admin 2 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Suivez cette série d'émissions où l'invité est souvent Mohammed Messieh, un très grand connaisseur du Coran et de ses origines, et qui respire la gentillesse et l’honnêteté intellectuelle. On y apprend beaucoup de choses et on se rend compte à quel point le Coran a puisé de tous les textes et religions/sectes de l'époque, poussant le ridicule jusqu'à copier les fautes et les erreurs des traducteurs et des copistes... Je défis quiconque de continuer à croire à ce mythe après avoir écouté tout cela (je ne parle pas bien des Anisr like qui vivent dans le déni et le nourrisse de mensonge et de mauvaise foi). :D Il n'y a ni Dieu ni sidi sekri derrière le Coran. Il y a un homme qui l'a créé de toutes pièces. Ca fait 1400 ans que nous entretenons ce mensonge. Ayez le courage de regarder la vérité en face, acceptez-la. Il est temps que nos peuples se réveillent et regardent enfin du coté du 21ème siècle. Quittant le 7ième siècle et gardant de l'Islam son aspect culturel, ça suffira. J'ai aimé ce commentaire: عجز عن التعليق . كنت قد تراجعت عن الالحاد و اللاأدرية بفضل سيد القمني و عدنان ابراهيم و اسلام البحيري و و و و ... لكن لا أستطيع الصمود امام كل هذه الادلة الدامغة التي لم يستطع أحد الرد عليها لحد الساعة . استطاعوا نقد الموسم الاول لأنه غير موثق لكنهم لا يستطيعون الآن بحضور الدكتور المسيح لأنه لا ينطق عن الهوى https://www.youtube.com/channel/UCnTJcc901wCa5vZQQot8fCw . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 Je t'ai dit rouh edaoui, le fou, monsieur "je pisse sur Allah". Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Il est temps que nos peuples se réveillent et regardent enfin du coté du 21ème siècle. Quittant le 7ième siècle et gardant de l'Islam son aspect culturel, ça suffira. Ils sont formatés dès la naissance et ensuite on fait de l'entretien à l'école, c'est un troupeau de moutons incapable de réfléchir d'eux même, mais pour moi il ne sont pas responsables, ils sont victime de la méthode de cette secte! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Dans ce cas quelle est l'alternative, el badel, quelle est la religion de Dieu et comment l'adorer ? Vos réactions ne sont pas nouvelles, à l'époque du Coran beaucoup n'y croyaient pas et combattaient "fa la 'alaka bakhi'oun nefssaka 'alaa atharihim in lem youminou bi hada elhadithi assafa". J'ai compris que le Coran travaillait dans les 2 sens, aussi bien à éduquer les personnes croyantes et à repousser les incrédules. Wa ma tachaouna illa en yachaa Allahou rabbi l'almine. Quel est le but de ce message ? Cherchez-vous la guidée ou l'égarement pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je défis quiconque de continuer à croire à ce mythe après avoir écouté tout cela (je ne parle pas bien des Anisr like qui vivent dans le déni et le nourrisse de mensonge et de mauvaise foi). :D Bonjour, Je n'ai pas visionné...Mais peux-tu donner quelque exemples des "fautes et erreurs" des copistes pour qu'on puisse en discuter? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Bonjour, Je n'ai pas visionné...Mais peux-tu donner quelque exemples des "fautes et erreurs" des copistes pour qu'on puisse en discuter? de tout les membre de fa tu est celui que ce devrai le plus interésser ... personnellement j'ai regardé toute la serie ...et une chose a dire ...c'est plus qu'interessant je ne comprendrai jamais ( ou plutot je comprend parfaitement ) ....la trouille enorme qui saisit le musulman des qu'il s'agit de se frotter a des elements hors cadte ....et dans cette serie c'est bien le cas ....la serie elle meme s'intitule : islma hors de la boite ( kharedj el sandouk ) a mois qu'il ne s'agisse de paresse tout simplement !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 de tout les membre de fa tu est celui que ce devrai le plus interésser ... personnellement j'ai regardé toute la serie ...et une chose a dire ...c'est plus qu'interessant je ne comprendrai jamais ( ou plutot je comprend parfaitement ) ....la trouille enorme qui saisit le musulman des qu'il s'agit de se frotter a des elements hors cadte ....et dans cette serie c'est bien le cas ....la serie elle meme s'intitule : islma hors de la boite ( kharedj el sandouk ) a mois qu'il ne s'agisse de paresse tout simplement !!!!!!!! J'ai souvent la flemme de regarder les vidéos...des exemples seraient les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 c'est bien ce que je pensais .....de la pure paresse !!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 c'est bien ce que je pensais .....de la pure paresse !!!! Non je préfère glaner mes informations dans l'écrit et le livre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Un monde sans Dieu, selon Admino, les tyrans seraient tyrans c'est tout, personne pour leur dre "ahhh", personne pour les juger et les condamner. Qui écrit la destinée de chacun de nous ? Le FBI ? Apparemment c'est houmma le Dieu de ce siècle. La vie de chacun de nous est bien différent, un palestinien, ou un irakien, qui n'auront connu que le sem des 'ibed n'est pas celui qui aura vécu en occident, ne connaitra jamais la guerre ou la famine, etc. A qui vous vous adressez ? La religion protège les faibles et leur donne des droits retirer par elassyed de ce monde qui se partagent tout. Nous pouvons avoir un semblant de vie normale alors qu'en réalité nous sommes éprouvés et maftounine et le sourire reste aux lèvres. Il n'y a pas de Dieu ? Il y a un Dieu et il y aura une justice et celui qui aura été lésé justice lui sera faite. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Non je préfère glaner mes informations dans l'écrit et le livre... tu ne glane que dalle !!!! tu fait le glandeur c'est tout Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Un monde sans Dieu, selon Admino, les tyrans seraient tyrans c'est tout, personne pour leur dre "ahhh", personne pour les juger et les condamner. Qui écrit la destinée de chacun de nous ? Le FBI ? Apparemment c'est houmma le Dieu de ce siècle. La vie de chacun de nous est bien différent, un palestinien, ou un irakien, qui n'auront connu que le sem des 'ibed n'est pas celui qui aura vécu en occident, ne connaitra jamais la guerre ou la famine, etc. A qui vous vous adressez ? La religion protège les faibles et leur donne des droits retirer par elassyed de ce monde qui se partagent tout. Nous pouvons avoir un semblant de vie normale alors qu'en réalité nous sommes éprouvés et maftounine et le sourire reste aux lèvres. Il n'y a pas de Dieu ? Il y a un Dieu et il y aura une justice et celui qui aura été lésé justice lui sera faite. l'islam a toujours servi les tyran ...comme le voulait son createur mohamed .....le plus grand et le plus acharné des tyrans ...... mais vous ne voulez pas savoir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) Sérieux je me demande pourquoi les musulmans s'accrochent toujours au dogme du Coran incréé. A la rigueur, ils peuvent dire que Mohammed était un Prophète inspiré, mais franchement croire toujours que le Coran est la parole de Dieu à l'état pure, c'est intenable. Et qu'est-ce qui dérange les musulmans si l'on dit que le Coran utilise le mythe ? le Coran n'est pas un livre d'Histoire, c'est un texte religieux qui peut utiliser le mythe pour faire passer un massage, un enseignement, a une époque ou le mythe était omniprésent. Edited March 31, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 l'islam a toujours servi les tyran ...comme le voulait son createur mohamed .....le plus grand et le plus acharné des tyrans ...... mais vous ne voulez pas savoir !!!!! Mohammed ou les mahométans ? A vrai dire, personne n'est sur de ce qu'a vraiment enseigné Mohammed. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 l'islam a toujours servi les tyran ...comme le voulait son createur mohamed .....le plus grand et le plus acharné des tyrans ...... mais vous ne voulez pas savoir !!!!! Qu'est-ce que vous racontez encore ! Le Prophète 'alayhi assalat wa salem se nourrissait très peu et dormait sur une paillasse, quel tyran le ferait ? Croyez-vous que le Coran servirait la cause de la reine d'Angleterre, d'Obama, de Merkel ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Qu'est-ce que vous racontez encore ! Le Prophète 'alayhi assalat wa salem se nourrissait très peu et dormait sur une paillasse, quel tyran le ferait ? Croyez-vous que le Coran servirait la cause de la reine d'Angleterre, d'Obama, de Merkel ? aeete ton khorti a deux balles ...tu nage en plain cinfusion mohamed a herité de sa veuve ...et apres le debut du braigandage recevait 1/5 des richesses volée en chameaux betail... or ..et esclaves ....et tu viens il entretenait 9 femmes et une trentaine d'esclaves .....et toi en victime de la propâgande idiote ...tu viens nous chanter ....tes bobards .... mohamed n'a jamais vraiment connu le moindre memeent de misere ...ca tu doit te l'enfoncer dans ta petite prete a croire les histoires de cosette !!!!! et je raconre que ce que vos textes racontes pas plus !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Sérieux je me demande pourquoi les musulmans s'accrochent toujours au dogme du Coran incréé. A la rigueur, ils peuvent dire que Mohammed était un Prophète inspiré, mais franchement croire toujours que le Coran est la parole de Dieu à l'état pure, c'est intenable. Et qu'est-ce qui dérange les musulmans si l'on dit que le Coran utilise le mythe ? le Coran n'est pas un livre d'Histoire, c'est un texte religieux qui peut utiliser le mythe pour faire passer un massage, un enseignement, a une époque ou le mythe était omniprésent. Aucun musulman ne peut admettre celà car ça remettra en cause sa sacralité, sinon comment maintenir que le Coran est un "miracle" ? Si t'introduit une origine lié à l'époque à ce moment là un musulman ne pourra nier que finalement c'est juste un livre comme tous les autres. Les derniers mutazilites avaient une réflexion assez intéressantes sur le sujet, pour eux Gibril transmet le message de Dieu en terme abstrait inintelligible à l'homme, et il est projeté vers la compréhension humaine à travers Mohammed en parole intelligible. Par exemple, le message de dieu peut être un signal numérique se résumant à une suite de 1 et 0 et Mohammad un dispositif électronique qui convertit l'information en son, image...etc qui soit comprise par l'homme. Voilà pourquoi ils ne considéraient pas Mohammad avec la même sainteté que les futurs sunnites, Al-Mamun disait même qu'Aristote été beaucoup plus intéressant que le prophète. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) aeete ton khorti a deux balles ...tu nage en plain cinfusion mohamed a herité de sa veuve ...et apres le debut du braigandage recevait 1/5 des richesses volée en chameaux betail... or ..et esclaves ....et tu viens il entretenait 9 femmes et une trentaine d'esclaves .....et toi en victime de la propâgande idiote ...tu viens nous chanter ....tes bobards .... mohamed n'a jamais vraiment connu le moindre memeent de misere ...ca tu doit te l'enfoncer dans ta petite prete a croire les histoires de cosette !!!!! et je raconre que ce que vos textes racontes pas plus !!!!! de quels textes vous parlez ! ceux écris trois siècles après sa mort ? même nous on le sait depuis bien longtemps que la plupart de ces textes sont faux, contradictoires et ne représentent nullement l'islam ! Edited March 31, 2016 by Luchino Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) de quels textes vous parlez ! ceux écris trois siècles après sa mort ? même nous on le sait depuis bien longtemps que la plupart de ces textes sont faux, contradictoires et ne représentent nullement l'islam ! C est pourtant vous qui leur avait donne le label SAHIH, a moins que tu considères que Boukhari, Mouslim, Tabari et les tous autres (tous des sommités) soient moins musulmans que toi. Et puis si tu considères que ces textes sont des mensonges, est ce que tu vérifies que dans les mosquées que tu fréquentes pour accomplir tes prières que ces texte sont bannis ? Parce que tu sais des paroles en l'air (sans jamais être suivi par des actes) on connait. Au lieu de nous rabâcher ça, va dans les mosquées et dénonces les textes mensongers qui croulent par leur nombre sur les étagères des mosquées Edited March 31, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Aucun musulman ne peut admettre celà car ça remettra en cause sa sacralité, sinon comment maintenir que le Coran est un "miracle" ? Si t'introduit une origine lié à l'époque à ce moment là un musulman ne pourra nier que finalement c'est juste un livre comme tous les autres. c'est complétement ridicule ce raisonnement ! est-ce que les chrétiens cessent de devenir chrétiens que parce que leur textes ne sont que des témoignages qui portent le nom de leurs auteurs ? s'ils veulent des miracles, ils n'ont qu'a les faire les miracles, ils ont une cervelles pour ça Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Dans ce cas quelle est l'alternative, el badel, quelle est la religion de Dieu et comment l'adorer ? Vos réactions ne sont pas nouvelles, à l'époque du Coran beaucoup n'y croyaient pas et combattaient "fa la 'alaka bakhi'oun nefssaka 'alaa atharihim in lem youminou bi hada elhadithi assafa". J'ai compris que le Coran travaillait dans les 2 sens, aussi bien à éduquer les personnes croyantes et à repousser les incrédules. Wa ma tachaouna illa en yachaa Allahou rabbi l'almine. Quel est le but de ce message ? Cherchez-vous la guidée ou l'égarement pour les autres ? Si tu veux qu'on comprenne ton charabia, écrit-le en arabe le Coran n'a jamais travaillé à éduquer les personnes Le but de ce message c'est la conquete matérielle et la satisfaction des besoins égoistes (femmes et butins) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Un monde sans Dieu, selon Admino, les tyrans seraient tyrans c'est tout, personne pour leur dre "ahhh", personne pour les juger et les condamner. Qui écrit la destinée de chacun de nous ? Le FBI ? Apparemment c'est houmma le Dieu de ce siècle. La vie de chacun de nous est bien différent, un palestinien, ou un irakien, qui n'auront connu que le sem des 'ibed n'est pas celui qui aura vécu en occident, ne connaitra jamais la guerre ou la famine, etc. A qui vous vous adressez ? La religion protège les faibles et leur donne des droits retirer par elassyed de ce monde qui se partagent tout. Nous pouvons avoir un semblant de vie normale alors qu'en réalité nous sommes éprouvés et maftounine et le sourire reste aux lèvres. Il n'y a pas de Dieu ? Il y a un Dieu et il y aura une justice et celui qui aura été lésé justice lui sera faite. Il y a toujours eu des tyrans en terre d'islam. Il existe des démocratie sans religion d'état : il y a la justice des hommes qui élisent démocratiquement même si elle n'est pas parfaite Il n'y a que la justice de la hogra dans les théocraties Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Qu'est-ce que vous racontez encore ! Le Prophète 'alayhi assalat wa salem se nourrissait très peu et dormait sur une paillasse, quel tyran le ferait ? Croyez-vous que le Coran servirait la cause de la reine d'Angleterre, d'Obama, de Merkel ? Il dormait sur une paillasse lorsqu'il s'est fâché avec ses femmes durant un mois. Il était à la tête d'un immense trésor de guerre Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 de quels textes vous parlez ! ceux écris trois siècles après sa mort ? même nous on le sait depuis bien longtemps que la plupart de ces textes sont faux, contradictoires et ne représentent nullement l'islam ! Parle pour toi, c'est qui "nous" ? Il n'y a pas d'islam sans sunna, sinon tu es une hérétique Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Si tu veux qu'on comprenne ton charabia, écrit-le en arabe le Coran n'a jamais travaillé à éduquer les personnes Le but de ce message c'est la conquete matérielle et la satisfaction des besoins égoistes (femmes et butins) je te conseille vivement de lire le Coran, en français, en arabe, dans la langue que tu maitrises, tu seras vraiment surpris ! car l'Islam est une religion de paix, elle n'est pas responsable des conneries des hommes qui interprètent les textes comme ça les arrange ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts