Jump to content

Recommended Posts

Elle est passée de rien (ou presque) à multi millionaire... On peut trouver ses méthodes peu orthodoxe mais elle est à la tête d'une affaire profitable.

elle a hérité je crois, elle n'a rien fait elle même

et puis le fait qu'elle a épousé l'autre là, je sais plus son nom, elle a trouver le filon

même ses soeurs suivent son chemin

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thalwith
Le neutrogena moi c'est le soir avant de me démaquiller....je trouve qu'un démaquillant seul ne suffit pas à bien nettoyer .....une révélation pour moi aussi...par contre, je l'utilise depuis presque 10 ans , essaie celui au pamplemousse rose tu ne regretteras pas.

Sinon; les proportions de ton masque maison stp (ici on partage tout :D )

Il y aussi un très bon écran total : la marque daylong (vérifie l'orthographe par contre)

pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant.

je partage avec plaisir :p

une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D)

une C à c de jus de citron.

Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive

tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o

pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o

elle a hérité je crois, elle n'a rien fait elle même

et puis le fait qu'elle a épousé l'autre là, je sais plus son nom, elle a trouver le filon

même ses soeurs suivent son chemin

Son père c'est l'avocat d'O.J simpson, un avocat peut bien gagner sa vie mais c'est pas du niveau où elle est arrivée d'elle-même. Elle a sa fortune bien à elle, on peut lui reprocher ses méthodes, mais au moins elle s'assume malgré son physique de bimbo.

Son père c'est l'avocat d'O.J simpson, un avocat peut bien gagner sa vie mais c'est pas du niveau où elle est arrivée d'elle-même. Elle a sa fortune bien à elle, on peut lui reprocher ses méthodes, mais au moins elle s'assume malgré son physique de bimbo.

elle a fait sa fortune que sur sa célébrité et ses photos , je vois pas sur quoi d'autre.

Guest Luciana
comme quoi par exemple ?

Et bien, ces fameuses routines! Je n'en ai plus. Maintenant, ça dépend seulement de l'état dans lequel je me réveille :mdr: La coiffeuse, par exemple, ça fait très longtemps que je l'ai abandonnée :rolleyes: maintenant je me contente du traditionnel tourbillon :o (ya3ni c'est mieux pour la santé des cheveux ... 3ala koulli 7al). Quant à la routine du soir, par contre, rien n'a changé. ça a toujours été crème hydratante, et rien d'autre.

Guest Luciana
pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant.

je partage avec plaisir :p

une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D)

une C à c de jus de citron.

Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive

tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o

pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o

Je veux voir ça!!! :eek: :eek: :eek:

Et bien, ces fameuses routines! Je n'en ai plus. Maintenant, ça dépend seulement de l'état dans lequel je me réveille :mdr: La coiffeuse, par exemple, ça fait très longtemps que je l'ai abandonnée :rolleyes: maintenant je me contente du traditionnel tourbillon :o (ya3ni c'est mieux pour la santé des cheveux ... 3ala koulli 7al). Quant à la routine du soir, par contre, rien n'a changé. ça a toujours été crème hydratante, et rien d'autre.

la routine c'est quand on a le temps, sinon c'est la routine express :D le minimum

tu sais ,si les filles s'occupaient que d'elle et de leur bien-être physique et mental, ça prendrait des demi-journée chaque jour

entre cheveux, les masques, les colorations, le corps, le visage, les yeux, la peau, les masques, les gommages, les sourcils, les dents, les ongles mains/pieds le vernis, les peaux mortes, les crevasses, les rides, les boutons, les poils, les massages, les exercices physiques...... :p et j'en oublie sûrement

Comme le topic s'adresse aussi aux garçons..:D

Donc pour moi... Le matin.. C'est shampoing et savon... Avec beaucoup d'eau...:D

Tout comme moi sahbi !

Ok, je suis une fille j'avoue. :clown:

En plus du shampoing et le savon de Marseille, je me tartine avec de la lipikar pour le corps ( peau à gros problèmes ) une crème hydratante ( avene) pour le visage et contour des yeux.

J'ai une impression de déjà écrit ! :rolleyes:

Guest Luciana
la routine c'est quand on a le temps, sinon c'est la routine express :D le minimum

tu sais ,si les filles s'occupaient que d'elle et de leur bien-être physique et mental, ça prendrait des demi-journée chaque jour

entre cheveux, les masques, les colorations, le corps, le visage, les yeux, la peau, les masques, les gommages, les sourcils, les dents, les ongles mains/pieds le vernis, les peaux mortes, les crevasses, les rides, les boutons, les poils, les massages, les exercices physiques...... :p et j'en oublie sûrement

Ouais :eek: bezaaaaf :eek: Jamais je ne pourrai tenir le coup, à suivre tout ça à la trace :mdr:

Guest Luciana
Tout comme moi sahbi !

Ok, je suis une fille j'avoue. :clown:

En plus du shampoing et le savon de Marseille, je me tartine avec de la lipikar pour le corps ( peau à gros problèmes ) une crème hydratante ( avene) pour le visage et contour des yeux.

J'ai une impression de déjà écrit ! :rolleyes:

:mdr: :mdr:

Jamais je ne t'ai lue sans rire :D

Guest thalwith
Le masque à l'oignon ça a marché au fait ?

prisme :o re bienvenue

oui oui comme je l ai déjà dit plus haut le résultat était très satisfaisant :p

et toi t ' as réussi à aller jusqu'au bout ?

prisme :o re bienvenue

oui oui comme je l ai déjà dit plus haut le résultat était très satisfaisant :p

et toi t ' as réussi à aller jusqu'au bout ?

Coucou !

Non, Je ne l'ai fait que deux fois... Pas assez pour remarquer une différence.

Guest Luciana
C'est pas sérieux....tu dois plus prendre soin de ta peau , il y a de très bons produits pour les hommes (loin de moi l'idée de ta féminiser :D)

:confused:

Je trouverais ça trop bizarre, un mec qui applique des crèmes pour le visage et le corps ...:confused:

Guest Luciana
holala :p

en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux,

les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc..

pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing

et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o

les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement

Quelle huile pour tes cheveux, stp ?

J'ai une chevelure super samta! Racine grasse, pointes sèches ... du coup, j'ai peur d'appliquer une quelconque huile et aggraver mon problème de gras. Que me conseilles-tu Miss Huiles ? :D

Sinon, je voulais aussi vous poser une question à propos du fixateur de maquillage. Comment s'applique ce truc ? :rolleyes:

j'ai trouvé par hasard la recette sur FB et je l'ai préparé, mais je ne sais pas comment l'utilise-t-on au juste :mdr: et franchement, j'ai la flemme de faire des recherches sur le net pour du maquillage ... comme vous êtes des pro, ici :o sifoupliiii, apprenez moi :o

:confused:

Je trouverais ça trop bizarre, un mec qui applique des crèmes pour le visage et le corps ...:confused:

Moi pas.....je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se chouchouter comme nous....en tout cas je préfère mille fois un homme qui prend soin de sa personne que les fayhines que je croise tous les jours dans la rue.