenant autre chose que des marguerites). Aria la douce provençale qui collectionne les brins d'herbe et luciana la gentille qui ne remonte jamais le regard, elle n'a jamais vu la couleur du ciel, elle ne regarde qu'à terre, eye est un cyclope d’où son nom eye, Réflexions est un ghoulem très fleur bleue, jamais il ne pense pas à mal, il est tellement romantique qu'il pleure à chaque couché et levé du soleil, on l'entend souvent "abkou abkou m'aya" et les autres bons pleurent avec lui... leurs larmes sont sucrées, normal ils sont bons, souvent la fille de Luciana jouait avec les pieds de réflexions (:mdr: je ne sais pas pourquoi, ça il faut le leur demander). Mais un jour, arriva l'étrangèrrrrree, les marguerites ont cessé de pousser, réflexions ne pleurait plus de romantisme et avait perdu ses pieds, les brins d'herbe d'aria ont été volés, luciana avait peur du fis, des fatawas et des discours, miss artichaude ne savait plus quoi dire sur les poils des artichauts... pfffff 'yit. Je vois totalement réflexions pleurer devant un coucher de soleil... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je vois totalement réflexions pleurer devant un coucher de soleil... ça m'arrive en effet oui .. :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 ça m'arrive en effet oui .. :D Si sensible dans un monde si peu sensible... Prends un curly ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Je vois totalement réflexions pleurer devant un coucher de soleil... Et toi collectionnant des brins d'herbe :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Si sensible dans un monde si peu sensible... Prends un curly ! j'aime pas trop ..:D la vie est injuste .. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Et toi collectionnant des brins d'herbe :D Brins d'herbe ? -- tu confonds toujours provençale et provinciale. Dommage, luciana ne veut plus répondre aux insultes, car dans ton image tu sous entends qu'elle n'a pas de fierté (elle ne relève pas la tête). Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Brins d'herbe ? -- tu confonds toujours provençale et provinciale. Dommage, luciana ne veut plus répondre aux insultes, car dans ton image tu sous entends qu'elle n'a pas de fierté (elle ne relève pas la tête). dans certaines cultures, .. la meilleure des femmes est celle qui ne lève jamais les yeux, ... et supporte tout aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 dans certaines cultures, .. la meilleure des femmes est celle qui ne lève jamais les yeux, ... et supporte tout aussi ..:D Et brin d'herbe ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Et brin d'herbe ça veut dire quoi ? là je sèche ..:D .. y'a juste l'image de Heidi " tu vois le dessein animé" :D .. qui me vient à l'esprit ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts