Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 là je sèche ..:D .. y'a juste l'image de Heidi " tu vois le dessein animé" :D .. qui me vient à l'esprit ..:D Oui, oui, je vois... Les gens de région parisienne (je ne parle pas des vrais parisiens), regardent toujours de haut la province, en mode cabanes dans les bois, alors qu'on a un niveau de vie bien supérieur et qu'eux doivent se taper 1 heure de rer pour rentrer dans paris. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Oui, oui, je vois... Les gens de région parisienne (je ne parle pas des vrais parisiens), regardent toujours de haut la province, en mode cabanes dans les bois, alors qu'on a un niveau de vie bien supérieur et qu'eux doivent se taper 1 heure de rer pour rentrer dans paris. bah .. Debdouba n'est pas parisienne .. mais juste une tiers mondiste ... une bougnoule comme nous autres ... :D ... elle a un sacré humour , faut dire .. :D .. dommage qu'elle s’énerve trop vite .. et très souvent ..:D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 bah .. Debdouba n'est pas parisienne .. mais juste une tiers mondiste ... une bougnoule comme nous autres ... :D ... elle a un sacré humour , faut dire .. :D .. dommage qu'elle s’énerve trop vite .. et très souvent ..:D J'oubliais que tu étais un bougnoule, l'instant sensibilité devant un coucher de soleil n'entre pas dans le tableau qu'on s'en fait. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 J'oubliais que tu étais un bougnoule, l'instant sensibilité devant un coucher de soleil n'entre pas dans le tableau qu'on s'en fait. bein .. tu vois ..faut de tout pour faire un monde .. euhh .. un bougnoule ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Brins d'herbe ? -- tu confonds toujours provençale et provinciale. Dommage, luciana ne veut plus répondre aux insultes, car dans ton image tu sous entends qu'elle n'a pas de fierté (elle ne relève pas la tête). On dit herbe provençale :D Mauvaise interprétation pour Luciana, je n'ai jamais pensé ce que tu as écrit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 l'etrangere ...je t'offrirais bien un seance grauite sur mon divan pour un debut d'analyse ...mais cela ne marchepaspas sans qu'il y ai payement ...alors ce sera 2000 da la seance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Et brin d'herbe ça veut dire quoi ? De l'herbe à brouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 l'etrangere ...je t'offrirais bien un seance grauite sur mon divan pour un debut d'analyse ...mais cela ne marchepaspas sans qu'il y ai payement ...alors ce sera 2000 da la seance Terqili ? Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 bein .. tu vois ..faut de tout pour faire un monde .. euhh .. un bougnoule ..:D Mieux que les bisounours, j'ai découvert un groupe de power ranger bougnoule... Toi tu seras le blanc... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Mieux que les bisounours, j'ai découvert un groupe de power ranger bougnoule... Toi tu seras le blanc... je ne sais pas me battre ... ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Les bons sont un gentil troupeau qui s'en va paitre par la toile du net.. brouter quelques artichauts et herbes en salade. C'est des naifs. Jamais un bon ne pense à mal, ils sont trop gentils pour ça. Si vous regardez les vidéos qu'ils postent vous verrez que leurs films d'horreurs ne sont en fait que des pubs sur des steaks que les hommes dévorent férocement (miss artichaude en a des sueurs froides lorsqu'elle regarde l'intérieur d'un frigot contenant autre chose que des marguerites). Aria la douce provençale qui collectionne les brins d'herbe et luciana la gentille qui ne remonte jamais le regard, elle n'a jamais vu la couleur du ciel, elle ne regarde qu'à terre, eye est un cyclope d’où son nom eye, Réflexions est un ghoulem très fleur bleue, jamais il ne pense pas à mal, il est tellement romantique qu'il pleure à chaque couché et levé du soleil, on l'entend souvent "abkou abkou m'aya" et les autres bons pleurent avec lui... leurs larmes sont sucrées, normal ils sont bons, souvent la fille de Luciana jouait avec les pieds de réflexions (:mdr: je ne sais pas pourquoi, ça il faut le leur demander). Mais un jour, arriva l'étrangèrrrrree, les marguerites ont cessé de pousser, réflexions ne pleurait plus de romantisme et avait perdu ses pieds, les brins d'herbe d'aria ont été volés, luciana avait peur du fis, des fatawas et des discours, miss artichaude ne savait plus quoi dire sur les poils des artichauts... pfffff 'yit. :mdr: merci étrangére pour le fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je ne sais pas me battre ... ... power ranger bougnoule se battent à coup de fleur... c'est pas les états-unis ici. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 power ranger bougnoule se battent à coup de fleur... c'est pas les états-unis ici. dans ce cas ..:D .. qui est dans mon équipe alors ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 dans ce cas ..:D .. qui est dans mon équipe alors ? ..:D Luciana power ranger rose, la plus gentille Segalas Vert (comme les dollars) Rosemary Jaune Power ranger noir Nimos (ils vous trouvaient trop stupides pour lui, il a fait ses valises et bye bye) Power ranger Bleu Max (ils dansent pour vous encourager dans votre lutte du bien, il a des pompons comme des cheerleaders) Il manque le chef de la team, le ranger rouge... On trouvera. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 power ranger bougnoule se battent à coup de fleur... c'est pas les états-unis ici. Les bougnoules se battre à coup de fleurs ? Ha non je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Luciana power ranger rose, la plus gentille Segalas Vert (comme les dollars) Rosemary Jaune Power ranger noir Nimos (ils vous trouvaient trop stupides pour lui, il a fait ses valises et bye bye) Power ranger Bleu Max (ils dansent pour vous encourager dans votre lutte du bien, il a des pompons comme des cheerleaders) Il manque le chef de la team, le ranger rouge... On trouvera. on dirait un boys band ton truc .. avec des filles ..:D .. je passe mon tour merci ..:D Namous .. est juste occupé .. avec une expérience sur l'espace temps ..:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 quel film,quel titre ,manque plus que les voix,la musique et le generique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) Je ne sais pas comment j'ai fait. Edited March 30, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 quel film,quel titre ,manque plus que les voix,la musique et le generique:04: Qui chantera le générique hahaha, Belkarem (les bonnns et l'étrangère lalalalala) Il faudra parler moitié algérien (bon j'accepte le Kabyle, mais je ne comprends pas, si je réponds à côté c'est pas de ma faute) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) Luciana power ranger rose, la plus gentille Segalas Vert (comme les dollars) Rosemary Jaune Power ranger noir Nimos (ils vous trouvaient trop stupides pour lui, il a fait ses valises et bye bye) Power ranger Bleu Max (ils dansent pour vous encourager dans votre lutte du bien, il a des pompons comme des cheerleaders) Il manque le chef de la team, le ranger rouge... On trouvera. Mais qu'est-ce que tu fais, tu sabotes mon film. Il manque le chef mais bien sur tu ne t'es pas citée :mdr: Segalas ? Il se cherche une seconde épouse je crois. Edited March 30, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Terqili ? je parle d'analyse ...pas de sorcellerie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je parle d'analyse ...pas de sorcellerie 2000 dinars naqdi biha :D (c'est comme ça que réponde les Algériens), nakoul biha lhem nebra (ça aussi c'est une phrase type) Que voulez-vous analyser ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts