Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh la je suis bien demodé comme fille:confused: je n'ai aucune routine apsolument rien:p

enfin avant jachete beaucoup ,et comme les produit qui se vend en algérie sont souvent de mauvaise qualité jai tout gétter

mes petit geste de matin je me lave le visage avec de l'eau et une savonette speciale pour peau grasse

un ecran total uriagen depiderme spf50

maquillage aye liner et rouge a lévres

le soir je me lave aussi avec l'eau ensuite j'hydrate ma peau avec snonas et c'est tout

le week end mnin dhak une fois par hasard je fais de gommage LOLL:confused:

alors la mes cheveux je depense 0da pour eux ni masque , ni broshing

ils se portent bien mieux que ma peau en tout cas :mdr:

Mon karité vient de côte d'ivoire monsieur... Y a pas mieux pour la peau et les cheveux :mad:

je suis tout à fait d'ac avec toi :D

j'utilise beaucoup les huiles , j'en ai des milliers :), pour la peau et les cheveux mais pas quand je sors :04: c'est mon rituel cocooning.

j'utilise beaucoup les huiles , j'en ai des milliers :), pour la peau et les cheveux mais pas quand je sors :04: c'est mon rituel cocooning.

Salut

On aimerait bien avoir les détails de ta routine cocooning :)

oh la je suis bien demodé comme fille:confused: je n'ai aucune routine apsolument rien:p

enfin avant jachete beaucoup ,et comme les produit qui se vend en algérie sont souvent de mauvaise qualité jai tout gétter

mes petit geste de matin je me lave le visage avec de l'eau et une savonette speciale pour peau grasse

un ecran total uriagen depiderme spf50

maquillage aye liner et rouge a lévres

le soir je me lave aussi avec l'eau ensuite j'hydrate ma peau avec snonas et c'est tout

le week end mnin dhak une fois par hasard je fais de gommage LOLL:confused:

alors la mes cheveux je depense 0da pour eux ni masque , ni broshing

ils se portent bien mieux que ma peau en tout cas :mdr:

Moins de produit chimique, mieux c'est.

Salut

On aimerait bien avoir les détails de ta routine cocooning :)

holala :p

en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux,

les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc..

pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing

et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o

les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement

Edited by Miss angel
holala :p

en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux,

les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc..

pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing

et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o

les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement

L'huile d'argan est un excellent anti âge ;)

http://www.sirenebio.fr/blog/le-meilleur-anti-rides-naturel-pour-para%C3%AEtre-10-ans-de-moins

Edited by EyesDz
quoi .. les rides d'expression, ... sont magnifiques .. :o ...

oui tout à fait, il n'y a rien de plus horrible qu'un visage figé

je vais faire un peu de pipol, l'autre j'ai lu , médusée , que Kim K, refuse de sourire pour pas choper de rides :fish2:

oui tout à fait, il n'y a rien de plus horrible qu'un visage figé

je vais faire un peu de pipol, l'autre j'ai lu , médusée , que Kim K, refuse de sourire pour pas choper de rides :fish2:

pour être honnête .. elle ne risque rien .. tout son charme et sa beauté sont concentrés dans sa poitrine et ses fesses .. :D ... elle peut sourire autant qu'elle veut ..:p

pour être honnête .. elle ne risque rien .. tout son charme et sa beauté sont concentrés dans sa poitrine et ses fesses .. :D ... elle peut sourire autant qu'elle veut ..:p

comme elle ne peut pas compter sur sa cervelle pour la faire vivre, elle n'a rien trouver de mieux :confused:

no comment

Guest L'étrangère

Je suis sûre que t'es noire.

comme elle ne peut pas compter sur sa cervelle pour la faire vivre, elle n'a rien trouver de mieux :confused:

no comment

Elle est passée de rien (ou presque) à multi millionaire... On peut trouver ses méthodes peu orthodoxe mais elle est à la tête d'une affaire profitable.