Jump to content

Recommended Posts

pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant.

je partage avec plaisir :p

une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D)

une C à c de jus de citron.

Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive

tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o

pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o

Merci :o:o

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Moi pas.....je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se chouchouter comme nous....en tout cas je préfère mille fois un homme qui prend soin de sa personne que les fayhines que je croise tous les jours dans la rue.

:mdr: :mdr:

Mais il y a quand même une grande marge entre un homme qui prend beaucoup trop soin de lui et un fayeh :mdr: tu ne trouves pas?

Une douche suffit à ne pas être "fayeh" :rolleyes: ce mot "fayhine" m'a fait marré :mdr: :mdr: :mdr:

holala :p

en fonction de la saison j'utilise des huiles différentes , pour le corps et les cheveux,

les huiles délassent, apaisent, dynamisent, hydratent, assouplissent, raffermissent etc..

pour les cheveux, quelques gouttes d'huiles sur les racines ou les pointes la veille du shampooing

et pour le visage,le soir au coucher (huile sèche d'abricot, ou de rose ou d'argan ) :o

les huiles pour le visage sont toute bio, et pour le corps et les cheveux 100 % naturelle ou bio et surtout pas parfumée chimiquement

Moi aussi j'utilise beaucoup les huiles parce que:

1 - j'ai les cheveux méchés et du coup ils ont besoin de beaucoup d'entretien

2- pour les faire pousser vu que je les ai coupes ça fait 1 an en un carré plongeant et que j'ai regretté ma longue chevelure.

:mdr: :mdr:

Mais il y a quand même une grande marge entre un homme qui prend beaucoup trop soin de lui et un fayeh :mdr: tu ne trouves pas?

Une douche suffit à ne pas être "fayeh" :rolleyes: ce mot "fayhine" m'a fait marré :mdr: :mdr: :mdr:

Les hommes ça transpire grave...et une douche ne suffit pas généralement.... Il peuvent par exemple se raser les aisselles ou bien tailler un max

Un masque de temps en temps et une crème hydratante ou matifiante le matin ou est le problème? Ils peuvent se parfumer aussi......

Ih la plupart fayhines et ma3founines.... Pas tous mais beaucoup....comme ceux qui sortent avec des claquettes alors que dehors il pleut des cordes pour ensuite ramener toute la boue a la maison en rentrant

Moi pas.....je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se chouchouter comme nous....en tout cas je préfère mille fois un homme qui prend soin de sa personne que les fayhines que je croise tous les jours dans la rue.

:D

Les deux extrêmes sont pas génial, mais quitte à choisir, je préfère un homme qui prend trop soin de lui.

Guest Luciana
Les hommes ça transpire grave...et une douche ne suffit pas généralement.... Il peuvent par exemple se raser les aisselles ou bien tailler un max

Un masque de temps en temps et une crème hydratante ou matifiante le matin ou est le problème? Ils peuvent se parfumer aussi......

Ih la plupart fayhines et ma3founines.... Pas tous mais beaucoup....comme ceux qui sortent avec des claquettes alors que dehors il pleut des cordes pour ensuite ramener toute la boue a la maison en rentrant

ça! douche, parfum, déo, tailler un max là où la sueur peut se loger, ce n'est pas ce que j'appelle de l'excès mais simplement la base de l'hygiène.

Par contre, les crèmes et les masques ... :confused: ou encore l'épilation des sourcils :eek: Là, non, je trouve ça TROP! je ne voudrais pas partager ma trousse de toilette et de beauté avec mon mari non plus :mdr:

Guest Luciana
Luciana comment tu a préparé ce fixateur ?

Mais c bizarre ! tu a choisis le truc le plus facultatif en matière de beauté ! :mdr:

C'est vrai :mdr: d'autant plus que je n'applique pas grand chose pour vouloir le fixer :mdr: Mais comme j'ai trouvé la recette facile et que j'avais ce qu'il fallait... :p je voulais juste me sentir IN, en fait! :mdr:

Alors, c'est :

1 mesures d'eau de rose

1 mesures de glycérine

2 mesure d'eau minérale

Comment faut-il l'appliquer ? Tu pchet-pchet de loin ou alors tu l'appliques directement sur le visage ??? :confused:

Bisous Eyezzz à tte :D

j'aime bien qu'un homme soit propre et sente bon :o

Je n'utilise jamais de parfums , sauf parfois mais très rarement .. un déodorant ... est ce qu'il existe un parfum spécial pour "attirer les femmes" ? parce qu'il parait que nous nous attirons avec des "phéromones" ?! :)

Je n'utilise jamais de parfums , sauf parfois mais très rarement .. un déodorant ... est ce qu'il existe un parfum spécial pour "attirer les femmes" ? parce qu'il parait que nous nous attirons avec des "phéromones" ?! :)

:D

Nonor... Tes hormones te travaillent un peu trop... :mdr:

21GoAbwekEL.jpg.de82ca523f10b3a3fb70c400acbfdad9.jpg

Guest thalwith

nordine et les femmes :mdr:

oui flitox :D

ça! douche, parfum, déo, tailler un max là où la sueur peut se loger, ce n'est pas ce que j'appelle de l'excès mais simplement la base de l'hygiène.

Par contre, les crèmes et les masques ... :confused: ou encore l'épilation des sourcils :eek: Là, non, je trouve ça TROP! je ne voudrais pas partager ma trousse de toilette et de beauté avec mon mari non plus :mdr:

Qui a parlé d'épilation de sourcils?....pour les crèmes ....tu n'auras pas a partager puisque les hommes ont leurs propres produits et des gammes qui leur sont destinés;).... Je vois que les préjugés ont la dent dure

Qui a parlé d'épilation de sourcils?....pour les crèmes ....tu n'auras pas a partager puisque les hommes ont leurs propres produits et des gammes qui leur sont destinés;).... Je vois que les préjugés ont la dent dure

Je ne pense pas que ce sont des préjugés, juste des gouts, moi aussi j'aime pas les hommes qui se la pètent avec leur physique, alors là les crèmes de soin !!! je trouve ça féminin !

Je ne pense pas que ce sont des préjugés, juste des gouts, moi aussi j'aime pas les hommes qui se la pètent avec leur physique, alors là les crèmes de soin !!! je trouve ça féminin !

Qu'est ce que ça a avoir le fait de se la péter avec son physique et appliquer des crèmes de soin? :confused: on peut être moche et prendre soin de sa personne pour autant....

Si .....dire que les crèmes ne sont réservees qu'aux femmes c'est avoir des préjugés ;)

Guest Luciana

Pas toi, je le sais :D mais il y a beaucoup d'hommes qui "prennent soin d'eux" qui le font. L'autre fois, en plein embouteillage, j'ai vu un homme au volant d'une voiture juste à côté de la mienne qui tenait une pince à épiler, en face de son rétro, et qui s’épilait les repousses de ses sourcils, puis les duvets du menton :mdr: et c'est clair que je n'ai pas pensé "ahhh! voilà un homme pas fayeh qui prend soin de lui" mais plutôt "What ???? :confused:" :mdr: bon, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

Concernant les produits, je sais qu'il y en a spécialement conçus pour les hommes ... c'était juste une façon de parler (ironique) quand j'ai parlé de partager ma trousse de maquillage.

Sinon, je rejoins l'avis de Eyezzz :D ce ne sont pas des préjugés, simplement des goûts. Tout comme il y a des hommes qui préfèrent les femmes au naturel, sans maquillage ni artifices, je fais partie des femmes qui préfèrent qu'un homme s'en tienne à la douche et au parfum pour son entretien, c'est tout :p

Guest Luciana

Bonjour les Zellates :D

Vous semblez m'avoir encouragée avec tous vos trucs de filles :o Les 20mn vont bientôt s'écouler sur le masque de thalwith que j'ai appliqué :o

C'est normal qu'il soit trop liquide ? :rolleyes: Et maalich si, à la place de la goutte d'huile d'olive, j'en ai mis une d'huile d'argan pur ? j'imagine que oui :D

Sinon, concernant les routines, j'ai délaissé mon démaquillant Barbara Gould pour un démaquillant fait maison (une mesure d'eau de rose, deux mesure d'huile d'amande douce +quelques goutes d'huile d'argan pur). Je l'ai adopté depuis quelques semaines déjà, et j'ai constaté la différence.

Depuis quelques temps j'utilise les produits Yves rocher et j'avoue que je suis satisfaite, en me levant le matin je me lave le visage avec un gel nettoyant avene après j'utilise une crème régénératrice jour/nuit Yves rocher (pure calendula) c'est 100/° naturel ensuite une BB crème Yves rocher toujours (hayla) j'utilise la light puisque j'ai la peau très claire, après je me maquille un peu. Par contre je veux changer mon écran total, ça fait quelques années que j'utilise Uriage 90, qu'est-ce que vous me conseillez?

Le soir j'utilise le lait démaquillant BYPHASSE (je le préfère à Barbara Gould) et la crème régénératrice YR.