Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Elle est passée de rien (ou presque) à multi millionaire... On peut trouver ses méthodes peu orthodoxe mais elle est à la tête d'une affaire profitable. elle a hérité je crois, elle n'a rien fait elle même et puis le fait qu'elle a épousé l'autre là, je sais plus son nom, elle a trouver le filon même ses soeurs suivent son chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 J'ai de la graine à en prendre, dis donc! Je constate que, depuis mon accouchement, je n'ai pas perdu que des neurones ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 J'ai de la graine à en prendre, dis donc! Je constate que, depuis mon accouchement, je n'ai pas perdu que des neurones ... :confused: comme quoi par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 qu'est ce qui te faire dire ça. tu n'utilises jamais d'huile ? Si j'aime beaucoup les huiles même. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) Si j'aime beaucoup les huiles même. moi je peux pas m'en passer Edited March 31, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Le neutrogena moi c'est le soir avant de me démaquiller....je trouve qu'un démaquillant seul ne suffit pas à bien nettoyer .....une révélation pour moi aussi...par contre, je l'utilise depuis presque 10 ans , essaie celui au pamplemousse rose tu ne regretteras pas. Sinon; les proportions de ton masque maison stp (ici on partage tout :D ) Il y aussi un très bon écran total : la marque daylong (vérifie l'orthographe par contre) pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant. je partage avec plaisir :p une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D) une C à c de jus de citron. Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 elle a hérité je crois, elle n'a rien fait elle même et puis le fait qu'elle a épousé l'autre là, je sais plus son nom, elle a trouver le filon même ses soeurs suivent son chemin Son père c'est l'avocat d'O.J simpson, un avocat peut bien gagner sa vie mais c'est pas du niveau où elle est arrivée d'elle-même. Elle a sa fortune bien à elle, on peut lui reprocher ses méthodes, mais au moins elle s'assume malgré son physique de bimbo. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Son père c'est l'avocat d'O.J simpson, un avocat peut bien gagner sa vie mais c'est pas du niveau où elle est arrivée d'elle-même. Elle a sa fortune bien à elle, on peut lui reprocher ses méthodes, mais au moins elle s'assume malgré son physique de bimbo. elle a fait sa fortune que sur sa célébrité et ses photos , je vois pas sur quoi d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 comme quoi par exemple ? Et bien, ces fameuses routines! Je n'en ai plus. Maintenant, ça dépend seulement de l'état dans lequel je me réveille :mdr: La coiffeuse, par exemple, ça fait très longtemps que je l'ai abandonnée :rolleyes: maintenant je me contente du traditionnel tourbillon :o (ya3ni c'est mieux pour la santé des cheveux ... 3ala koulli 7al). Quant à la routine du soir, par contre, rien n'a changé. ça a toujours été crème hydratante, et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant. je partage avec plaisir :p une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D) une C à c de jus de citron. Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o Je veux voir ça!!! :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Et bien, ces fameuses routines! Je n'en ai plus. Maintenant, ça dépend seulement de l'état dans lequel je me réveille :mdr: La coiffeuse, par exemple, ça fait très longtemps que je l'ai abandonnée :rolleyes: maintenant je me contente du traditionnel tourbillon :o (ya3ni c'est mieux pour la santé des cheveux ... 3ala koulli 7al). Quant à la routine du soir, par contre, rien n'a changé. ça a toujours été crème hydratante, et rien d'autre. la routine c'est quand on a le temps, sinon c'est la routine express :D le minimum tu sais ,si les filles s'occupaient que d'elle et de leur bien-être physique et mental, ça prendrait des demi-journée chaque jour entre cheveux, les masques, les colorations, le corps, le visage, les yeux, la peau, les masques, les gommages, les sourcils, les dents, les ongles mains/pieds le vernis, les peaux mortes, les crevasses, les rides, les boutons, les poils, les massages, les exercices physiques...... :p et j'en oublie sûrement Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Comme le topic s'adresse aussi aux garçons..:D Donc pour moi... Le matin.. C'est shampoing et savon... Avec beaucoup d'eau...:D Tout comme moi sahbi ! Ok, je suis une fille j'avoue. :clown: En plus du shampoing et le savon de Marseille, je me tartine avec de la lipikar pour le corps ( peau à gros problèmes ) une crème hydratante ( avene) pour le visage et contour des yeux. J'ai une impression de déjà écrit ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je veux voir ça!!! :eek: :eek: :eek: pas très cour genre cristina reine du shopinng. Cour genre un petit carré :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 pas très cour genre cristina reine du shopinng. Cour genre un petit carré :D Le masque à l'oignon ça a marché au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 la routine c'est quand on a le temps, sinon c'est la routine express :D le minimum tu sais ,si les filles s'occupaient que d'elle et de leur bien-être physique et mental, ça prendrait des demi-journée chaque jour entre cheveux, les masques, les colorations, le corps, le visage, les yeux, la peau, les masques, les gommages, les sourcils, les dents, les ongles mains/pieds le vernis, les peaux mortes, les crevasses, les rides, les boutons, les poils, les massages, les exercices physiques...... :p et j'en oublie sûrement Ouais :eek: bezaaaaf :eek: Jamais je ne pourrai tenir le coup, à suivre tout ça à la trace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Tout comme moi sahbi ! Ok, je suis une fille j'avoue. :clown: En plus du shampoing et le savon de Marseille, je me tartine avec de la lipikar pour le corps ( peau à gros problèmes ) une crème hydratante ( avene) pour le visage et contour des yeux. J'ai une impression de déjà écrit ! :rolleyes: :mdr: :mdr: Jamais je ne t'ai lue sans rire :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Ouais :eek: bezaaaaf :eek: Jamais je ne pourrai tenir le coup, à suivre tout ça à la trace :mdr: :mdr: , on est des wonderwomen, on peut tout faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 pas très cour genre cristina reine du shopinng. Cour genre un petit carré :D Ah! ça me rassure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 pas très cour genre cristina reine du shopinng. Cour genre un petit carré :D Ah! ça me rassure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Le masque à l'oignon ça a marché au fait ? prisme :o re bienvenue oui oui comme je l ai déjà dit plus haut le résultat était très satisfaisant :p et toi t ' as réussi à aller jusqu'au bout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 :mdr: , on est des wonderwomen, on peut tout faire :D Pas moi, apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 prisme :o re bienvenue oui oui comme je l ai déjà dit plus haut le résultat était très satisfaisant :p et toi t ' as réussi à aller jusqu'au bout ? Coucou ! Non, Je ne l'ai fait que deux fois... Pas assez pour remarquer une différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 C'est pas sérieux....tu dois plus prendre soin de ta peau , il y a de très bons produits pour les hommes (loin de moi l'idée de ta féminiser :D) :confused: Je trouverais ça trop bizarre, un mec qui applique des crèmes pour le visage et le corps ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 holala :p en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux, les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc.. pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement Quelle huile pour tes cheveux, stp ? J'ai une chevelure super samta! Racine grasse, pointes sèches ... du coup, j'ai peur d'appliquer une quelconque huile et aggraver mon problème de gras. Que me conseilles-tu Miss Huiles ? :D Sinon, je voulais aussi vous poser une question à propos du fixateur de maquillage. Comment s'applique ce truc ? :rolleyes: j'ai trouvé par hasard la recette sur FB et je l'ai préparé, mais je ne sais pas comment l'utilise-t-on au juste :mdr: et franchement, j'ai la flemme de faire des recherches sur le net pour du maquillage ... comme vous êtes des pro, ici :o sifoupliiii, apprenez moi :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 :confused: Je trouverais ça trop bizarre, un mec qui applique des crèmes pour le visage et le corps ...:confused: Moi pas.....je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se chouchouter comme nous....en tout cas je préfère mille fois un homme qui prend soin de sa personne que les fayhines que je croise tous les jours dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts