mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 Je préfère ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je préfère ça :closedeyes: Un truc pour mes beaux cheveux lisses et soyeux sinon ? ...:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 La boule a zéro :D C'est radical Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 La boule a zéro :D C'est radical Je pensais à un truc genre masque... :D ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 oh la je suis bien demodé comme fille:confused: je n'ai aucune routine apsolument rien:p enfin avant jachete beaucoup ,et comme les produit qui se vend en algérie sont souvent de mauvaise qualité jai tout gétter mes petit geste de matin je me lave le visage avec de l'eau et une savonette speciale pour peau grasse un ecran total uriagen depiderme spf50 maquillage aye liner et rouge a lévres le soir je me lave aussi avec l'eau ensuite j'hydrate ma peau avec snonas et c'est tout le week end mnin dhak une fois par hasard je fais de gommage LOLL:confused: alors la mes cheveux je depense 0da pour eux ni masque , ni broshing ils se portent bien mieux que ma peau en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 Des extensions pour qu'ils dansent au vent et luisent au soleil :D Plus sérieusement, masque ultra doux karité et avocat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 (edited) Pour le cheveux y pas mieux que de les laisser au naturel, par contre la peau....au moins des gommages une fois par semaine ne serait ce que pour éliminer les peaux mortes. Edited March 31, 2016 by mirabata Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Des extensions pour qu'ils dansent au vent et luisent au soleil :D Plus sérieusement, masque ultra doux karité et avocat Bien-sûr que si tu test ton karaté suite les gens... Ton avocat sera ton meilleur ami... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 Mon karité vient de côte d'ivoire monsieur... Y a pas mieux pour la peau et les cheveux :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Mon karité vient de côte d'ivoire monsieur... Y a pas mieux pour la peau et les cheveux :mad: Mais je n'en doute pas... :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 Bon, je dois te laisser A bientôt mon ami et bon we Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Bon, je dois te laisser A bientôt mon ami et bon we prends bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Mon karité vient de côte d'ivoire monsieur... Y a pas mieux pour la peau et les cheveux :mad: je suis tout à fait d'ac avec toi :D j'utilise beaucoup les huiles , j'en ai des milliers , pour la peau et les cheveux mais pas quand je sors :04: c'est mon rituel cocooning. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 je suis tout à fait d'ac avec toi :D j'utilise beaucoup les huiles , j'en ai des milliers , pour la peau et les cheveux mais pas quand je sors :04: c'est mon rituel cocooning. Salut On aimerait bien avoir les détails de ta routine cocooning Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 oh la je suis bien demodé comme fille:confused: je n'ai aucune routine apsolument rien:p enfin avant jachete beaucoup ,et comme les produit qui se vend en algérie sont souvent de mauvaise qualité jai tout gétter mes petit geste de matin je me lave le visage avec de l'eau et une savonette speciale pour peau grasse un ecran total uriagen depiderme spf50 maquillage aye liner et rouge a lévres le soir je me lave aussi avec l'eau ensuite j'hydrate ma peau avec snonas et c'est tout le week end mnin dhak une fois par hasard je fais de gommage LOLL:confused: alors la mes cheveux je depense 0da pour eux ni masque , ni broshing ils se portent bien mieux que ma peau en tout cas :mdr: Moins de produit chimique, mieux c'est. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) Salut On aimerait bien avoir les détails de ta routine cocooning holala :p en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux, les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc.. pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement Edited March 31, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) holala :p en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux, les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc.. pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement L'huile d'argan est un excellent anti âge ;) http://www.sirenebio.fr/blog/le-meilleur-anti-rides-naturel-pour-para%C3%AEtre-10-ans-de-moins Edited March 31, 2016 by EyesDz Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 L'huile d'argan est un excellent anti âge ;) oui , elle est très reconnue pour ça. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 oui , elle est très reconnue pour ça. quoi .. les rides d'expression, ... sont magnifiques .. :o ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 quoi .. les rides d'expression, ... sont magnifiques .. :o ... oui tout à fait, il n'y a rien de plus horrible qu'un visage figé je vais faire un peu de pipol, l'autre j'ai lu , médusée , que Kim K, refuse de sourire pour pas choper de rides :fish2: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 oui tout à fait, il n'y a rien de plus horrible qu'un visage figé je vais faire un peu de pipol, l'autre j'ai lu , médusée , que Kim K, refuse de sourire pour pas choper de rides :fish2: pour être honnête .. elle ne risque rien .. tout son charme et sa beauté sont concentrés dans sa poitrine et ses fesses .. :D ... elle peut sourire autant qu'elle veut ..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 pour être honnête .. elle ne risque rien .. tout son charme et sa beauté sont concentrés dans sa poitrine et ses fesses .. :D ... elle peut sourire autant qu'elle veut ..:p comme elle ne peut pas compter sur sa cervelle pour la faire vivre, elle n'a rien trouver de mieux :confused: no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 je suis tout à fait d'ac avec toi :D j'utilise beaucoup les huiles , j'en ai des milliers , pour la peau et les cheveux mais pas quand je sors :04: c'est mon rituel cocooning. Je suis sûre que t'es noire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je suis sûre que t'es noire. qu'est ce qui te faire dire ça. tu n'utilises jamais d'huile ? Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 comme elle ne peut pas compter sur sa cervelle pour la faire vivre, elle n'a rien trouver de mieux :confused: no comment Elle est passée de rien (ou presque) à multi millionaire... On peut trouver ses méthodes peu orthodoxe mais elle est à la tête d'une affaire profitable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts