BIDOU57 226 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je viens de passer 15 jours en Algérie pour un mariage peux de chose ont changer toujours aussi sale mais j'ai une question a poser aux Algérien pourquoi les maison ne sont jamais finis le revêtement extérieure n'ai jamais fait d'ou m'impression d'un immense chantier infini Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Parce que l'état autorise chaque année un étage supplémentaire :D on se retrouve avec des grattes ciel et non des maisons. Et les matériaux et la main d'oeuvre coutent vraiment chers. Vous avez l'impression de voir les mêmes et s'en est d'autres, c'est la chaleur qui donne ses mirages :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je viens de passer 15 jours en Algérie pour un mariage peux de chose ont changer toujours aussi sale mais j'ai une question a poser aux Algérien pourquoi les maison ne sont jamais finis le revêtement extérieure n'ai jamais fait d'ou m'impression d'un immense chantier infini Salut la saleté n'a pas d'excuse quand au façades non achevées les propriétaires parent aux plus pressés finir l’intérieur y habiter tout de suite et remettre les finitions extérieures a plus tard, peut-être par manque de finance ou peut-être un plus tard qui dure dans le temps... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je viens de passer 15 jours en Algérie pour un mariage peux de chose ont changer toujours aussi sale mais j'ai une question a poser aux Algérien pourquoi les maison ne sont jamais finis le revêtement extérieure n'ai jamais fait d'ou m'impression d'un immense chantier infini waoo c'est un exploit que j'ai raté ,moi qui vis ici n'a pas remarqué ca :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Dans les années cinquante en Belgique et en France, il y avait devant chaque maison un tas de fumier et un tas de bois, c'était la norme! Maintenant devant les mêmes maisons, il y a du gazon bien tondu et des fleurs, je pense que dans soixante ans l'Algérie sera enfin propre! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 et sinon concernant ton séjour comment s'est-il passé ? est-ce qu'au moins cela t'a fait plaisir ou c'était une corvée ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 c un peu pareil partout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts