Sabielle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 pour le neutrogena j' achète le 2 en 1 gel et masque à la fois mais je l' utilise uniquement comme nettoyant. je partage avec plaisir :p une C à S de miel ( qui il soit du meil pur de préférence , je le pique à ma maman qui le cache toujours soigneusement :D) une C à c de jus de citron. Et si tu veux rajouter une petite goute d 'huile d'olive tu l'appliques sur ton visage bien nettoyer tu laisses agir 20 minutes tu rinces avec de l'eau tiède ; résultat une peau de bébé toute douce :o pour mes cheveux je les ai coupé très cour car ils poussaient plus et étaient très fins , c est pourquoi j ai commencé l application d'une cure de jus d'oignon et d'ail je l'ai appliquer chaque semaine pendant deux mois, j ai arrêté y' une dizaine de jours , J'ai accompagné ma cure avec des bains d'huile de ricin et je suis très satisfaite du résultat, j' ai des repousses partout partout et mes cheveux se portent beaucoup mieux.:o Je faisais de même quand j'étais célibataire mais maintenant ce n'est vraiment pas possible l'oignon et l'ail ça pue:04: et c'est vrai que c'est efficace!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Thalwith, t'as le shampoing Hair force à la quinine qui est très efficace...c'est un accélérateur de pousse je l'utilise et je suis très satisfaite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour les Zellates :D Vous semblez m'avoir encouragée avec tous vos trucs de filles :o Les 20mn vont bientôt s'écouler sur le masque de thalwith que j'ai appliqué :o C'est normal qu'il soit trop liquide ? :rolleyes: Et maalich si, à la place de la goutte d'huile d'olive, j'en ai mis une d'huile d'argan pur ? j'imagine que oui :D Sinon, concernant les routines, j'ai délaissé mon démaquillant Barbara Gould pour un démaquillant fait maison (une mesure d'eau de rose, deux mesure d'huile d'amande douce +quelques goutes d'huile d'argan pur). Je l'ai adopté depuis quelques semaines déjà, et j'ai constaté la différence. Bonjour les filles oui le masque est un peu liquide au début mais il s’assèche sur la peau au bout de 5, 8 minutes d'application.je suppose que oui on peut remplacer l'huile d'olive avec de l'argan. alors ça a marché sur ta peau ? t'as constaté la déférence d'avant/après ? @sabrielle si t'as une peau mixte je te recommande ecran total garnier . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour les filles oui le masque est un peu liquide au début mais il s’assèche sur la peau au bout de 5, 8 minutes d'application.je suppose que oui on peut remplacer l'huile d'olive avec de l'argan. alors ça a marché sur ta peau ? t'as constaté la déférence d'avant/après ? @sabrielle si t'as une peau mixte je te recommande ecran total garnier . Oui, oui, pas mal ! C'est surtout au toucher :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Thalwith, t'as le shampoing Hair force à la quinine qui est très efficace...c'est un accélérateur de pousse je l'utilise et je suis très satisfaite :o Hair force je l'ai utilisé avant ma cure ça n'a pas vraiment marché pour moi ( je crois que ça un lien avec mon problème de carence de fer ) mais la c'est réglé je laisse mon cur chevelu se reposer un peu et je ressaie dans un mois. merci Sabielle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ce shampooing est censé faire pousser les cheveux ? Justement, j'ai envie d'accélérer le processus :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Ce shampooing est censé faire pousser les cheveux ? Justement, j'ai envie d'accélérer le processus :D Oui et c'est très efficace :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Bonjour les filles oui le masque est un peu liquide au début mais il s’assèche sur la peau au bout de 5, 8 minutes d'application.je suppose que oui on peut remplacer l'huile d'olive avec de l'argan. alors ça a marché sur ta peau ? t'as constaté la déférence d'avant/après ? @sabrielle si t'as une peau mixte je te recommande ecran total garnier . Merci Thalwith Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Je vais vous donner une recette d'un masque maison efficace contre les points noirs: 1cc gélatine en poudre 1cs de lait Au micro-ondes quelques secondes ensuite appliquer sur le visage au pinceau , laisser reposer 20 mn et enlever en étirant du bas vers le haut. Personnellement, je passe un coton imbibé d'eau de rose juste après. PS: régler les mesures si besoin. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Matin lavage de ma face avec normaderm vichy ensuite bcp d'eau bien glacée en essayant de garder mes yeux ouverts et en me répétant que j'aurais pas du terminer ce foutu épisode, ensuite crème hydratante j'en change souvent en ce moment hydreane avene, then fond de teint avene aussi, puis poudre guerlain mais la j'ai trouvé une de chez kiko depuis quelques jours nettement moins cher nickel, ensuite blush nars, ensuite coup de crayon et voila...bon ça c'est les jours avec les jours sans c'est crème hydratante fond de teint et course au métro en mode yon a marre. Le soir sous la douche un gel nettoyant pareil que le matin ensuite eau micellaire bioderma...et crème hydratante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Matin lavage de ma face avec normaderm vichy ensuite bcp d'eau bien glacée en essayant de garder mes yeux ouverts et en me répétant que j'aurais pas du terminer ce foutu épisode, ensuite crème hydratante j'en change souvent en ce moment hydreane avene, then fond de teint avene aussi, puis poudre guerlain mais la j'ai trouvé une de chez kiko depuis quelques jours nettement moins cher nickel, ensuite blush nars, ensuite coup de crayon et voila...bon ça c'est les jours avec les jours sans c'est crème hydratante fond de teint et course au métro en mode yon a marre. Le soir sous la douche un gel nettoyant pareil que le matin ensuite eau micellaire bioderma...et crème hydratante. :mdr: :mdr: Tu manques à ce forum babette ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 :mdr: :mdr: Tu manques à ce forum babette ! Hoooooooooo c'est gentil....tout les matins je me dis ce soir j'arrête je dors tôt, et tout les soirs rebelote allez avec 6h de sommeil ça va le faire et non ça le fait pas t'as les yeux qui piquent :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Hoooooooooo c'est gentil....tout les matins je me dis ce soir j'arrête je dors tôt, et tout les soirs rebelote allez avec 6h de sommeil ça va le faire et non ça le fait pas t'as les yeux qui piquent :D salut Babette, comme dit la pub, tu as le teint froissé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Hoooooooooo c'est gentil....tout les matins je me dis ce soir j'arrête je dors tôt, et tout les soirs rebelote allez avec 6h de sommeil ça va le faire et non ça le fait pas t'as les yeux qui piquent :D Et quelle est la série qui te rend accro comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Et quelle est la série qui te rend accro comme ça ? :D La liste est longue c'est bien la le pb je suis tjrs en retard d'un épisode quelque part faut que j'arrête mais non lol...la c'est le retour de banshee, quantico, the 100, blindspot et je dois me motiver a commencer game of thrones soit disant je passe a côté d'un big truc. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 salut Babette, comme dit la pub, tu as le teint froissé :D Salut miss...alors la c'est même plus que froissé a ce stade je partirai limite avec des glaçons bosser pr décongestionner tout ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 La liste est longue c'est bien la le pb je suis tjrs en retard d'un épisode quelque part faut que j'arrête mais non lol...la c'est le retour de banshee, quantico, the 100, blindspot et je dois me motiver a commencer game of thrones soit disant je passe a côté d'un big truc. J'ai bien peur que si tu entâmes GOT, tu enchaîneras les nuits blanches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 J'ai bien peur que si tu entâmes GOT, tu enchaîneras les nuits blanches :mdr: Oui je suis mal barrée déjà breaking bad j'enchainais 3 épisodes parfois apres jme disais khlass t'arrivera pas ce soir ya tefla dors :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Babette waw ! C'est tout un travail ! Se passer un coup de savon de Marseille sur la figoura en dix secondes, c'est un rituel aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: :mdr: Jamais je ne t'ai lue sans rire :D Je viens de voir, et ça ne rassure pas du tout l''adulte angoissée que je suis ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Je viens de voir, et ça ne rassure pas du tout l''adulte angoissée que je suis ! :noexpression: ça t'angoisse d'être si drôle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts